Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La "transformation" des acteurs

Aller en bas 
+6
m8be2morrow
auryn
Biette
Lyly
Maggie
live4ever
10 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La "transformation" des acteurs Empty
MessageSujet: La "transformation" des acteurs   La "transformation" des acteurs Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:38

Comme vous avez pu le voir, les acteurs ne ressemblent pas trop aux rôles qu'ils jouent dans la vraie vie... D'autres sont mieux, certains non... Qu'en pensez-vous?

Rosalie/ Nikki Reed:
La "transformation" des acteurs Nikki_10 La "transformation" des acteurs Rosali10

Emmett/Kellan Lutz:
La "transformation" des acteurs Kellan10 La "transformation" des acteurs Emmett10

Jacob/Taylor Laughtner:
La "transformation" des acteurs Taylor11 La "transformation" des acteurs Jacob10

Alice & Jasper/ Ashley & Jackson:
La "transformation" des acteurs Jackso10 La "transformation" des acteurs Alice_10

Désolée, je n'ai pas trouvé de bonnes photos d'Alice et Jasper seuls... Et j'espère que je ne me trompe pas d'endroits... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La "transformation" des acteurs Empty
MessageSujet: Re: La "transformation" des acteurs   La "transformation" des acteurs Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:56

Ah cool le sujet !! J'avais la flemme de le faire hihi.
Alors dans l'ordre Nikki est mieux en brune ! Même si en blonde elle a quelque chose de plus je trouve.
Kellan est bien mieux en blond !! En brun , il fait commun alors qu'en blond il fait beau surfeur play boy lol!
Taylor ben ya pas photo hein mieux les cheveux courts !! Même s'il fait plus ado
Ashley ben j'aime les deux, elle est plus jolie les cheveux longs mais comme pour Nikki, elle a un p'tit truc en plus quand elle a les cheveux courts !
Et Jackson je le préfère blond comme dans le film !! Ca fait très stylé alors que dans la réalité il est vraiment bof bof pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Lyly
Vampire errant
Lyly


Age : 40

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 159

Personnage Préféré : Alice


La "transformation" des acteurs Empty
MessageSujet: Re: La "transformation" des acteurs   La "transformation" des acteurs Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:20

Merci pour les phtoos Nadège !

Comme Maggie, je préfère Nikki en brune, elle est rayonnante, en blonde, elle fait froide et distante (bon ,c'est un peu le perso qui veut ça aussi...)

Taylor, sans comparaison, cheveux courts, évidemment...

Pour Ashley, j'hésite, car les cheveux courts la rendent espiègle et mutine, j'aime bien, mais elle fait plus femme avec les cheveux longs, et ils sont magnifiques tous les deux avec Jackson.

Je n'ai pas d'avis sur Emmet/Kellan, car l'un comme l'autre, je le trouve pas franchement beau Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La "transformation" des acteurs Empty
MessageSujet: Re: La "transformation" des acteurs   La "transformation" des acteurs Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:48

Ah tu aimes pas torp Kellan ? Moi j'aime beaucoup !! Mais pas trop en Emmet par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

La "transformation" des acteurs Empty
MessageSujet: Re: La "transformation" des acteurs   La "transformation" des acteurs Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:24

Je préfère Nikki en brune mais il est vrai que le blond la rend beaucoup plus sévère et c'est parfait pour son personnage.
Pour Ashley, je la préfère cheveux courts. Bizarrement. Je trouve que cela colle parfaitement à son caractère de "déluré". Surtout dans le film en fait.
Sinon, j'ai trouvé un tableau acteur/personnage sympa.
La "transformation" des acteurs Castin10
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La "transformation" des acteurs Empty
MessageSujet: Re: La "transformation" des acteurs   La "transformation" des acteurs Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:48

Sympa le tableau Pauline!! Smile

J'ai oublié de mettre Carlisle qui lui aussi est brun "en vrai"...

Sinon, je préfère Nikki en brune, y a pas photo... Kellan en blond est super mignon et comme toi Maggie, je le trouve banal en brun.

Sinon, pour Ashley, tout lui va bien même si je la préfère avec les cheveux longs, son visage ressort plus joli comme ça... Et Jackson est bien dans le film mais je ne craque pas forcément pour lui...

Concernant Taylor, tout le monde est d'accord pour dire qu'il est mieux les cheveux courts... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La "transformation" des acteurs Empty
MessageSujet: Re: La "transformation" des acteurs   La "transformation" des acteurs Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:32

Alors d'abord très bonne idée de topic Wink
et ensuite super le tableau des acteurs Very Happy

Alors pour moi Nikki est carrément mieux en brune, sur ça je crois qu'on est toutes d'accord.. Ensuite Kellan est bien mieux en blond.. Taylor les cheveux courts, je pense là aussi que c'est unanime..
Ashley j'hésite... J'aime le visage de lutin que ça lui fait dans le film, cet air espiègle, coquin... Razz Donc jocker car elle est très jolie avec les cheveux longs aussi.
Jackson beaucoup mieux en blond.
Ensuite si on parle de Carlisle, j'aime bien les deux je crois... Peut-être un peu trop blond mais c'est le personnage qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La "transformation" des acteurs Empty
MessageSujet: Re: La "transformation" des acteurs   La "transformation" des acteurs Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:36

Carlisle j'aime les deux aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La "transformation" des acteurs Empty
MessageSujet: Re: La "transformation" des acteurs   La "transformation" des acteurs Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:48

saviez-vous que le personnage d'Edward devait porter des cheveux longs?
Rob a du porter des extensions mais heureusement pour nous, il ne les aimait pas et a refusé... Razz Razz Laughing

La "transformation" des acteurs 10352810


bon je suppose qu'il s'agit ici d'une photo test...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow


Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 71

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

La "transformation" des acteurs Empty
MessageSujet: Re: La "transformation" des acteurs   La "transformation" des acteurs Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:17

Ah merci pour les photos et le tableau !
Je les préfère tous tel qu'ils sont dans la vraie vie excepté pour Jackson...

Je savais pas auryn, oui heureusement que Robert a refusé !
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La "transformation" des acteurs Empty
MessageSujet: Re: La "transformation" des acteurs   La "transformation" des acteurs Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:24

Merci pour l'info Auryn!!! Dis donc, je suis contente qu'il ai refusé!! Ca aurait tout changé... il est tellement beau comme il est dans le film... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sakura971
Vampire errant
sakura971


Age : 39

Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 132

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

La "transformation" des acteurs Empty
MessageSujet: Re: La "transformation" des acteurs   La "transformation" des acteurs Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:06

Je résumerai en disant qu'ils sont tous mieux en vrai qu'en vampire où ils sont super blafards Razz
Surtout Jasper et Carlisle, ils font carrément froid dans le dos en vampire affraid
Jasper me fait penser à Johnny Deep dans Edward au main d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shirtcity.fr/shop/showtv/
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La "transformation" des acteurs Empty
MessageSujet: Re: La "transformation" des acteurs   La "transformation" des acteurs Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:16

J'adore le tableau!!! et par contre heureusement que Rob a refusé les extensions... ça aurait enlevé à son charme!

(hors sujet : cool je ne suis plus une humaine fragile!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

La "transformation" des acteurs Empty
MessageSujet: Re: La "transformation" des acteurs   La "transformation" des acteurs Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:01

Alors alors, pour ma part :

Je préfère Rosalie en brune, même si comme le dit Maggie le blond lui donne je sais aps trop quoi ^^.
Emmet en blond aussi, il est plus beau Very Happy.
Je préfère Ashley les cheveux courts je crois, ça lui donne un air espiègle comme dit Lyly : j'aime beaucoup.
Jackson, ben euh je crois que j'aime bien les deux en fait (je l'aime pas spécialement alors bon ^^).
Peter (Carlisle) est encore plus beau en vrai je trouve Very Happy
Et Taylor (j'ai faillit l'oublier), y'a pas photo un les cehveux courts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

La "transformation" des acteurs Empty
MessageSujet: Re: La "transformation" des acteurs   La "transformation" des acteurs Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 7:16

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La "transformation" des acteurs Empty
MessageSujet: Re: La "transformation" des acteurs   La "transformation" des acteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "transformation" des acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la transformation de Bella (spoilers)
» Nikki : Magazine's "Young Hollywood" Issue Launch Party
» ♫ Paroles de "Possibility" musique Présente dans New Moon ♪
» Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !
» ♫ Paroles de "Stellite Heart" D'Anya Marina Présente dans New Moon ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Twilight-
Sauter vers: