Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

New Moon, je l’ai vu : avis !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NiiKiita
Nouveau-né incontrôlable
NiiKiita

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

New Moon, je l’ai vu : avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, je l’ai vu : avis !   New Moon, je l’ai vu : avis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:36

Demetrie Fan ♥ a écrit:
Moi je l'ai vu des le premier jour où il est passé, j'étais la première dans la salle !! J'ai Hurlé tous ce que je savais !! Je tremblais comment tu malade je n'arrivais même pas a tenir mon Stylo !! Et, j'étais avec ma meilleure amie et mon EX p'tit copin et et et les lumière ce sont éteintes dans la salle et et et J'ai Hurlé!!! Et j'ai Pleuré même quand c'était pas triste !!! Et Et Et je suis retourné le voir aujourd'hui !! Oh rien que d'en parler je suis toute exité !!!

C'est justement ça qui peut énerver les gens ... Tu ne penses Pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam

MessageSujet: Re: New Moon, je l’ai vu : avis !   New Moon, je l’ai vu : avis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:03

Biette a écrit:
C'était dans le sens où elle n'aura jamais le premier rôle. Crying or Very sad Et qu'elle pourrait avoir plus de scènes contrairement à un certain indien loup...
Ah ok ^^

Bon alors moi j'y suis allée ce matin et j'ai beaucoup aimé Very Happy même si on avait des "glousseuses" derrière nous '--

J'ai adoré l'arrivée d'Alice au lycée Very Happy et lorsqu'elle revient, quand Bella lui saute dans les bras New Moon, je l’ai vu : avis ! - Page 2 21377 et les p'tites vannes avec Jacob ^^

J'ai trouvé Edward moins beau dans ce volet Embarassed

L'actrice qui joue Heidi on l'aperçoit une demie seconde, ils auraient mis une figurante ça aurait été pareil !!
Jane est très belle.
J'ai beaucoup aimé Jasper et Rosalie (par rapport à Twilight) malgré qu'on ne les a pas beaucoup vu !!

Par contre je n'ai pas ressenti le lien qui unis Bella et Jacob comme je l'avais ressenti dans le livre.

Voilà.
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca

Personnage Préféré : Rosalie

MessageSujet: Re: New Moon, je l’ai vu : avis !   New Moon, je l’ai vu : avis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:00

Sam a écrit:
J'ai adoré l'arrivée d'Alice au lycée Very Happy

Elle est très souple notre Alice...J'ai adoré son entrée New Moon, je l’ai vu : avis ! - Page 2 21377
NiiKiita
Nouveau-né incontrôlable
NiiKiita

MessageSujet: Re: New Moon, je l’ai vu : avis !   New Moon, je l’ai vu : avis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:54

L'entrée d'alice est cool !! ^^
Sinon quelqu'un aurait des photos de New moon sans que qu'il y ai écrit new moon en dessous svp ?? Difficile à trouver ... -_-' C'est pour me faire un marque page ..
Mavcullen
Humain fragile
Mavcullen

Personnage Préféré : Edward

MessageSujet: Re: New Moon, je l’ai vu : avis !   New Moon, je l’ai vu : avis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 2:20

Edward a mis une espèce de poudre blanche sur la peau et le contours de ses yeux son rouges,moi je trouve ça ridicule en tout cas,mais ça rend bien à l'ecran...
laoudi84
Vampire errant
laoudi84

MessageSujet: Re: New Moon, je l’ai vu : avis !   New Moon, je l’ai vu : avis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 2:06

Je l'ai visionnée Vendredi 20 ... Beaucoup de monde (2 salles) Heuresment nous avions cherchés les billet en avance !!!

Pour ma part le film retranscrit bien le livre ... Etant donné la durée du film vraiment je pense qu'ils ont bien faient la part des choses importante.
J'entend encore le souffle et les emois de nous les filles dans la salle quand Taylor enlève son t-shirt ! lol
Les rires quand la classe visionne Roméo et Juliette ... Bref des moments intenses, des doutes, des émotions, des sourires, de la souffrance et du stress.

Le film réunit tout ceci avec intensité, je suis sortie et la seul chose que j'attend est la sortie du DVD et la suite biensur !!!
Sam
Mata Hari
Sam

MessageSujet: Re: New Moon, je l’ai vu : avis !   New Moon, je l’ai vu : avis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:04

Nous c'est pareil, tout le monde s'est marré en voyant Eric pleurer lol
Par contre on avait un groupe de filles (des chieuses de première) derrière nous, elles n'arrêtaient pas de glousser, de faire des commentaires sur ce qui allait se passer, de faire des décomptes avant chaque baiser, de bouffer du pop corn New Moon, je l’ai vu : avis ! - Page 2 450754 et j'en passe...
laoudi84
Vampire errant
laoudi84

MessageSujet: Re: New Moon, je l’ai vu : avis !   New Moon, je l’ai vu : avis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:54

Malheuresement y'en a toujours des comme ça ! lol
Nousn nous avons eut de la chance par apport à 2012 ou il y avait un chieur avec un laser !!!
sakura971
Vampire errant
sakura971

Personnage Préféré : Bella

MessageSujet: Re: New Moon, je l’ai vu : avis !   New Moon, je l’ai vu : avis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:18

Je l'ai vu aussi !!
Pas mal du tout à part la VF Shocked j'ai trouvé ça horrible Evil or Very Mad Franchement ça fait trop nian nian leur voix et trop film teenager, c'est dommage. J'attend de le revoir en VO j'en suis sur que ce sera mieux Very Happy
Sinon pour l'ambiance de la salle, ce n'est pas les filles qui m'ont gonflés mais les mecs New Moon, je l’ai vu : avis ! - Page 2 896115 Ils n'arrétaient pas de faire des commentaires à la noix dès que Jacob retirait son tee shirt ou apparaisait torse nu des vieux jaloux oui New Moon, je l’ai vu : avis ! - Page 2 982812
http://www.shirtcity.fr/shop/showtv/
NiiKiita
Nouveau-né incontrôlable
NiiKiita

MessageSujet: Re: New Moon, je l’ai vu : avis !   New Moon, je l’ai vu : avis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:09

Ils sont souvents comme ça quand jacob apparaît ... faut dire qu'il y a de la concurrence ... lol
alexiiiisX3
Humain fragile
alexiiiisX3

Couple Préféré : Alice&Jasper

MessageSujet: Re: New Moon, je l’ai vu : avis !   New Moon, je l’ai vu : avis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:58

Alors moi je les pas vu mais on ma dit que du bien de ce film , mais ma demi sœur a lu les livre et elle a été dessus du film car il on enlever plain de chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon, je l’ai vu : avis !   New Moon, je l’ai vu : avis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:30

moi j'ai adorer le passage en italie beaucoup plus fort que dans le film surtout quand edward tien bella dans ses bras est crois qu'il est mort <3
sinon certe decu par le manque de certain passage mais toujour le film suis vraiment bien le livre personne peut le nier

j'adore les passage ou y'a exactement les meme phrase que dans le livre ou encore la ou sa ma agréablement surprise c'est sa depression des page blanche qu'on tourne j'ai trouver vraiment imprésionnent comment y ont respecter le livre
c'est rare je c'est pas si vous lisez beaucoup mais les livre ne sont pas respecter decevant la plupard du temp moi je trouve tout simplement les livre génial et les films sont aussi entrainent a suivre que les livres
d'ailleur je n'aurait meme pas conue les livres si je n'avait pas vue le premier film twilight ^^
et je note le film a 8/10. parsque l'émotion est a son comble et que les details manquant sont quand meme domage j'ai étais dessu par sa demande en mariage elle ma laisser sur le "cul" comme on dit mais d'un coter elle est beaucoup plus émotive que dans le livre

ps: je trouve domage la retenu a mon gout trop prononcer qu'il y a entre edward et bella par raport au film mais bon y se ratrape dasn la suite y parait :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Moon, je l’ai vu : avis !   New Moon, je l’ai vu : avis ! - Page 2 Icon_minitime

New Moon, je l’ai vu : avis !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2