Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avis et suggestions pour le forum et le blog

AuteurMessage
live4ever
Modo 007

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Avis et suggestions pour le forum et le blog   Mer 23 Déc 2009 - 19:12

Nous voilà prêts à commencer une nouvelle année!

Celle qui vient de s’écouler aura eu son lot de news, de photos, de vidéos, … sur la saga Twilight et ses acteurs.

L’année qui arrive nous prépare l’arrivée d’Eclipse sur les écrans de cinéma pour juin/juillet selon le pays. Mais aussi peut-être le début du tournage du dernier volet de la saga (Breaking Dawn/ Révélation) qui pour l’instant n’a pas été confirmé mais bon, vu le succès de New Moon, on ne devrait pas s’en faire! Smile La filmographie des acteurs de la saga va aussi s’agrandir cette année et nous serons au rendez-vous pour vous en parler.

Comme une nouvelle année commence, on aimerait faire un point avec Vous, visiteurs de ce blog et du forum.

Pour commencer, pourriez-vous nous donner votre avis sur le blog (contenu/design/mises à jour/…) et sur le forum.

Puis, avez-vous des suggestions à nous faire?

- parler plus de…?

- parler moins de…?

- trouver plus de photos/vidéos/…?

- ajouter de nouvelles catégories: du fan art que ce soit en photos, en vidéos, en lecture… ?

-d’autres idées???

C’est une nouvelle année qui commence et ce blog est surtout fait pour que les fans de la saga puissent avoir les infos qu’ils veulent avoir.Nous voudrions vos avis pour essayer de satisfaire le plus grand nombre et que vous soyez toujours plus fidèles au blog! Smile

A vos claviers!!

Merci Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis et suggestions pour le forum et le blog   Mer 23 Déc 2009 - 20:18

salut

alors moi perso j'adore beaucoup le forum avec son acceuil ses photos partout

je farfouille pas mal sur le net et c'est le seul qui a retenue mon atention

aprés j'ai pas trouver beaucoup d'interview sur les acteurs (sauf la vidéo avec la bande jaune je me suis fais avoir = poisson d'avril mdr) alors que sur le net y'en a des tones.
comme les quizs de la boite a question facon secret story j'ai trop aimer regarder rob dire ce qui aimer ou ce qui aimer pas chez kris et inversement.

c'est juste une pêtit idée sinon je le trouve trés complet
les couleurs du forum sont vraiment génial respectant bien l'esprit du livre et du film si y faut aujourd'huit la couleur préférer de bella c'est encore le maron :p
chyto
Volturi sans scrupule

MessageSujet: Re: Avis et suggestions pour le forum et le blog   Mer 23 Déc 2009 - 22:46

Huuum moi j'ai beau cherché je trouve rien de spécial à dire ( sii, pour la partie fan art, je veux la suite de la fic à Auryn haha :p). Nan sérieusement le fo' est très bien comme il est Smile
Les news sont mises super vite, les modo font un bon boulot (tous comme les admins) :p
Rien à redire, c'est parfaiiit xD
auryn
Admin Géniale

MessageSujet: Re: Avis et suggestions pour le forum et le blog   Mer 23 Déc 2009 - 23:18

Chyto je t'ai entendue... lol j'avais écris il y a longtemps une suite je l'a jamais postée Embarassed

Volturi sans scrupule

MessageSujet: Re: Avis et suggestions pour le forum et le blog   Mer 23 Déc 2009 - 23:24

Shocked Shocked Honte à toiii Auryn :p Je rigole xD. Mais pourquoi ne pas la posté, surtout que je suis sûr que je suis pas la seule à l'attendre Very Happy
Edit : Haaa je viens juste de voir que tu l'as posté Smile Je vais la lire de ce pas ^^
auryn
Admin Géniale

MessageSujet: Re: Avis et suggestions pour le forum et le blog   Mer 23 Déc 2009 - 23:27

Parce que j'attendais qu'on me la réclame! lol non je rigoles Razz Je sais pas, j'ai zappé... mais elle est bientôt finie de toute Razz

MessageSujet: Re: Avis et suggestions pour le forum et le blog   

Avis et suggestions pour le forum et le blog
Page 1 sur 1