Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gil Birmingham - Musicien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Gil Birmingham - Musicien Empty
MessageSujet: Gil Birmingham - Musicien   Gil Birmingham - Musicien Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:13

Voici une vidéo que Gil vient de poster sur sa page Facebook !

Je vous laisse écouter et j'attends vos avis, regardez la vidéo il y a plein de photos inédites Wink

Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Gil Birmingham - Musicien Empty
MessageSujet: Re: Gil Birmingham - Musicien   Gil Birmingham - Musicien Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:45

J'aime bien le morceau, il manque juste un peu de chant...Quant à la vidéo, c'est vrai qu'il y a de belles photos, je pense notamment à la photo avec Johnny Depp Gil Birmingham - Musicien 21377
Revenir en haut Aller en bas
 
Gil Birmingham - Musicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Les autres-
Sauter vers: