Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview pour Interview Magazine

AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc

Personnage Préféré : Jasper

MessageSujet: Interview pour Interview Magazine   Ven 2 Oct 2009 - 15:21

Personnellement, je dirais à lire absolument, après vous faites comme vous avez envie Wink

Citation :
Interview : Ces Twilights sont un peu sombres

Kristen : Mais les films ne sont pas si sombres, autant que nous avons tous eu beaucoup de plaisir à faire ce film. Autant c’est très mignon et très sympa de regarder ces deux personnages qui sont si solaire, autant tout ce qu’il y a autour d’eux c’est le chaos. Je veux dire, il faut se demander leur motivation – regarder deux personnes si mal sainement dévoué l’une à l’autre… Je dois me justifier tout ce qu’ils font dans ma tête, sinon je ne pourrais pas incarner le personnage. Mais ils ne sont pas les personnages les plus pragmatiques. Il y a des thématiques étranges dans cette histoire comme la dominance et le masochisme. Je veux dire, tu dois toujours réaliser que l’histoire doit être sensée pour des enfants de 11 ans qui lisent le livre et qui ne vont pas forcément voir la tension sexuelle, les préliminaires. Mais il y a aussi tous les autres – un large pourcentage – qui voit les préliminaires et la tension sexuelle quand ils lisent. C’est très profond, c’est une tension très excitante. [rires] C’est fun de jouer les deux côtés de ça. Je veux dire, je ne sais pas ce que ça fait de sortir avec mon petit ami vampire parce que personne ne l’a jamais fait. Mais c’est drôle de penser qu’une grande partie de l’audience sont des personnes de 10 ans qui vont grandir et réaliser qu’il y avait de nombreuses choses qu’ils n’avaient pas vu avant dans Twilight.

Interview : Tu as analysé ça avec beaucoup d’attention.

Kristen : Oui c’est étrange. Il y a quelque chose à propos de qui je sais qui est constamment projeté à l’intérieur de moi qui me dit que je dois développer ce rôle. Même lorsqu’il y a quelque chose qui sort de ma bouche, je veux vraiment être sûr que ce que je dis, c’est exactement ce que je pense. Ce que je pense c’est que tout ce que je dis va être critiqué, non pas critiquer juste évaluer et analyser. Je fais toujours attention à ce que les choses ne sortent pas comme j’ai envie. Mais si on parle de comment ma vie a changé, je ne suis jamais vraiment sorti avant. Je suis un peu un genre – je suis dans ma tête. J’espère que je pourri sortir un peu plus.

Interview : Tu ne peux pas sortir ?

Kristen : J’aimerais pouvoir sortir après le travail au lieu de retourner à l’hôtel et ne plus pouvoir sortir, ça peut être très ennuyant. Je suis actrice depuis que je suis très jeune et je connais beaucoup d’acteurs qui n’ont jamais eu ce problème [...] J’ai vraiment le sentiment que ça va s’arrêter, c’est ce que je ressens de plus intense et qui pourrait arriver mais ce n’est que passager. Dans quelques années, je pourrai, j’espère devenir comme la personne que j’aimerais être.

Interview : Est-ce que ça t’ennuie de te voir dans les tabloïds ?

Kristen : Tu ne peux rien faire contre ça pour être honnête. Je ne quitte pas ma chambre d’hôtel – littéralement, je ne sais pas. Je ne parle à personne de ma vie personnelle et peut-être que ça incite les gens à parler. Mais c’est vraiment important de garder ce que tu veux pour toi. La seule façon pour moi de ne pas faire savoir ou je vais c’est d’aller nulle part. Tout dépend de quelle humeur je suis. Certains soirs, je me dis “Tu sais quoi ? Je m’en fiche, je vais juste faire ce que j’ai envie” et le jour suivant je pense “Arg, maintenant tout le monde pense que je sors pour attirer l’attention” Mais non, j’ai juste pensé une seconde que je pouvais être une personne normale.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari

Personnage Préféré : Alice

MessageSujet: Re: Interview pour Interview Magazine   Ven 2 Oct 2009 - 19:20

C'est pas mal la façon dont elle pense, elle n'est pas bête cette fille
C'est vrai que lorsqu'on est adulte on ne comprend pas les mêmes choses que lorsqu'on a une dizaine d'années ^^

Par contre la pauvre, elle ne peut pas sortir de peur de ce que les gens vont dire c'est vraiment dommage pour elle.
Ok elle a choisi de faire ce métier mais c'est pas une raison de se mêler de sa vie privée, faut les laisser un peu respirer et leur laisser un petit jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas

Interview pour Interview Magazine
Page 1 sur 1