Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 InStyle Magazine - Behind the scenes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


InStyle Magazine - Behind the scenes Empty
MessageSujet: InStyle Magazine - Behind the scenes   InStyle Magazine - Behind the scenes Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:46

Quelques photos des coulisses d'un photoshoot pour le magazine InStyle.

InStyle Magazine - Behind the scenes Ashley17

InStyle Magazine - Behind the scenes Ashley23 InStyle Magazine - Behind the scenes Ashley18 InStyle Magazine - Behind the scenes Ashley20
InStyle Magazine - Behind the scenes Ashley11 InStyle Magazine - Behind the scenes Ashley12 InStyle Magazine - Behind the scenes Ashley16 InStyle Magazine - Behind the scenes Ashley15
InStyle Magazine - Behind the scenes Ashley13 InStyle Magazine - Behind the scenes Ashley14 InStyle Magazine - Behind the scenes Ashley22 InStyle Magazine - Behind the scenes Ashley19


D'autres photos ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InStyle Magazine - Behind the scenes Empty
MessageSujet: Re: InStyle Magazine - Behind the scenes   InStyle Magazine - Behind the scenes Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:38

Waouh !! Superbe, je me demande si elle aurai pas fais une belle " BELLA " des fois ... ALice, ne la met pas assez en valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

InStyle Magazine - Behind the scenes Empty
MessageSujet: Re: InStyle Magazine - Behind the scenes   InStyle Magazine - Behind the scenes Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:40

Elle est magnifique InStyle Magazine - Behind the scenes 21377
Je l'a trouve parfaite pour le rôle de Alice moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

InStyle Magazine - Behind the scenes Empty
MessageSujet: Re: InStyle Magazine - Behind the scenes   InStyle Magazine - Behind the scenes Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:44

Moi aussi. Elle est géniale en Alice.
Bon sang, un photoshoot de plus où il n'y a rien à dire. Encore une soirée où je vais devoir éviter ma glace. InStyle Magazine - Behind the scenes 348745
Merci Sam. C'est bien que ce soit toi qui poste ce genre de sujet. Je pense que tu sais pourquoi. Que les autres ne soient pas vexés.
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

InStyle Magazine - Behind the scenes Empty
MessageSujet: Re: InStyle Magazine - Behind the scenes   InStyle Magazine - Behind the scenes Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:11

Elle est largement mieux avec les cheveux frisés ça lui correspond assez je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


InStyle Magazine - Behind the scenes Empty
MessageSujet: Re: InStyle Magazine - Behind the scenes   InStyle Magazine - Behind the scenes Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:34

Biette a écrit:
Moi aussi. Elle est géniale en Alice.
Je suis du même avis, elle est parfaite pour le rôle d'Alice InStyle Magazine - Behind the scenes 21377
Biette a écrit:
Merci Sam. C'est bien que ce soit toi qui poste ce genre de sujet. Je pense que tu sais pourquoi.
Qui d'autre à part toi ou moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

InStyle Magazine - Behind the scenes Empty
MessageSujet: Re: InStyle Magazine - Behind the scenes   InStyle Magazine - Behind the scenes Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:42

Il va falloir qu'on instaure cette nouvelle règle alors. Sujet sur Alice = que toi ou moi. InStyle Magazine - Behind the scenes 469740
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


InStyle Magazine - Behind the scenes Empty
MessageSujet: Re: InStyle Magazine - Behind the scenes   InStyle Magazine - Behind the scenes Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:55

Je suis d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

InStyle Magazine - Behind the scenes Empty
MessageSujet: Re: InStyle Magazine - Behind the scenes   InStyle Magazine - Behind the scenes Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 3:34

Ces photos sont juste superbes !
J'ai une préférence pour la toute première !
Merci pour les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





InStyle Magazine - Behind the scenes Empty
MessageSujet: Re: InStyle Magazine - Behind the scenes   InStyle Magazine - Behind the scenes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
InStyle Magazine - Behind the scenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scènes de Ménages.
» Photoshoot (behind the scenes)
» Twilight - deleted scenes...
» Scènes supprimées de New Moon
» Les 5 scènes les plus attendues par les fans selon MTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Ashley Greene :: Photos-
Sauter vers: