Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse

AuteurMessage
chyto
Volturi sans scrupule
chyto

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse Empty
MessageSujet: Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse   Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:33

A VOIR ABSOLUMENT Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse 896115, elle est vraiment extra !
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca

Personnage Préféré : Rosalie

MessageSujet: Re: Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse   Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:48

Whaouh, voilà les apercus de scènes que je souhaitais dans le trailer !!! Je suis à cran Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse 348745 Il ne m'en fallait pas plus !
0:32 scds, elle assure Victoria !!!
Contente de voir les Cullens Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse 21377 et ma Rosalie rayonne Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse 21377
chyto
Volturi sans scrupule
chyto

MessageSujet: Re: Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse   Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:08

C'est clair, je trouve Rosalie plus belle que jamais Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse 21377 j'aime beaucoup la scène où elle se bat avec Jasper je crois, j'adore ses cheveux Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse 21377 xD
Pepette13
Humain fragile
Pepette13

Personnage Préféré : Bella

MessageSujet: Re: Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse   Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:33

wouhaou merci beaucoup pour cette vidéo pour ceux qui voulaient de l'action ils ont eu ce qu'ils voulaient Very Happy
laoudi84
Vampire errant
laoudi84

MessageSujet: Re: Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse   Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:01

Oui oui ... Voilà les scènes manquantes au trailer ! ! MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Biette
Modo sadique
Biette

Personnage Préféré : Alice

MessageSujet: Re: Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse   Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:29

Alice! cheers
Par contre, je trouve cela bizarre la nouvelle actrice de Victoria. Comme tu es habitué à l'ancienne. Je n'aime pas trop. J'adore toujours Bella. Oui, on ne la voit pas trop mais je ne sais pas pourquoi.
J'espère qu'on verra beaucoup la famille Cullen.
Merci pour la vidéo.

Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse Tk12

By Laura and Maggie

Team Kristen
eloj
Espionne de Choc
eloj

Couple Préféré : Rosalie&Emmett

MessageSujet: Re: Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse   Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:55

J'adore! Eclipse va vraiment me plaire!
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca

MessageSujet: Re: Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse   Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:41

chyto a écrit:
C'est clair, je trouve Rosalie plus belle que jamais Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse 21377 j'aime beaucoup la scène où elle se bat avec Jasper je crois, j'adore ses cheveux Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse 21377 xD

Oui, j'adore aussi sa coiffure...beaucoup mieux que la coupe de Tentation Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse 21377
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse   Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 2:43

Merciiiiiiiiiiiiiiii

trop fabuleux punaise me tarde trop de le voir !
C'est énorme j'adore Rosalie c'est sur sa nouvelle coiffure trop énorme et j'adore aussi comme joue la nouvelle Victoria je suis pas déçu vraiment ( c'est elle qui fait La jeune fille de l'eau non? ) elle a l'air si gentille quand on la vois parler a la caméra et si sauvage en tournage trop impréssionnant j'ai du mal a ne pas la repasser en boucle la!
Vraiment trop hate heureusement que le deux sort en dvd bientot je tiendrai jamais sinon :'(
Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse 666754 encore merci!
Justinette
Cullen épanoui
Justinette

MessageSujet: Re: Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse   Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:56

J'aime beaucoup cette video Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse 21377 Very Happy.
J'aime beaucoup Alice et Bella même si on les voit pas beaucoup.
J'ai un peu de mal avec l'actrice qui joue Victoria, je crois que je préférais celle d'avant.
Merci pour la video Chyto Very Happy.
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
chyto
Volturi sans scrupule
chyto

MessageSujet: Re: Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse   Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:25

En recherchant sur youtube cette vidéo, j'ai trouvé la version plus longue, qui dure plus de 5 min ! On peut voir y voir plus de scènes d'Eclipse, et voir les acteurs s'entraînaient aussi. Un vrai plaisir quoi Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse 469740
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca

MessageSujet: Re: Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse   Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:08

Merci pour cette vidéo...Et demain, un nouveau trailer, j'ai hâte ! Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse 652205
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse   Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:25

tu parle du quel prisca?
valisasim
Humain fragile
valisasim

Couple Préféré : Alice&Jasper

MessageSujet: Re: Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse   Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:20

Hummmm! Merci!! J'ai hâte au 30 juin!!!
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca

MessageSujet: Re: Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse   Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:55

Voici une vidéo qui nous explique le personnage de Bree Tanner :

Traduction:

Je m’appelle Jodelle Ferland et je joue Bree.

Bree est un vampire nouveau-né qui vient de se faire transformer et elle fait partie de l’armée.

"Qu’est-ce que vous m’avez fait?”

"Même si elle est du mauvais côté, elle ne veut pas y être. Mais elle est contrainte de l’être et ne comprend pas. Elle veut juste continuer sa vie en sécurité. En étant dans l’armée de nouveaux-nés, elle doit combattre les Cullen mais est avec eux. C’est triste car même si elle est du mauvais côté, elle reste une victime. On ne donne pas vraiment sa chance à Bree. Elle veut être bonne mais personne ne lui donne cette chance. Elle ne connaît pas les règles et quand tu ne connais pas les règles, ce n’est finalement pas de sa faute mais elle sera punie de toute façon."

Stephenie Meyer(elle parle très vite donc je vous traduis ce que j’ai compris… ):

Le personnage de Bree est très intéressant et a la capacité de comprendre l’envers du décor.C’est un personnage qui se pose des questions et qui est suspicieux mais elle ne sait pas quoi faire à part suivre les autres.

Merci à Nadège pour la traduction Wink
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca

MessageSujet: Re: Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse   Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:30

Voici la vidéo d’un making of d’Eclipse où l’on découvre les coulisses de plusieurs des extraits découverts ces derniers jours :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse   Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse Icon_minitime

Vidéo exclusive du tournage d'Eclipse
Page 1 sur 1