Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New Moon : Les coulisses du tournage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


New Moon : Les coulisses du tournage Empty
MessageSujet: New Moon : Les coulisses du tournage   New Moon : Les coulisses du tournage Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:37

Voilà un petit sujet parce qu'aujourd'hui est apparue une vidéo sur les coulisses du tournage de New Moon, perso j'adore et vous vous trouvez comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Helen16
Humain fragile
Helen16


Age : 36

Localisation : Pontarlier

Date d'inscription : 05/11/2009

Nombre de messages : 19

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

New Moon : Les coulisses du tournage Empty
MessageSujet: Re: New Moon : Les coulisses du tournage   New Moon : Les coulisses du tournage Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:12

Mais... c'est génial !! Je ne pensais pas que ça faisait autant de bruit toutes ces caméras !

Très intéressant en tout cas de voir quelles sont leurs techniques, ça doit être fatigant quand même de refaire encore et encore les mêmes prises
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

New Moon : Les coulisses du tournage Empty
MessageSujet: Re: New Moon : Les coulisses du tournage   New Moon : Les coulisses du tournage Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:08

Je suis bien d'accord avec Helen c'est génial de pouvoir assister vraiment au travail des acteurs! C'est vraiment super comme vidéo! Derrière il doit y avoir un travail de dingue sur le montage, les effets spéciaux etc... !!!


Dernière édition par chtiboulie le Lun 9 Nov 2009 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

New Moon : Les coulisses du tournage Empty
MessageSujet: Re: New Moon : Les coulisses du tournage   New Moon : Les coulisses du tournage Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:32

Super ! Very Happy J'adore voir l'envers du décor et c'est vrai que les caméras font du bruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


New Moon : Les coulisses du tournage Empty
MessageSujet: Re: New Moon : Les coulisses du tournage   New Moon : Les coulisses du tournage Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:21

Alors j'ai commencé à regarder le début, pas eu le temps de tout voir mais pour le peu j'ai beaucoup aimer Very Happy

Merci Leti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon : Les coulisses du tournage Empty
MessageSujet: Re: New Moon : Les coulisses du tournage   New Moon : Les coulisses du tournage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon : Les coulisses du tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du tournage... MAJ (26/03)
» MetroNews dans les coulisses de New Moon
» Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon
» Les photos de tournage
» Video du tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: