Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rob à Vancouver lui aussi

Aller en bas 
+3
Maggie
auryn
live4ever
7 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob à Vancouver lui aussi Empty
MessageSujet: Rob à Vancouver lui aussi   Rob à Vancouver lui aussi Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:29

On ne le voyait pas, pourtant il est bien à Vancouver lui aussi...

Voici quelques photos qui le prouvent... Smile


Rob à Vancouver lui aussi 0610 Rob à Vancouver lui aussi 0710 Rob à Vancouver lui aussi 02110 Rob à Vancouver lui aussi 03110 Rob à Vancouver lui aussi 04310 Rob à Vancouver lui aussi 05110

Source
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob à Vancouver lui aussi Empty
MessageSujet: Re: Rob à Vancouver lui aussi   Rob à Vancouver lui aussi Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:35

Il est beau... I love you et sous la neige en plus, là je craque!! Very Happy Par contre pas très souriant le Rob! Ça doit venir du gars qui prend les photos et le suit partout... :x
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob à Vancouver lui aussi Empty
MessageSujet: Re: Rob à Vancouver lui aussi   Rob à Vancouver lui aussi Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:22

Huum magnifique, c'est mon Rob des beaux jours Razz
En plus c'est bien il voit de l'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob à Vancouver lui aussi Empty
MessageSujet: Re: Rob à Vancouver lui aussi   Rob à Vancouver lui aussi Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:40

Moi je le trouve pas terrible ... les cheveux mouillés et puis son visage.. il a l'air malade Crying or Very sad.
En fait l'acteur en lui même je le trouve pas très beau, mais dans le film Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob à Vancouver lui aussi Empty
MessageSujet: Re: Rob à Vancouver lui aussi   Rob à Vancouver lui aussi Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:26

chyto a écrit:
Moi je le trouve pas terrible ... les cheveux mouillés et puis son visage.. il a l'air malade Crying or Very sad.
En fait l'acteur en lui même je le trouve pas très beau, mais dans le film Embarassed Embarassed
Ca me faisait ça aussi au début, mais maintenant que je le "connais" mieux, ben... Razz I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
milotte
Vampire errant
milotte


Age : 35

Localisation : Isere

Date d'inscription : 18/04/2009

Nombre de messages : 212

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob à Vancouver lui aussi Empty
MessageSujet: Re: Rob à Vancouver lui aussi   Rob à Vancouver lui aussi Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:03

Moi je penser comme Chyto mais au force de le voir je commence a le trouver magnifique Rob à Vancouver lui aussi 21377 Rob à Vancouver lui aussi 21377 Rob à Vancouver lui aussi 21377 surtout sur les photos la avec son blouson en cuir marron miam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Rob à Vancouver lui aussi Empty
MessageSujet: Re: Rob à Vancouver lui aussi   Rob à Vancouver lui aussi Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:06

Vous le trouvez mieux en Edward qu'en Robert ? Shocked

Je préfère quand il a pas la peau blanche personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
milotte
Vampire errant
milotte


Age : 35

Localisation : Isere

Date d'inscription : 18/04/2009

Nombre de messages : 212

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob à Vancouver lui aussi Empty
MessageSujet: Re: Rob à Vancouver lui aussi   Rob à Vancouver lui aussi Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:12

Ah oui je prefere le voir en Edward avec son regard or et c'est mimique, son sourire avec sa focette et sa peau blanche Rob à Vancouver lui aussi 21377 Rob à Vancouver lui aussi 21377 Rob à Vancouver lui aussi 21377
Revenir en haut Aller en bas
Moisha
Humain fragile
Moisha


Age : 44

Date d'inscription : 10/05/2009

Nombre de messages : 37

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob à Vancouver lui aussi Empty
MessageSujet: Re: Rob à Vancouver lui aussi   Rob à Vancouver lui aussi Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:23

personnellement je le prefere en Rob qu'en Edward... mal coiffé avec une barbe de 4 jours Rob à Vancouver lui aussi 78985 en même temps je n'ai jamais été fan des éphèbes... ca lui donne un coté mauvais garçon attendrissant de gaucherie Rob à Vancouver lui aussi 138512

mais sans être beau selon les canons hollywoodiens (plein de muscles huilés etc) il a une beauté très atypique qui doit s'apprivoiser. Je pense que son charme sublime ses traits. C'est pour ça que plus on l'envisage plus on se laisse séduire Smile

enfin moi je dis ca... je dis rien Razz c'est pour bavarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob à Vancouver lui aussi Empty
MessageSujet: Re: Rob à Vancouver lui aussi   Rob à Vancouver lui aussi Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:25

roh elle nous a déniché le seul sujet paparazzi! hihi

moi j'aime les deux... mais je préfère aussi Rob... Rob à Vancouver lui aussi 21377 mais un minimum coiffé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob à Vancouver lui aussi Empty
MessageSujet: Re: Rob à Vancouver lui aussi   Rob à Vancouver lui aussi Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:26

C'est clair qu'il a quelque chose en plus quand il est au naturel quoique que je ne cracherais pas sur sa facette "Edward" non plus... Rob à Vancouver lui aussi 78985

EDIT: oui, c'est moi qui ai créé ce sujet paparazzi... C'est au moment, où on n'avait vraiment aucune info sur Rob alors c'était pour attiser les foules autour de ce bel énergumène... Vous me pardonnez? Rob à Vancouver lui aussi 22560
Revenir en haut Aller en bas
Moisha
Humain fragile
Moisha


Age : 44

Date d'inscription : 10/05/2009

Nombre de messages : 37

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob à Vancouver lui aussi Empty
MessageSujet: Re: Rob à Vancouver lui aussi   Rob à Vancouver lui aussi Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:34

mouhahaha vous etes démasqués Rob à Vancouver lui aussi 348745 moi je prends les sujets dans l'ordre... et comme on m'a incité à aller voir le forum des acteurs Smile j'y suis! tant pis pour vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob à Vancouver lui aussi Empty
MessageSujet: Re: Rob à Vancouver lui aussi   Rob à Vancouver lui aussi Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:24

lol bah c'est grave Rob à Vancouver lui aussi 348745 et pi tu es pardonnée, on l'avait pas vu depuis tellement longtemps le Rob, et en + il y a de la neige Rob à Vancouver lui aussi 21377 (oui je suis une folle que dis-je une gaga de la neige!! Laughing)

de + à ce moment-là on avait pas encore pris la décision de virer les photos paparazzi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Rob à Vancouver lui aussi Empty
MessageSujet: Re: Rob à Vancouver lui aussi   Rob à Vancouver lui aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob à Vancouver lui aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Facinelli “Nous ne savions pas que ça allait donner quelque chose d’aussi énorme”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Robert Pattinson :: Photos-
Sauter vers: