Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?

Aller en bas 
+8
alexandrine
Biette
Prisca
NiiKiita
Sam
chyto
Keena
live4ever
12 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Empty
MessageSujet: Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?   Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:40

Alors, nouveau sujet afin de débattre!! cheers

On vous l'avez déjà demandé pour New Moon et pour Twilight. Donc profitons que le tournage d'Eclipse ait commencé pour parler de nos attentes pour le film!

Qu'est-ce que vous attendez de voir? Qu'est-ce qui selon vous est indispensable? De quoi pourrait se passer le film?


Bien sur, on a déjà quelques infos par rapport à des news de tournage. Cependant, si vous voulez parler de choses qu'on a apprises grâce aux photos ou aux Twitter, mettez les sous Spoilers (ça se trouve dans "Autres") pour que les personnes ne voulant rien savoir avant la sortie du film n'ait pas leur surprise gâchée... Wink (Même si je ne sais s'il y a des personnes dans ce cas! Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? 469740 )

A vos claviers!! Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? 652205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?   Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:44

Le baiser de Jacob ( oui je sais je vais m'attirer les foudres des filles ).
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?   Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:48

Angele tu es folle ! mais c'est vrai que ça fait parti de l histoire .
Pour ma part , la confrontation Edward/Jacob je veux voir les jeux d 'acteur de Rob et Taylor les pousser à bout . Ensuite , la grosse bagarre avec tout le monde . La demande d 'Edward et la scène au pieu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?   Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:54

Mdr Keena !! Bah non je suis pas folle !! Rhoo, en plus c'est elle qui demande :p... Je veux voir si cela est aussi beau qu'avec Edward ... Pareil, la bagarre aussi, Victoria Contre Edward, Riley contre Seth !!
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?   Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:55

La scène où Bella est dans la chambre d'Edward et qu'elle se rend compte qu'il est à côté Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? 21377 Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? 21377, elle est juste sublime cette scène et puis marrante aussi xD.
Après la scène sous la tente xD elle promet celle là avec Edward et Jacob Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? 21377
Et celle où Jacob les attend au lycée, et veut parler à Edward.
Rien d'autre me revient à l'esprit pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?   Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:02

Ah oui la scène où il est parti à la chasse et elle décide de dormir sur le canapé?? J'adore cette scène! En plus elle est précédée de la scène dans laquelle Rosalie raconte son histoire! J'ai hâte de voir ces moment Edwella surtout que c'est l'un des plus hot... Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? 22560 Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? 21377

Sinon, la scène sous la tente risque d'être géniale. J'ai hâte de voir le jeu d'acteurs de Rob et Taylor, ainsi que Kristen qui se retrouve au milieu! C'est une scène clé je trouve puisqu'on se rend compte qu'ils coopèrent tous les deux dans le but de sauver et protéger celle qu'ils aiment... J'ai envie de voir le regard d'Edward/Rob prèt à bondir sur Jacob/Taylor qui se serre contre Bella/Kristen. Je sais d'avance que cette scène va m'énerver mais pour le jeu d'acteurs, je suis impatiente!

Sinon, les scènes de combat risquent d'être bien. J'ai envie de voir ce que ça va donner du point de vue de David Slade (ça risque d'être violent mais bon! Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? 469740 )

Et puis d'autres qui vont me venir au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?   Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:04

ouais on pourrait comparer le baiser Bella/Edward et Bella/Jacob ce serait encore mieux si c 'était nous qui pourrions les tester ! ^^ tant qu'à faire .
Ouais une bonne grosse bagarre avec de l'action !que ça bouge .

En effet , celle ou Jacob attend Edward /Bella au lycée et on pourrait voir une jolie confrontations ainsi que sous la tente ça promet d'être chaud .
Et aussi , les séances d 'entraînement des loups et des vampires . Ce serait pas mal. La fuite de Bella pour foncer sur la moto de Jacob . Bref y 'en a tant
mais franchement la bagarre et la demande en mariage a genou et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?   Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:09

-La scène sous la tente je l'attends avec impatience parce que je l'ai beaucoup aimé quand je l'ai lu, je me marrais toute seule d'ailleurs Razz

-Le passé de Rosalie.

-La scène où Bella dort sur le canapé m'a beaucoup plu aussi, en fait il y a beaucoup de passages mais je ne me souviens pas de tout, il faudrait que je relise les livres, ça fait plusieurs mois que je ne les ai pas ouvert (honte à moi lol)

-Le baiser Jakella non merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
NiiKiita
Nouveau-né incontrôlable
NiiKiita


Age : 28

Localisation : Sur l'ordinateur ...

Date d'inscription : 20/09/2009

Nombre de messages : 80

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?   Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:35

Moi le passé de Rosalie je suis préssée de voir ce que ça donne, en espérant qu'ils feront pas trop gore (ça m'étonnerais). Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_smile

Sinon, la scène ou Edward achète un lit ... vous savez la suite assez chaude ... Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_biggrin
D'ailleurs je sais plus si c'est dans Hésitation ou dans Révélation ... Non c'est dans Hésitation ... Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?   Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:39

Moi, j'attends beaucoup de la révélation de Rosalie, je veux vraiment ressentir sa douleur Crying or Very sad

Jasper en train d'enseigner le combat Very Happy

La demande en mariage Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? 21377
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?   Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:17

La scène où Alice boude parce que Bella ne veut pas qu'elle organise un big mariage. Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? 348745
Toutes les scènes avec Alice, en fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexandrine
Humain fragile
alexandrine


Age : 29

Localisation : Caen

Date d'inscription : 29/11/2009

Nombre de messages : 6

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?   Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:29

pour ma part e crois que se sera :
- le baisé entre jacob et bella
- la demande en mariage ::: SmileSmile
- ..... j'en ai pas d'autre qui me vienne à l'esprit pour l'instant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Humain fragile
Nina


Age : 28

Localisation : A La Réserve Quileute Avec Paul !!

Date d'inscription : 20/11/2009

Nombre de messages : 45

Personnage Préféré : Jacob


Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?   Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:52

Moi je suis trop préssée de voir la scène d'Edward qui arrache la tête de Victoria !!! Mais elle sera coupée sans doute _ _"
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?   Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:30

Oula non cette scène on va y avoir droit c'est certain!! ^^ C'est capital!
À moins que tu parles de la tête de Victoria car oui elle elle va être coupée lol Surtout que c'est David Slade qui réalise le film, il aime bien le sanguinolent.. :p

Moi c'est la scène de la tente que j'ai le plus hâte de voir mais aussi je pense la scène où Edward va céder à l'acte mais Bella le retient... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Nina
Humain fragile
Nina


Age : 28

Localisation : A La Réserve Quileute Avec Paul !!

Date d'inscription : 20/11/2009

Nombre de messages : 45

Personnage Préféré : Jacob


Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?   Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:32

Super Super Super !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?   Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:38

Moi je suis pressée de voir les scènes où :
- La 1ère fois que Bella tente d'aller voir Jacob et qu'elle court à sa camionnette.
C'est à ce moment qu'elle voit qu'Edward l'a devancé Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? 348745 .
- La 2ème fois que Bella tente d'aller voir son meilleur ami { quoique là elle y arrive }, qu'elle roule à fond la caisse pour pas qu'Alice la rattrape ! Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Lol
- Et bien sûr, la scène où Jacob enleve Bella au lycée sous le regard d'Alice Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_geek .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
laoudi84
Vampire errant
laoudi84


Age : 39

Localisation : Cernay (Alsace)

Date d'inscription : 26/11/2009

Nombre de messages : 154

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?   Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:04

Comme tout le monde j'attend la scène sous la tente, dans la chambre, l'histoire de Rosalie et la confrontation final !!!
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?   Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:21

C'est vrai que les moments où Bella essaie d'aller en douce voir Jacob ça peut être drôle aussi Razz J'avais zappé!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?   Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:42

Moi non, c'était tellement marrant !
Et puis j'ai lu Hésitation 4 fois déjà alors Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_rolleyes .... Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?   Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles chansons verriez-vous dans New Moon?
» IMPORTANT: Des scènes d'Eclipse vont être retournées?
» Erreurs dans le film
» Kirsten Prout dans Eclipse
» Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Eclipse-
Sauter vers: