Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Breaking Dawn sera divisé en 2 films!

Aller en bas 
+6
eloj
auryn
Biette
Elise
laoudi84
live4ever
10 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Empty
MessageSujet: Breaking Dawn sera divisé en 2 films!   Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:23

Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Breaki10

Ce n’est pas Summit qui nous le dit mais Deadline Hollywood. Ce n’est donc pas totalement officiel, même si, il faut le dire, Deadline Hollywood ne balance aucune info à la légère! Le dernier volet de la saga Breaking Dawn (Révélation pour nous) serait donc divisé en 2 films! Toute l’équipe aurait donc trouvé que l’histoire méritait d’être divisée…

Les deux parties seraient filmées l’une après l’autre à partir d’Octobre 2010 (rien n’est confirmé). Cependant, toujours pas de nom de réalisateur… Espérons en savoir plus d’ici quelques temps et avoir la confirmation de Summit pour se réjouir complètement de la nouvelle.

Petit rajout: Le logo mis au-dessus de l’article tourne sur le web et il paraitrait que ce soit le logo officiel du quatrième (et cinquième) volet…

Alors qu’en pensez-vous? Que ce soit de la division du quatrième volet en deux ou du logo?
Revenir en haut Aller en bas
laoudi84
Vampire errant
laoudi84


Age : 39

Localisation : Cernay (Alsace)

Date d'inscription : 26/11/2009

Nombre de messages : 154

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn sera divisé en 2 films!   Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:11

Bon même si ce n'est pas "officiel" tout ceci laisse penser à de bonnes nouvelles ! :p
J'aime bien le logo ... Je trouve par contre qu'il fait style film de cap et d'épée à cause du style d'écriture, mais en même temps nous savons qu'il s'agit de la dernière confrontation alors je ne sais pas, mon avis est "mitigée" !
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn sera divisé en 2 films!   Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:18

Ah, en voilà une bonne nouvelle, 2 films, ce serait l'idéal, même si c'est pas encore officiel. Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Icon_cheers
Pour le logo, je le trouve génial, il correspond bien à Breaking Dawn. Breaking Dawn sera divisé en 2 films! 21377
Hâte d'en savoir plus ! Breaking Dawn sera divisé en 2 films! 982812
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn sera divisé en 2 films!   Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:22

J'aime l'idée aussi. Mais, ils auraient pû faire ça pour chaque film et ainsi nous mettre plus de choses des livres. Mais bon, c'est déjà ça si on peut l'avoir pour de dernier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn sera divisé en 2 films!   Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:51

Pour le logo un détail me fait penser qu'il ne serait pas officiel, mais vraiment un détail : l'effet étoile après le "G" qui pour moi fait pas très pro, mais sinon j'adore..
Et pour les deux films d'abord sceptique, quand il en était question ces derniers mois, je me dis qu'on aura encore + d'images et de moments à regarder à l'infini lol donc c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
eloj
Espionne de Choc
eloj


Age : 37

Localisation : Nice

Date d'inscription : 11/10/2009

Nombre de messages : 470

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Rosalie&Emmett

Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn sera divisé en 2 films!   Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:03

Je suis d'accord avec Aury pour le logo je ne pense pas que ça soit l'officiel et je rajouterai que les filets contre les lettres ne sont pas les mêmes que pour les 3 autres films, ils sont placés moins subtilement. Cela n'empêche pas que je trouve cela sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn sera divisé en 2 films!   Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:33

L’information est confirmée par Summit Entertainment : Breaking Dawn (Révélation) sera bel et bien divisé en deux films distincts !
Voici les points importants du communiqué :

- les 2 films seront réalisés par Bill Condon
- la sortie du premier film est toujours le 18 novembre 2011 aux États-Unis
- Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, tous les acteurs jouant les Cullen et Billy Burke ont déjà signé leur contrat pour les 2 films
- Stephenie Meyer est confirmée en tant que productrice de ce dernier volet
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn sera divisé en 2 films!   Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:08

si le 4eme sort fin 2011 il nous faudra atttendre 2012 voire 2013 pour voir la dernière partie... Breaking Dawn sera divisé en 2 films! 93268

vous ne trouvez pas que ça fait super long entre les épisodes ? Les acteurs changent, vieillissent, alors que les vampires sont censés être figés dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
emma
Humain fragile



Age : 28

Date d'inscription : 08/07/2010

Nombre de messages : 4

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn sera divisé en 2 films!   Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:40

Je trouve ça bien qui le sépare en 2 mais je pense aussi que c'est un peu long car si le 4 sort fin 2011 il faudra attendre encore 1 an pour voir la dernière partie .
J'ai déjà hâte de les voir et pis le trois était trop bien et Edward et Bella sont toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
mwamimie
Humain fragile
mwamimie


Age : 29

Localisation : lastours

Date d'inscription : 26/07/2010

Nombre de messages : 7

Personnage Préféré : Nessie

Couple Préféré : Alice&Jasper

Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn sera divisé en 2 films!   Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:26

çà va etre bien avec stephanie Meyer au commande
elle pourra retranscrire le livre comme elle le souhaite
mais c'est vrais que le temps d'attente fais long déja de cette année a l'année prochaine et aprés encoer attendre un ans bon voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn sera divisé en 2 films!   Breaking Dawn sera divisé en 2 films! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Dawn sera divisé en 2 films!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux trailer Breaking Dawn
» Le casting de Breaking Dawn
» Fausses Affiches Breaking Dawn [spoilers]
» Kristen parle de Breaking dawn
» Date de sortie de Breaking Dawn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Breaking Dawn-
Sauter vers: