Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Melissa Rosenberg

AuteurMessage
auryn
Admin Géniale

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Melissa Rosenberg   Ven 4 Déc 2009 - 17:49

Un sujet qui répertoriera les infos concernant la scénariste de la saga, Melissa Rosenberg. J'entame avec une interview de cette dernière :

La chaîne TV américaine Reelz Channel a eu l’occasion d’interviewer Melissa Rosenberg, scénariste de la saga à l’écran. Interview qui revient sur ses diverses coopérations et bien sûr sur la saga. Melissa revient également sur la scène de la tente, scène des plus attendue dans Eclipse ! Very Happy

* Expliquant comment condenser un livre en film : “Il s’agit vraiment de capter les émotions des personnages, que l’audience ressente les mêmes émotions qu’en lisant le livre”.

* Melissa appelait et envoyait des mails à Stephenie tout le temps, avec des questions de type la couleur des loups et autres “détails” mais qui ont leur importance.

* Au sujet d’Eclipse : “Ce que l’on va voir dans Eclipse c’est le triangle entre Bella, Edward et Jacob et je penses qu’on va être frappés par ces personnages car Jacob a été “établi” dans New Moon et il est un vrai rival pour Edward et donc je penses qu’il va mener cette relation au niveau supérieur et de façon tenace.”

* Eclipse et la scène de la tente : une des scènes préférée de Stephenie. “Bella est entre Edward et Jacob et ils sont coincés dans cette tente et Jacob tient chaud à Bella et c’est juste une scène incroyablement intense mais au final les deux garçons se parlent entre eux et c’est vraiment une conversation intéressante. Il y a beaucoup d’action dans Eclipse, surtout une grosse bataille et j’ai vraiment hâte de voir ça, dirigé par David Slade dont je sais que ça va être du beau travail.”

Pour voir la vidéo Rendez-Vous sur le blog

Melissa Rosenberg
Page 1 sur 1