Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie

Aller en bas 
+3
live4ever
Marsh
auryn
7 participants
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie Empty
MessageSujet: Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie   Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:03

Avez-vous vu le clip de New Moon?? Qu'en avez-vous pensé?

Vous pouvez le retrouver sur le blog > ICI<

Les pro-Jacob déçues de ne pas voir leur perso?

Personnellement j'adore... Il me fallait les images pour m'en convaincre Razz Le clip, le montage, les images inédites, le meadow, Edward.. que demander de plus... Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie 21377
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie Empty
MessageSujet: Re: Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie   Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:14

La chanson est jolie. Je ne connais pas les livres mais je trouve qu'on voit beaucoup finalement non? C'est souvent ce qui est dommage parce qu'après en voyant le film il n'y a plus beaucoup de choses inédites.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie Empty
MessageSujet: Re: Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie   Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:27

Oui on en voit beaucoup mais beaucoup moins que dans la bande annonce qui explique tout le film et qui dévoile tout à ceux n'ayant pas lu le livre... Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie 885710

Enfin, comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup la musique et le clip... Rien que voir le sourire en coin d'Edward me fait Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie 21377 Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie 21377

Pas du tout déçue de ne pas voir Jacob... En même temps, je n'aime pas trop ce personnage et on le verra assez souvent dans ce second film... Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie 382121 Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie 469740
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie Empty
MessageSujet: Re: Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie   Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:49

La chanson j'aime pas trop mais les images Bella /Edward j'adore ! il y en avait peu et la plupart sont extraites des bandes-annonce c 'est pas plus mal ça nous laissera la surprise du chef le 18 novembre .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie Empty
MessageSujet: Re: Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie   Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:42

Ne pas voir Jacob ne me dérange pas du tout Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie 469740

J'aime de plus en plus cette chanson et je pense qu'après avoir vu le film, je serai totalement accro Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie 348745

J'aime beaucoup le clip avec la relation Edward/ Bella Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie 21377
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie Empty
MessageSujet: Re: Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie   Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:04

Moi, la chanson me plait moyen, c'est pas une que j'écouterais en boucle... Mais les nouvelles images sont très belle =) surtout la clairière qu'on voit bien avec des fleurs là!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie Empty
MessageSujet: Re: Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie   Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:56

J'aime beaucoup, la musique puis les images choisies, tout ça colle bien je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie Empty
MessageSujet: Re: Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie   Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:07

J'appréhendais !! ( normal ) Bah pas déçu du tout !! Il ait même meilleur que je le pensais. Et c'est un plaisir de le revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie Empty
MessageSujet: Re: Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie   Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet me on the equinox - Death Cab for a Cutie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Paroles de "Meet Me On The Equinox" BO De New Moon ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La musique :: Les films :: New Moon-
Sauter vers: