Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nikki Reed & Rachel Lefèvre - Access Hollywood

AuteurMessage
auryn
Admin Géniale

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Nikki Reed & Rachel Lefèvre - Access Hollywood   Mar 10 Mar 2009 - 3:44

Article:

Citation :
Les deux stars de Twilight Nikki Reed et Rachelle Lefevre ont rendu visite à Access Hollywood, où elles parlent de leurs co-stars masculines, qui font toujours des ravages.
"Très franchement je suis fatiguée d'être interrogée au sujet de Rob", plaisante Nikki.
Selon les partenaires de l'acteur britannique, il y a des côtés de l'acteur dont le public entend rarement parler - et ce n'est pas de sa beauté ou de ses cheveux de rêve.
"Il est très talentueux, très intelligent, musicien, intellectuel, il lit" dit Nikki à Maria Menounos. "C'est ce côté-là de Robert sur lequel j'aimerais être interrogée. Je ne sais pas si quelqu'un connaît cette facette de lui."
Rachel approuve, disant que le statut de superstar de Robert n'a en rien affecté la manière dont le traitent ses partenaires de Twilight.
"Nous avons pu apprendre à le connaître dans un environnement différent", explique-t-elle. "Je ne me sens pas plus différente avec Rob qu'avec le reste du cast"
"Taylor est mon préféré!" s'exclame Nikki quand le sujet dériva sur le fait qu'il a travaillé très dur, prenant des kilos de masse musculaire pour reprendre son rôle de Jacob Black.
"Je l'ai déjà adopté, reculez". Rachelle fait semblant de mordre. Les deux stars admirent également sa conduite et sa passion pour le projet.
"Son engagement est incroyable" dit Rachelle.
"Je serais partie. J'aurais été terrifiée. Il devait repasser une audition", déclara Nikkie au sujet de l'effort de Taylor pour garder son rôle dans New Moon.
"C'est un tel homme", note Rachelle. "Il a été rabaissé, il a eu tellement de grâce".
Et quand vint le sujet des romances entre certains membres du cast Twilight, Nikki et Rachelle déclarèrent qu'il ne s'agit que de rumeurs.
"Nous sommes dépourvus de scandales, un casting inintéressant", dit Rachelle. "Ce qui est vraiment étonnant parce qu'il y a tellement entre nous" ajouta Nikki.

Tiens tiens un visage connu Razz Je ne savais pas que Maria était présentatrice! Razz
Mais si on les connait les qualités de Rob Very Happy Il est parfait... lol Razz Razz

Dernière édition par auryn le Ven 13 Mar 2009 - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
jlukes
Vampire errant

Personnage Préféré : Jasper

MessageSujet: Re: Nikki Reed & Rachel Lefèvre - Access Hollywood   Mar 10 Mar 2009 - 12:41

ben hâte que tu mettes la traduc alors !! lol!
auryn
Admin Géniale

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Re: Nikki Reed & Rachel Lefèvre - Access Hollywood   Mar 10 Mar 2009 - 22:10

Ayé traduction faite..
(approximative encore une fois... mais c'est un bon exercice! Razz)

MessageSujet: Re: Nikki Reed & Rachel Lefèvre - Access Hollywood   

Nikki Reed & Rachel Lefèvre - Access Hollywood
Page 1 sur 1