Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ? Empty
MessageSujet: Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ?   Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:20

Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ? Prince-Harry


Une nouvelle rumeurs concernant un futur rôle pour Robert Pattinson tourne en ce moment sur Internet. On ne sait pas si c’est fondé, si c’est un coup de pub pour le réalisateur, mais on vous la communique tout de même.

Rupert Grint et Robert Pattinson ont tous les deux été cités pour incarner le Prince Harry dans un film sur la vie de la famille royale britannique. Peter Kominsky le réalisateur du film, va commencer le casting pour son biopic “The Spare” où il va décrire une partie de la vie de la famille royale, lors de la disparition soudaine de la Princesse Diana et le service de la guerre en Afghanistan.

On parle aussi de Rupert Friend qui a joué le très beau Mister Wickham dans Orgueil et Préjugé (voir photo)

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ?   Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:32

Comme je l'ai dit sur le blog, je vois plus Rupert pour ce rôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ?   Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:34

Personne qui a été cité n'est à la hauteur de mon Harry. Moi j'trouve qu'aucun ne convient.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ?   Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:40

Ho non Julie, tu vas pas aussi prendre Harry Wink parce que là, va falloir partager avec moi...

Personnellement, je trouve aussi qu'il ne colle pas au rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ?   Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:41

Bah ça fait très longtemps que j'ai Harry , je me bats même avec Chou mais comme elle est pas là c'est bon je peux dire que c'est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ?   Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:22

Je ne vois pas du tout Rob dans ce rôle. Quant à Ruper, pourquoi pas. De tout de façon, ce n'est pas du tout le genre de film qui m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ?   Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson incarnera-t-il le Prince Harry ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson, Joy magazine
» Invité Robert Pattinson sur TF1
» Robert Pattinson : Chanteur ou Acteur ?
» Robert Pattinson pour ET Entertainment
» MetroNews épisode 5 : Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Robert Pattinson :: Filmographie-
Sauter vers: