Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Leah / Jacob

Aller en bas 
+4
laoudi84
Mlle-Cullen
Elise
Maggie
8 participants
AuteurMessage
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Leah / Jacob Empty
MessageSujet: Leah / Jacob   Leah / Jacob Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:26

Quelqu'un au fil de sa lecture a forcément imaginé que ce couple aurait pu se former non ?
Moi je l'ai pensé en tout cas et je suis un peu déçue j'avoue ! Vous ne pensez pas qu'ils auraient formé un beau couple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Leah / Jacob Empty
MessageSujet: Re: Leah / Jacob   Leah / Jacob Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:39

A la fois oui et non ...
Oui, parce que c'est vrai qu'ils iraient bien ensemble, Leah est plus adulte que Jacob par exemple ...
Non, parce que la seule chance pour que Bella et Jacob ne soient jamais séparé c'est Renesmée ...
Et encore une fois oui, parce que, avec Leah, après plusieurs années, ils auraient pu avoir des enfants.
Et encore non, parce que Jacob et Leah sont frères et soeurs. Ils s'aiment, mais pas d'amour.
Choix très difficile quand même ! Leah / Jacob Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Leah / Jacob Empty
MessageSujet: Re: Leah / Jacob   Leah / Jacob Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:03

Ben à vrai dire moi je m'en fiche complet que Bella et Jacob soient séparés lol!
Et j'arrive vraiment pas à accrocher à Renesmée/Jacob ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Leah / Jacob Empty
MessageSujet: Re: Leah / Jacob   Leah / Jacob Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:10

Oui, mais toi, tu n'aimes pas beaucoup l'un des deux c'est pour ça Leah / Jacob Icon_biggrin

Et pour Jacob/Renesmée, moi je m'y suis faite, le lien Bella/Jacob est plus normal. C'est plus saint.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Mlle-Cullen
Humain fragile
Mlle-Cullen


Age : 32

Localisation : Sur l'Ile d'Esmé...

Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 8

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Leah / Jacob Empty
MessageSujet: Re: Leah / Jacob   Leah / Jacob Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:15

En effet, moi aussi j'ai tout de suite accrochée au couple Jacob/Renesmée...

Je t'avoue que je n'avais pas du tout pensé au couple Leah/Jacob... Peut-être parce que, comme Elise l'a dit, ils s'aiment comme frère et soeur.

Mais maintenant que tu le dis, oui, c'est vrai que ça aurait été un joli couple !
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-sibi.skyrock.com
laoudi84
Vampire errant
laoudi84


Age : 39

Localisation : Cernay (Alsace)

Date d'inscription : 26/11/2009

Nombre de messages : 154

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Leah / Jacob Empty
MessageSujet: Re: Leah / Jacob   Leah / Jacob Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:01

Moi j'y es pensée, rien que pour le fait que Jacob aurait regardé Bella d'une autre façon, mais au final Renesmée est arrivée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
TitiAlice
Humain fragile



Date d'inscription : 29/06/2010

Nombre de messages : 5


Leah / Jacob Empty
MessageSujet: Re: Leah / Jacob   Leah / Jacob Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:10

Oui, c'est vrai, beau couple, et comme l'a dit Elise, Leah apporterait un peu plus de maturité à Jacob... Mais Renesmée et Jacob, c'est bien aussi, non ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bella-edward
Humain fragile
bella-edward


Age : 26

Localisation : Forks

Date d'inscription : 23/08/2010

Nombre de messages : 49

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Leah / Jacob Empty
MessageSujet: Re: Leah / Jacob   Leah / Jacob Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:02

je mens fou du moment qu' il s' interesse plus a Bella
Revenir en haut Aller en bas
Glam-Rock
Humain fragile
Glam-Rock


Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 8

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Alice&Jasper

Leah / Jacob Empty
MessageSujet: Re: Leah / Jacob   Leah / Jacob Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:07

Moi, je suis à fond pôur le couple Jacob/Leah! J ai toujours pensé qu'ils feraient un beau couple!
Sinon, j'aime aussi beaucoup le couple Nahuel/Nessie, ou Nessie et un volturi... Oui je sais c est bizarre, mais ça ça ferait un beau couple improbable!
Revenir en haut Aller en bas
cassy00
Humain fragile
cassy00


Date d'inscription : 30/11/2011

Nombre de messages : 4


Leah / Jacob Empty
MessageSujet: Re: Leah / Jacob   Leah / Jacob Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:21

oui c'est vrai j'y est pensée mais sa ne ma pas déranger quand il c'est imprégner de nessi donc le ''couple'' nessi/ jacobne me derangeré pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah / Jacob Empty
MessageSujet: Re: Leah / Jacob   Leah / Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah / Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward ou Jacob ?
» [Jacob] Ses répliques
» Erreur sur Jacob
» Jacob et Bella
» Une chanson de Jacob pour Bella!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les couples-
Sauter vers: