Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

11 choses que vous ne saviez pas à propos de Kristen et Rob

AuteurMessage
live4ever
Modo 007

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: 11 choses que vous ne saviez pas à propos de Kristen et Rob   Jeu 5 Nov 2009 - 1:37

Décidément, Haper’s Bazaar est plein de ressources. Voilà qu’ils nous dévoilent 11 choses que nous ne savions pas sur le couple phare de la saga.

Rob: La conduite:

“Mon père était vendeur de voitures mais j’ai grandi à Londres donc je ne conduisais pas. J’ai pris des leçons de conduite dans l’Oregon et ensuite, j’ai acheté une voiture à L.A. et j’ai pratiquement appris à conduire à cause des gens qui klaxonnent autour de moi. Je suis terrible en conduite.”

Kristen: Chats contre chiens

Si elle pouvait être un animal, ce serait un chat. “Avec les chats, vous pouvez leur dire “Viens ici” et ils restent là à vous regarder l’air de dire “Va te faire voir”

Rob: Le linge

“A Londres, faire la lessive était une expérience bi-annuelle, un emission de géant. Moi et un ami avions des BMX et nous avions nos sacs avec nous, on aurait dit un convoi.”

Kristen: Les vêtements pour hommes

“Je trouve sexy de voir les coutures abimés des pantalons. Je regarde les vêtements de designer proposés à Rob et je me dis “Waow, je veux ces pantalons, mec!”"

Rob: L’anonymat

“Je voudrais que les gens ne sachent pas qui je suis afin de pouvoir mentir et raconter que je suis un rédacteur de discours pour Obama. C’est ce que je disais avant Twilight. Et puis Obama est arrivé et a pris tous les jeunes rédacteurs. Un jour, j’ai trouvé ce gard, Jon Favreau, qui écrit pour lui. Et je me demandais si les gens ne se disaient pas en le voyant maintenant ” Oh mon Dieu! Ce gars, ce mec qui buvait dans des bars écrit maintenant sur le système de santé.”

Kristen: la taille

“Je fais 1m68. Mais j’ai l’impression que je devrais être plus grande. Je sens que je suis plus petite que ma taille mentale. Je devrais faire 1m78. Oui, 1m78, ce serait bien.”

Rob: L’argent

“Je ne dépense pas d’argent. La seule chose que j’ai vraiment acheté, c’est ma voiture, qui a coûté 1500 $ . Ce serait bien d’acheter une maison pour mes parents, mais en même temps, mes parents sont si biens où ils vivent, ils prendraient plutôt cela comme un fardeau. Je porte les mêmes vêtements tous les jours et la seule chose pour laquelle je fais des folies, c’est sur le DVD. “

Kristen: Le jeu d’actrice

“Quoique je fasse au boulot, je suis nerveuse. Si je ne le suis pas, c’est que je ne devrais pas le faire.”

Rob: la mannequinat

J’ai commencé à 12 ans. Il y a des tas de photos à partir de ce moment sur lesquelles je suis difficilement supportables. J’étais en phase de recherche et prenais différentes directions.

Kristen: La cuisine

Je fais de très bonnes tartes. La tartes aux pommes. C’est la meilleure!

Rob: La danse

Il dit que la danse le rend nerveux. “J’étais très bon pendant un moment, puis quelque chose s’est passé dans mon cerveau.”

Merci Virginie
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui

MessageSujet: Re: 11 choses que vous ne saviez pas à propos de Kristen et Rob   Jeu 5 Nov 2009 - 8:58

Ils sont quand même restés naturels, j'aime ça chez eux, le fait qu'ils ne e prennent pas la grosse tête.
Letizia
Espionne de Choc

Personnage Préféré : Jasper

MessageSujet: Re: 11 choses que vous ne saviez pas à propos de Kristen et Rob   Jeu 5 Nov 2009 - 17:58

J'aime beaucoup cet interview merci pour la traduction...

On apprend plein de chose et l'histoire de Rob avec sa voiture et son linge sale, ça m'étonne même pas! lol!
chtiboulie
Cullen épanoui

MessageSujet: Re: 11 choses que vous ne saviez pas à propos de Kristen et Rob   Jeu 5 Nov 2009 - 18:30

Il cultive son côté crado avec enthousiasme ! lol
chyto
Volturi sans scrupule

MessageSujet: Re: 11 choses que vous ne saviez pas à propos de Kristen et Rob   Jeu 5 Nov 2009 - 22:10

live4ever a écrit:

Si elle pouvait être un animal, ce serait un chat. “Avec les chats, vous pouvez leur dire “Viens ici” et ils restent là à vous regarder l’air de dire “Va te faire voir”

C'est exactement ça ! Moi je préfère les chiens, ça obéit et c'est moins chiant Razz

J'aimerais voir une vidéo de Rob en train de danser, ça doit être marquant Laughing
auryn
Admin Géniale

MessageSujet: Re: 11 choses que vous ne saviez pas à propos de Kristen et Rob   Jeu 5 Nov 2009 - 22:38

héhé j'adore les interview comme ça Very Happy
Et c'est vrai qu'ils sont restés eux-même c'est ce qu'on aime (ou pas.. Razz) chez eux. ["Ou pas", ma nouvelle expression Razz]

Volturi sans scrupule

MessageSujet: Re: 11 choses que vous ne saviez pas à propos de Kristen et Rob   Jeu 5 Nov 2009 - 23:15

auryn a écrit:

Et c'est vrai qu'ils sont restés eux-même c'est ce qu'on aime (ou pas.. Razz) chez eux. ["Ou pas", ma nouvelle expression Razz]

:O elle me suit cette expression ! Tout le monde la dit maintenant j'ai l'impression :O
auryn
Admin Géniale

MessageSujet: Re: 11 choses que vous ne saviez pas à propos de Kristen et Rob   Jeu 5 Nov 2009 - 23:29

HS : ça vient de Kaamelott Razz Tiens on pourrait faire un topic sur les expressions qu'on aime .. ou pas.. haha Razz

Mata Hari

Personnage Préféré : Alice

MessageSujet: Re: 11 choses que vous ne saviez pas à propos de Kristen et Rob   Ven 6 Nov 2009 - 1:30

HS : Ah tiens j'adore celle la : "c'est pas faux" mais la "ou pas" je ne m'en souviens pas scratch
auryn
Admin Géniale

MessageSujet: Re: 11 choses que vous ne saviez pas à propos de Kristen et Rob   Ven 6 Nov 2009 - 1:34

HS : ok je me suis peut-être plantée lool Je sais plus d'où ça vient Razz

MessageSujet: Re: 11 choses que vous ne saviez pas à propos de Kristen et Rob   

11 choses que vous ne saviez pas à propos de Kristen et Rob
Page 1 sur 1