Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sa scène préférée d'Eclipse

Aller en bas 
+2
Maggie
Sam
6 participants
AuteurMessage
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Sa scène préférée d'Eclipse Empty
MessageSujet: Sa scène préférée d'Eclipse   Sa scène préférée d'Eclipse Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:38

Taylor nous dit quelle est la scène qu'il préfère dans Eclipse, celle de la tente !


VIDÉO
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Sa scène préférée d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Sa scène préférée d'Eclipse   Sa scène préférée d'Eclipse Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:12

Ben tiens !!! Grrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
eloj
Espionne de Choc
eloj


Age : 37

Localisation : Nice

Date d'inscription : 11/10/2009

Nombre de messages : 470

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Rosalie&Emmett

Sa scène préférée d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Sa scène préférée d'Eclipse   Sa scène préférée d'Eclipse Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:36

J'ai hâte de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Sa scène préférée d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Sa scène préférée d'Eclipse   Sa scène préférée d'Eclipse Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:02

Moi aussi j'ai hâte de voir cette scène, je l'ai adoré quand je l'ai lu Razz

Maggie Maggie, on ne s'énerve pas Sa scène préférée d'Eclipse 348745
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Sa scène préférée d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Sa scène préférée d'Eclipse   Sa scène préférée d'Eclipse Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:52

Pfff ! C'est bizarre, moi c'est la deuxième scène que je déteste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pepette13
Humain fragile
Pepette13


Age : 36

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 06/12/2009

Nombre de messages : 37

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Sa scène préférée d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Sa scène préférée d'Eclipse   Sa scène préférée d'Eclipse Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 3:25

Tu m'étonne! j'ai l'est trouvé comment dire ... déroutante moi cette scène j'ai hate de voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa scène préférée d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Sa scène préférée d'Eclipse   Sa scène préférée d'Eclipse Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:21

Y parle de laquel j'ai pas tout compris la :'(
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Sa scène préférée d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Sa scène préférée d'Eclipse   Sa scène préférée d'Eclipse Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:32

C'est quand Jacob se blottit contre Bella pour qu'elle puisse avoir chaud. Cette scène se déroule pendant le combat contre les nouveaux-nés et tout çà sous les yeux de mon pauvre Edward Sa scène préférée d'Eclipse 255587
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Sa scène préférée d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Sa scène préférée d'Eclipse   Sa scène préférée d'Eclipse Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:17

La nuit avant le combat Prisca. Du moins il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Sa scène préférée d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Sa scène préférée d'Eclipse   Sa scène préférée d'Eclipse Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:58

C'était avant Sa scène préférée d'Eclipse 885710 Tu as raison et ça prouve qu'il faut que je relise le livre Sa scène préférée d'Eclipse 469740
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Sa scène préférée d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Sa scène préférée d'Eclipse   Sa scène préférée d'Eclipse Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:15

Je suis aussi en train de le relilre mais je n'en suis pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa scène préférée d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Sa scène préférée d'Eclipse   Sa scène préférée d'Eclipse Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:56

Ah mais oui je vois et moi non plus je l'aime de toute façon le livre 3 c'est celui que j'aime le moins a part les passage ou edward séquestre bella ou quand elle s'échape avec jacob sur la moto ( ce genre de moment) mais tout le coter doute de ses sentiment j'aime pas Sad
Sinon pour le petit doute la scéne de la tente se fait avant puisque c'est le lendemain quand jacob aprend que belle et edward vont se marier qu'il pard dans la forêt en hurlent vers le champ de batail ( si je peut apeller sa comme sa ).
C'est aussi avant de rejoindre le combat que edward s'éclipse pour laisser parler bella et jacob et que jacob embrase bella... u_u
J'espere que le film sera bien me fesant oublier ce dur moment :p ( non la j'exagere mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa scène préférée d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Sa scène préférée d'Eclipse   Sa scène préférée d'Eclipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa scène préférée d'Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre scène préférée ?
» Behind the scene
» La scène de baiser
» Scene It version Twilight !
» La scène qui vous amuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Taylor Lautner :: Interviews-
Sauter vers: