Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Qui sera à la réalisation de Hésitation?

AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui sera à la réalisation de Hésitation? Empty
MessageSujet: Qui sera à la réalisation de Hésitation?   Qui sera à la réalisation de Hésitation? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:04

La rumeur circule depuis un petit moment déjà... Apparemment Chris Weitz ne pourra pas réaliser le troisième volet puisqu'il se tournerait pendant la post production de New Moon.

Qui sera à la réalisation de Hésitation? Drew_b10

"Drew Barrymore connaît une chose ou deux sur les extraterrestres, alors une histoire de vampires ne devrait pas lui faire peur.

L'actrice de E.T. est en pourparlers pour réaliser le troisième volet de Twilight, Twilight – Chapitre 3 : hésitation.

Selon Entertainment Weekly, Drew Barrymore fait partie des gens considérés pour suivre les traces de Catherine Hardwicke, qui a réalisé Twilight, et Chris Weitz, qui s'apprête à réaliser Twilight – Chapitre 2 : tentation.

Catherine Hardwicke a décidé de ne pas réaliser la suite car elle avait le sentiment de ne pas avoir assez de marge de manœuvre pour rendre justice à la suite de Twilight. Et à cause des délais très serrés imposés par Summit Entertainment (Twilight – Chapitre 2 : tentation sortira en salles le 20 novembre 2009 et Twilight – Chapitre 3 : hésitation seulement six mois plus tard, le 30 juin 2010), Chris Weitz sera en postproduction avec Twilight – Chapitre 2 : tentation quand Twilight –Chapitre 3 : hésitation se tournera.

Drew Barrymore vient de réaliser son premier film, Whip It!, dans lequel joue Ellen Page.

Un attaché de presse de Drew Barrymore s'est refusé à tout commentaire."

source

Dernière édition par auryn le Ven 13 Mar 2009 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Maggie
Admin Géniale
Maggie

MessageSujet: Re: Qui sera à la réalisation de Hésitation?   Qui sera à la réalisation de Hésitation? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:28

J'ai entendu parler de cette news ! Nan mais sérieux ils pensent vraiment à elle ? C'est du n'importe quoi quand même !!
Cette saga a un potentiel énorme ils peuvent pas prendre le risque de mettre Drew à la réalisation, elle n'a pas assez d'expérience ! Enfin c'est mon avis Shocked

Qui sera à la réalisation de Hésitation? Edfini
♥️ I would never want anything but him, no matter how long I lived. ♥️
http://blondiecities.wordpress.com
Justinette
Cullen épanoui
Justinette

Personnage Préféré : Alice

MessageSujet: Re: Qui sera à la réalisation de Hésitation?   Qui sera à la réalisation de Hésitation? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:42

Je suis plutot d'éaccord avec toi.
Mais bon vu le peu de temps entre les tournages.
J'espère que ce n'est aps elle (je suis méchante Laughing), mais j'ai un peu peur que ce ne soit aps à la hauteur.
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Biette
Modo sadique
Biette

Personnage Préféré : Alice

MessageSujet: Re: Qui sera à la réalisation de Hésitation?   Qui sera à la réalisation de Hésitation? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:29

Je ne suis pas d'accord. Elle est née dans le monde du cinéma. Elle connaît la réalisation. C'est dans sa famille et elle a tourné X films pour pouvoir connaître la réalisation d'un film.
Après, je trouve abusé les délais entre les films. Ils veulent tuer les acteurs ? les monteurs ? L'équipe en général ? Tout ça pour qu'on patiente moins ? Cele ne me dérange (pas trop) de patienter surtout pour éviter quelque chose de baclé.
Et les rumeurs, il y en a tellement autour de Twilight. Certaines sur Brad Pitt, Hillary Duff, Madonna, Ian McKellen, Alan Rickman, et beaucoup d'autre. Tout ça pour un seul film. Shocked
auryn
Admin Géniale
auryn

MessageSujet: Re: Qui sera à la réalisation de Hésitation?   Qui sera à la réalisation de Hésitation? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:56

du nouveau à ce sujet:

She starred as a buddy to that lovable alien E.T., but does Drew Barrymore have what it takes to direct vampires?
The 34-year-old actress (“E.T.: The Extra-Terrestrial,” the “Charlie’s Angels” films) has confirmed that she’s being considered for “Eclipse,” the third movie in the blockbuster teen vamp saga that launched with “Twilight” last year.
“I’m one of the directors that is being talked about, which is great, because I’m a director now,” Barrymore said in a recent interview. “But, you know, they’ll make their choice.”
“Eclipse” is slated for a summer 2010 release.
Chris Weitz (“The Golden Compass”) is directing “The Twilight Saga: New Moon,” the second film based on Stephenie Meyer’s best-selling series. He took over the franchise from “Twilight” director Catherine Hardwicke.
“New Moon” will be in theaters in November.
Barrymore directed “Whip It!” starring Ellen Page (“Juno”), due in theaters this year.
She stars in the upcoming HBO movie “Grey Gardens,” co-starring Jessica Lange and Jeanne Tripplehorn.

source

Là encore je vous mettrai la traduc plus tard.. Razz

Chou
Volturi sans scrupule
Chou

MessageSujet: Re: Qui sera à la réalisation de Hésitation?   Qui sera à la réalisation de Hésitation? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:19

Non Kristen avait donné la raison du fait qu'on précipite tous les épisodes les un à la suite des autres !!
C'est de la faute de Rob Razz ...et des autres tongue ils vieillissent alors que les vampires non !!
Depuis le 1er épisode , Rob a pris un an alors qu'il doit continuer à être l'éternel ado !!
Je suis de l'avis de Pauline , Drew s'en sortira je pense surtout qu'elle a déjà était des deux cotés elle peut apporter un plus
auryn
Admin Géniale
auryn

MessageSujet: Re: Qui sera à la réalisation de Hésitation?   Qui sera à la réalisation de Hésitation? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:44

nouvelles infos, nouvelles rumeurs...
Après le frère de Weitz, Juan Antonio Bayona (L'Orphelinat) On n'est pas prêt de savoir...

Qui sera à la réalisation de Hésitation? Bayona10

Citation MTV Movie Blog

Citation :
Malgré tout ce que vous avez pu entendre partout sur internet depuis quelques jours, Summit n'a pas encore embauché de réalisateur pour le troisème volet de Twilight, Eclipse. Et toutes les annonces disant que Juan Antonio Bayona avait officiellement le travail étaient incorrectes. Le LA Times a attrapé le président de production de Summit Erik Feig, qui a rapidement abattu toutes les rumeurs d'embauches de Bayona. "Le job de réalisateur d'Eclipse n'a pas été offert à Juan Antonio ou à qui que ce soit. Nous avons recontré trois ou quatre talentueux réalisateurs et en rencontrerons trois ou quatre autres avant de prendre une décision. Personne ne s'est vu offrir le travail.

Summit a vraiment rencontré Bayona cette semaine, tout comme Stephenie Meyer. Mais Bayona n'est pas sûr de vouloir rejoindre l'univers de Twilight, parce que l'histoire et les personnages ont déjà été établis, et il aime faire à son idée. Mais il est quand même fan de la série, donc ne soyez pas trop durs envers sa réluctance à vouloir rejoindre les plateaux de la série!

*

m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

MessageSujet: Re: Qui sera à la réalisation de Hésitation?   Qui sera à la réalisation de Hésitation? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:24

C'est vrai qu'il y a beaucoup de rumeurs ! Mais j'ai plus entendue parler de Drew Barrymore, et je suis d'accord avec Biette, d'autant que j'apprécie cette actrice, mais la question n'est pas là Laughing
Personnellement, j'ignore ce que ça peut donner, mais elle a assez d'expérience pour réaliser un film. Seulement il est vrai que Twilight est un film tellement attendu, c'est devenu un phénomène assez rapidement et le réalisateur ou la réalisatrice devra aucunement décevoir les fans ! Que ce soit Drew une actrice célèbre ou un simple inconnu !
Il faut que le film soit à la hauteur de ce que les fans attendent.
Personnellement, connu ou pas, qu'importe du moment que le film a de la qualité ! Wink
milotte
Vampire errant
milotte

MessageSujet: Re: Qui sera à la réalisation de Hésitation?   Qui sera à la réalisation de Hésitation? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:48

Ben sa me gene pas parce que le fait qu'elle soit une femme elle peut surment faire passer d'avantages les emotions puis elle est fan de la saga alors on peut lui faire confiance on vera bien peut etre que sa ne sera pas elle de toute façon Wink
Letizia
Espionne de Choc
Letizia

Personnage Préféré : Jasper

MessageSujet: Re: Qui sera à la réalisation de Hésitation?   Qui sera à la réalisation de Hésitation? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:23

Suite à un communiqué de la part de Summit Entertainment du 22 avril, il se trouverait que David Slade aura l'honneur de réaliser Hésitation.

Citation :
Summit Entertainment announced today that David Slade has been hired to direct THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE from a screenplay written by Melissa Rosenberg. THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE, the third film in the studio's TWILIGHT film franchise based on the Stephenie Meyer's blockbuster book series, will be released theatrically in North America on Wednesday, June 30, 2010. The announcement was made by Erik Feig, Summit's President of Production.

Meyer stated, "I am thrilled that David Slade will be directing ECLIPSE. He's a visionary filmmaker who has so much to offer this franchise. From the beginning, we've been blessed with wonderful directorial talent for the Twilight Saga, and I'm so happy that ECLIPSE will be carrying on with that tradition."

Et voici un article en français écrit par la Presse Candadienne

Citation :
avid Slade a été choisi pour réaliser le troisième film de la saga "Twilight", basée sur la série de romans à succès de Stephenie Meyer.

Alors que l'on tourne présentement le deuxième film à Vancouver -qui sortira le 20 novembre -, la maison Summit Entertainment a confirmé le choix de Slade pour faire "La Saga Twilight: : Hésitation", d'après le scénario de Melissa Rosenberg.

Le troisième film de la série sortira en salle le mercredi 30 juin 2010 en Amérique du Nord.

David Slade a fait notamment le film "Hard Candy" mettant en vedette Ellen Page, en 2006. Puis, il a réalisé " 30 Days of Night" l'année suivante. Ce film avait alors dominé le box-office dès son premier week-end en salle.

Je suis plus confiante, il a l'air bien se réalisateur même si je crois ne pas avoir vu un de ses films.
Vous êtes rassurées que se soit lui qui soit à la réalisation ?
auryn
Admin Géniale
auryn

MessageSujet: Re: Qui sera à la réalisation de Hésitation?   Qui sera à la réalisation de Hésitation? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:31

oups on a apparemment oublié de mettre à jour ici... Embarassed on en a déjà parlé sur le blog Very Happy
moi je sais pas, je suis un peu sceptique... Il faudra que je vois 30 jours de nuits..pour me faire une idée.. mais pas toute seule Qui sera à la réalisation de Hésitation? 348745

merci pour les articles tout de même Letizia Smile

live4ever
Modo 007
live4ever

MessageSujet: Re: Qui sera à la réalisation de Hésitation?   Qui sera à la réalisation de Hésitation? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:32

Ah oui,; je l'avais mis sur le blog mais j'ai oublié de le mettre sur le fofo... :$:
J'en parlais ICI

Qui sera à la réalisation de Hésitation? 091104111431411883
Qui sera à la réalisation de Hésitation? 21377 Merci Virginie Qui sera à la réalisation de Hésitation? 21377
Letizia
Espionne de Choc
Letizia

Personnage Préféré : Jasper

MessageSujet: Re: Qui sera à la réalisation de Hésitation?   Qui sera à la réalisation de Hésitation? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:52

Ha scusez j'ai pas vu le blog, j'ai vu qu'il n'y avait pas de mise à jour sur le forum et j'ai trouvé un truc sur le web...

Il faudra que je regarde un de ces films effectivement, pour se faire une idée, rien de tel ! 30 jours de nuit parle de vampire, mais faudra le regarder avant de donner un avis... ça m'a plus l'air d'un film d'épouvante...

Faut que je regarde si je le trouve ce film...
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie

MessageSujet: Re: Qui sera à la réalisation de Hésitation?   Qui sera à la réalisation de Hésitation? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:54

Vous me direz si c'était bien, j'évite les films d'horreur... je deviens légèrement parano après... pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera à la réalisation de Hésitation?   Qui sera à la réalisation de Hésitation? Icon_minitime

Qui sera à la réalisation de Hésitation?
Page 1 sur 1