Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Melissa Rosenberg explique pourquoi Victoria cause la mort d’Harry Clearwater

AuteurMessage
eloj
Espionne de Choc

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Rosalie&Emmett

MessageSujet: Melissa Rosenberg explique pourquoi Victoria cause la mort d’Harry Clearwater   Sam 28 Nov 2009 - 18:19

Dans cette vidéo, Melissa Rosenberg (scénariste de New Moon) explique à MTV pourquoi dans le film Victoria (Rachelle Lefevre) cause la crise cardiaque d’Harry Clearwater (Graham Greene).

Petite explication :

Melissa Rosenberg explique que dans le livre, la mort de Harry Clearwater, sa crise cardiaque est mentionnée comme quelque chose “hors écran”, bien qu’elle joue un rôle crucial dans le livre. Lorsqu’elle a lu que Harry Clearwater avait une attaque, elle s’est dit “pourquoi ne pas la voir?”. Elle rajoute que Stefenie Meyer ne spécifie pas la cause de la crise cardiaque, donc elle a décidé qu’elle pourrait être causé par quelque chose qui lui fait peur.

Melissa Rosenberg explique que c’était une façon de montrer la présence de Victoria, une façon de montrer Charlie et la chasse et également montrer le danger pour Charlie. Ils ont donc fait une scène d’action avec Victoria tout en regroupant différentes parties du livre

C’est vrai que pour ma part, c’est une de mes scènes préférés du film. Victoria est vraiment belle, les loups à sa poursuite sont super et Bella sur le bord de la falaise… Le tout avec la musique, juste super!

Et vous qu’en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
laoudi84
Vampire errant

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Re: Melissa Rosenberg explique pourquoi Victoria cause la mort d’Harry Clearwater   Lun 30 Nov 2009 - 1:37

Cette scène ne m'a pas surprise plus que ça !!! Je trouve même bien de l'avoir mis à l'ecran de cette manière !!!
Prisca
Volturi sans scrupule

Personnage Préféré : Rosalie

MessageSujet: Re: Melissa Rosenberg explique pourquoi Victoria cause la mort d’Harry Clearwater   Lun 30 Nov 2009 - 13:47

J'ai adoré cette scène et même si elle n'apparait pas dans le livre, elle n'est incohérente ni dans le film ni par rapport au livre.
NiiKiita
Nouveau-né incontrôlable

Personnage Préféré : Alice

MessageSujet: Re: Melissa Rosenberg explique pourquoi Victoria cause la mort d’Harry Clearwater   Mar 29 Déc 2009 - 13:19

En fait c'est un peu notre moment de surprise, car comme on a lu le livre, on est sensé savoir à quoi s'attendre, or la, il y a au moins quelque chose qu'on ne s'attendait pas à voir. Je trouve que c'est sympa, comme ça, on aura toujours un petit mystère dans le film.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melissa Rosenberg explique pourquoi Victoria cause la mort d’Harry Clearwater   

Melissa Rosenberg explique pourquoi Victoria cause la mort d’Harry Clearwater
Page 1 sur 1