Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Harper's Bazaar - Kris & Rob

Aller en bas 
+3
auryn
live4ever
chyto
7 participants
AuteurMessage
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harper's Bazaar - Kris & Rob Empty
MessageSujet: Harper's Bazaar - Kris & Rob   Harper's Bazaar - Kris & Rob Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 4:59

Je viens juste de trouver ces photos, et whaou j'en suis restais ébahie, je les trouve vraiment superbe Harper's Bazaar - Kris & Rob 138512

Harper's Bazaar - Kris & Rob 0910

Harper's Bazaar - Kris & Rob 0610 Harper's Bazaar - Kris & Rob 0710 Harper's Bazaar - Kris & Rob 0110 Harper's Bazaar - Kris & Rob 0210 Harper's Bazaar - Kris & Rob 0310 Harper's Bazaar - Kris & Rob 0410 Harper's Bazaar - Kris & Rob 0510 Harper's Bazaar - Kris & Rob 0610 Harper's Bazaar - Kris & Rob 0710 Harper's Bazaar - Kris & Rob 1310 Harper's Bazaar - Kris & Rob 1410

Plus de photos ICI


Dernière édition par live4ever le Mer 4 Nov 2009 - 18:24, édité 1 fois (Raison : J'ai mis le lien vers le blog ;))
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harper's Bazaar - Kris & Rob Empty
MessageSujet: Re: Harper's Bazaar - Kris & Rob   Harper's Bazaar - Kris & Rob Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:51

Je le savais vu hier ces phoos.... Je vais m'empresser de le sposter suir le blog....

Elles sont magnifiques... on dirait des photos de mariage (bon, sans la robe blanche Harper's Bazaar - Kris & Rob 469740 )

Je craque complètement... Harper's Bazaar - Kris & Rob 21377 Harper's Bazaar - Kris & Rob 21377

Par contre, je ne sais pas de quand il date... je pense que ça fait un moment vu les cheveux de Kristen et leur couleur... Harper's Bazaar - Kris & Rob 885710

Merci Rochy!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harper's Bazaar - Kris & Rob Empty
MessageSujet: Re: Harper's Bazaar - Kris & Rob   Harper's Bazaar - Kris & Rob Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:45

wahouu je craques moi aussi complètement superbes !! Par contre ça doit être récent parce que sur les photos gros plans on voit que c'est des rajouts (j'ai trouvé ça pas très discret...) Mais sinon magnifique... Harper's Bazaar - Kris & Rob 21377
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harper's Bazaar - Kris & Rob Empty
MessageSujet: Re: Harper's Bazaar - Kris & Rob   Harper's Bazaar - Kris & Rob Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:48

Oui en observant de plus près, je l'ai découvert aussi... Harper's Bazaar - Kris & Rob 469740

Et je l'ai précisé sur le BLOG, où j'ai mis toutes les photos du photoshoot si vous voulez en voir d'autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harper's Bazaar - Kris & Rob Empty
MessageSujet: Re: Harper's Bazaar - Kris & Rob   Harper's Bazaar - Kris & Rob Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:03

je l'ai vu juste après avoir posté mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harper's Bazaar - Kris & Rob Empty
MessageSujet: Re: Harper's Bazaar - Kris & Rob   Harper's Bazaar - Kris & Rob Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:33

Elles sont superbes! C'est vrai que ça fait un peu photos de mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Harper's Bazaar - Kris & Rob Empty
MessageSujet: Re: Harper's Bazaar - Kris & Rob   Harper's Bazaar - Kris & Rob Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:50

Je l'ai déjà dit sur le blog... mais perso j'aime vraiment pas je trouve que ces photos ne les mettent pas en valeur alors qu'ils sont tous les deux très beaux...
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harper's Bazaar - Kris & Rob Empty
MessageSujet: Re: Harper's Bazaar - Kris & Rob   Harper's Bazaar - Kris & Rob Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:19

C'est vrai que les rajouts de Kristen gâchent un peu mais sinon je les trouve sympa quand même et puis ça change comme photoshoot. Et j'adore celles sur fond bleu marine.
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harper's Bazaar - Kris & Rob Empty
MessageSujet: Re: Harper's Bazaar - Kris & Rob   Harper's Bazaar - Kris & Rob Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:45

J'aime bien. Cela fait du bien de voir Kristen avec des cheveux longs (rajouts ou pas). Il y a juste Rob dessus. Harper's Bazaar - Kris & Rob 450754
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harper's Bazaar - Kris & Rob Empty
MessageSujet: Re: Harper's Bazaar - Kris & Rob   Harper's Bazaar - Kris & Rob Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:59

Je trouve que celles où ils sont allongés dans les roses donnent une bonne idée de ce à quoi ressemblera Kristen/Bella en vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Harper's Bazaar - Kris & Rob Empty
MessageSujet: Re: Harper's Bazaar - Kris & Rob   Harper's Bazaar - Kris & Rob Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:18

J'aime bien Kristen comme ça, y'avait longtemps qu'on ne l'avais pas vu avec les cheveux longs. Ça vous choque peut-être par rapport à la couleur nan ? Harper's Bazaar - Kris & Rob 885710
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harper's Bazaar - Kris & Rob Empty
MessageSujet: Re: Harper's Bazaar - Kris & Rob   Harper's Bazaar - Kris & Rob Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:12

Ouais je trouve un peu ses cheveux foncés mais bon j'aime quand même Harper's Bazaar - Kris & Rob 21377
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harper's Bazaar - Kris & Rob Empty
MessageSujet: Re: Harper's Bazaar - Kris & Rob   Harper's Bazaar - Kris & Rob Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:41

Gothic wedding... ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Harper's Bazaar - Kris & Rob Empty
MessageSujet: Re: Harper's Bazaar - Kris & Rob   Harper's Bazaar - Kris & Rob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harper's Bazaar - Kris & Rob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen et Rob pour Harper's Bazaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Groupes :: Photos-
Sauter vers: