Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui est-elle ?

Aller en bas 
+6
milotte
jess
auryn
live4ever
jlukes
Maggie
10 participants
AuteurMessage
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:26

Kristen est née le 9 avril 1990 à Los Angeles, Californie et y a grandi. Son père, John Stewart (à ne pas confondre avec Jon Stewart de The Daily Show), est régisseur et producteur de télévision pour Fox. Sa mère, originaire d'Australie, est scénariste. Elle a aussi un grand frère, Cameron. Kristen est allée à l'école jusqu'en 5ème puis a poursuivi sa scolarité par correspondance. Elle est passionnée par l'écriture et la musique et vit actuellement avec sa famille à Los Angeles. Elle sort depuis l'âge de 13 ans avec l'acteur Michael Angarano. Elle l'a rencontré sur le tournage du film Speak. Elle fit la connaissance de sa meilleure amie, Nikki Reed, dans le film Twilight.
La carrière d'actrice de Kristen commence à l'âge de huit ans, après qu'un agent a vu sa performance au spectacle de Noël à l'école primaire. Le premier rôle de Kristen est un rôle court et sans réplique dans la production de Disney Channel TV The Thirteenth Year.
Après le succès de Panic Room, Kristen a un rôle dans le thriller La Gorge du diable, jouant la fille des personnages de Dennis Quaid et de Sharon Stone; le film échoue au box-office. Son premier rôle de vedette suit, dans le film d'action et de comédie Les Petits Braqueurs, à côté de Max Thierot et Corbin Bleu. Kristen joue aussi le rôle de Lila dans le thriller L'Autre Rive. A ce jour, le rôle de Kristen le plus applaudi par les critiques est peut-être celui dans le téléfilm Speak (2004), basé sur le roman de Laurie Halse Anderson. Alors âgée de treize ans, Kristen y joue une jeune fille violée qui doit faire face au choc émotionnel consécutif à cette agression. Elle recevra de grands éloges pour sa remarquable interprétation, même si elle n'a dans ce rôle que peu de répliques.

Le 16 novembre 2007, Summit Entertainment annonce que Kristen jouera le rôle de Bella Swan dans le prochain film Twilight, basé sur le beststeller de Stephenie Meyer traitant de vampires et d'une histoire d'amour humaine, Fascination. Kristen est sur le tournage d' Adventureland quand la directrice Catherine Hardwicke vient la voir pour un test d'écran informel qui "captive" la réalisatrice. Elle tiendra la vedette avec l'acteur britannique Robert Pattinson, qui jouera Edward Cullen, le petit ami vampire de son personnage. Le film commence sa production en février 2008 et le tournage s'achève en mai 2008. Twilight est sorti le 21 novembre 2008 en Amérique du Nord, et en France le 7 janvier 2009.


Source


Deux choses à dire : j'ai été vraiment étonnée de voir qu'elle n'a que 18 ans !!Dans le film elle les fait mais dans la réalité on a tellement l'habitude que les acteurs ont 23-24ans alors qu'ils jouent des personnages de 17 ans, que lorsqu'ils ont vraiment cet âge ça étonne lol!
Et ensuite, avec son boyfriend depuis ses 13 ans : Woua Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
jlukes
Vampire errant
jlukes


Age : 39

Localisation : Somewhere with Jasper

Date d'inscription : 23/02/2009

Nombre de messages : 183

Personnage Préféré : Jasper


Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:37

13 ans ??? Elle finira par se lasser !
On lançe les paris ?? Bouuu je suis méchante ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:44

lol! lol!
Ben franchement vu comme elle va être convoitée maintenant, et avec toutes les rumeurs qui circulent dès que Rob mets sa main sur son bras par exemple, j'espère que leur couple est fort et soudé sinon... No
Ca doit pas être facile pour son copain en tout cas, avec tous les fans qui veulent que Rob et elle se mettent ensemble, et puis bon Rob c'est Rob c'est une concurrence redoutable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
jlukes
Vampire errant
jlukes


Age : 39

Localisation : Somewhere with Jasper

Date d'inscription : 23/02/2009

Nombre de messages : 183

Personnage Préféré : Jasper


Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:56

En effet ! Vu comme ça, il a du soucis a se faire !!!! On a une photo de ce jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:06

Vos désirs sont des ordres Razz
Qui est-elle ? 82710110

Qui est-elle ? Michae10
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
jlukes
Vampire errant
jlukes


Age : 39

Localisation : Somewhere with Jasper

Date d'inscription : 23/02/2009

Nombre de messages : 183

Personnage Préféré : Jasper


Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:40

Elle sort avec lui ???? Ah ben là, je suis soufflée !!!Je cherche dans quoi je l'ai vu mais alors ??? Un cou pde pouce.... Rolling Eyes

Ah oui ça y est ! Je l'ai vu dans l'école fantastique, un film avec des super héro ado il fait vachement gamin quand même il a vraiment mais alors vraiment du soucis à ce faire face à Rob !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:55

J'avais déjà lu que ça faisait un moment qu'elle avait quelqu'un et j'avais vu sa photo aussi... Y a pas à dire, Rob est quand même beaucoup mieux que lui... (physiquement en tout cas, je ne les connais pas personnellement... Rolling Eyes )

Je pense aussi que les couples qui commencent trop jeune ne durent pas... Et puis, Hollywood, c'est la jungle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:20

Je crois avoir compris qu'il se sont rencontrés quand elle avait 13 ans dans le film mais ne sont sortis ensemble que deux ans plus tard... (cf: interview Nylon)
C'est vrai qu'il est beaucoup moins charmant que Rob... mais ne confondons pas réalité et fiction! Razz Et son homme est "awsome" pour reprendre ses mots Razz
merci pour ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
jlukes
Vampire errant
jlukes


Age : 39

Localisation : Somewhere with Jasper

Date d'inscription : 23/02/2009

Nombre de messages : 183

Personnage Préféré : Jasper


Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:05

En tout cas il a une tête de terrible, genre il doit bien faire toutes les conneries qu'il veut tongue
Revenir en haut Aller en bas
jess
Humain fragile
jess


Age : 30

Date d'inscription : 01/03/2009

Nombre de messages : 32

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:37

Il a un air de Shia Laboeuf!
Et je pense aussi qu'il a du souci à e faire avec rpb dans les parages!
Revenir en haut Aller en bas
milotte
Vampire errant
milotte


Age : 35

Localisation : Isere

Date d'inscription : 18/04/2009

Nombre de messages : 212

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:23

Ah j'aime pas trop son mec il a du soucis a se faire avec Rob oui mais bon l'amour ne se commande pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:58

Elle n'a que 19 ans ?! Waouh elle est toute jeune.
Je ne savais même pas que Kristen avait quelqu'un Lol
Dis donc ça fait un moment qu'elle est avec, il n'est pas vilain ça va, je l'ai déjà vu quelque part moi aussi mais je ne saurais pas dire où !!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:41

Il a joué dans beaucoup de film... Les Seigneurs de Dogtown (à voir absolument si vous avez pas vu et si vous aimez les films de Catherine Hardwicke), La gardienne des secrets (film super mimi qu'il a fait lorsqu'il était jeune), Speak (où il a sûrement du rencontrer Kristen...), Pur-Sang, la légende de Seabiscuit...

Oui que 19 ans et déjà de nombreux hommes à ces pieds... Qui est-elle ? 885710
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:56

je savais son age, je savais qu'elle était avec quelqu'un mais je n'avais jamais vu la tete du fameux chevalier servant... Et ben elle a mauvais gout la petite... Ne pas sortir avec Rob pour ce...mec....
Bon OK je ne suis pas objective... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:00

Letizia a écrit:
Il a joué dans beaucoup de film... Les Seigneurs de Dogtown (à voir absolument si vous avez pas vu et si vous aimez les films de Catherine Hardwicke), La gardienne des secrets (film super mimi qu'il a fait lorsqu'il était jeune), Speak (où il a sûrement du rencontrer Kristen...), Pur-Sang, la légende de Seabiscuit...
J'ai l'impression d'en connaitre aucun Qui est-elle ? 885710 remarque j'en ai peut-être vu sans connaitre les titres lol
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:06

Je le trouve mimi Michael et en plus il est comme elle, très discret, sans prétention, je l'ai vu dans plusieurs interview et franchement je trouve qu'ils vont bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:20

et Rob ? Il est pas mimi et sans prétention ? lol!

mais bon c'est vrai que c'est bien si elle est casée... Rob va devoir se faire une raison et chercher l'âme soeur ailleurs... Twisted Evil Vient donc en Bourgogne mon petit Rob... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:24

Si, il est mimi, mais c'est différent... Embarassed

Ou alors en Suisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:28

une semaine chez toi et une semaine chez moi... On va pas se battre, nous sommes des femmes civilisées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:27

C'est sur qu' qu'il a du soucis à se faire!
Franchement, il est BEURK son copin!! Qui est-elle ? 896115
Je l'avais jamais, mais alors jamais vu!
Mais Rob, il est célibataire ou pas ? Parce que si ils sont pris tous les deux ca va etre dur !! Qui est-elle ? 450754
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:31

Mais ca fait plus de 3 ans, elle sortait avec lui avant de rencontrer Rob...
Bon, esperons toujours!
Mais dites-moi Letizia et florie71! C'est qu'on se batterait pour ce beau Rob! Ca vous dirait une autre participante ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:32

Enfin, je suis un peu plus pour Kellan Lutz!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:11

les participantes pour la bataille Rob doivent être majeures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:54

Oh! C'est vraiment trop inzuste ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est-elle ?
» Shoot pour "Elle"
» Kristen au Elle Style Awars
» Catherine Hardwicke se moque d'elle-même..
» Quand Bella apprend-elle qu'Edward est télépathe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Kristen Stewart-
Sauter vers: