Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et le réalisateur est...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Et le réalisateur est... Empty
MessageSujet: Et le réalisateur est...   Et le réalisateur est... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:58

Bill Condon !!! C'est le réalisateur de Dreamgirls et il a été nominé pour l'oscar du meilleur scénario.

ET LE TOP... est que Stephenie Meyer sera aussi productrice de cette dernière partie de la saga.


"Nous pensons que Breaking Dawn, le dernier volet de Stephenie Meyer requiert de l'intelligence et de la grâce, et Bill Condon est exactement l'homme de la situation. Il apportera ses talents, sa sensiblité et sa créativité" souligne Erik Weitz, responsable production Summit Entertainment.

Stephenie ajoute: "Je suis enthousiaste à ce que Bill travaille avec nous. Je pense que c'est un bon réalisateur et je suis exitée de voir son travail".
"Je suis heureuse d'avoir la chance de réaliser ce dernier volet. Comme les fans le savent, ce livre est unique et nous allons travailler pour en faire une chose incroyable!

Source : http://www.stepheniemeyer.com/

Pour ma part, je suis super enthousiaste. Révélation est mon tome préféré ! Déjà, qu'il soit adapté en deux parties, j'adore mais que Stephenie le produise, c'est top !!! Et le réalisateur est... 652205
Pour ce qui est du réalisateur, je ne connais pas du tout mais je fais confiance à Stephenie Smile

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et le réalisateur est... Empty
MessageSujet: Re: Et le réalisateur est...   Et le réalisateur est... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:23

Merci miss!!!

Je me permets de prendre ton article pour le poster sur e blog... Ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pepette13
Humain fragile
Pepette13


Age : 36

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 06/12/2009

Nombre de messages : 37

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Et le réalisateur est... Empty
MessageSujet: Re: Et le réalisateur est...   Et le réalisateur est... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:39

Merci beaucoup pour l'info! ça promet je me langui vraiment de voir ce dernier volet qui pour moi est mon préféré encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Et le réalisateur est... Empty
MessageSujet: Re: Et le réalisateur est...   Et le réalisateur est... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:40

Ca ne me dérange pas du tout...au contraire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Et le réalisateur est... Empty
MessageSujet: Re: Et le réalisateur est...   Et le réalisateur est... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:24

Trop trop trop contente que Stephenie soit aussi productrice. Et le réalisateur est... 21377
Ils ne pouvaient pas faire mieux ! Qui mieux qu'elle sera réaliser ce film ?
Personne. Et le réalisateur est... Icon_razz
C'est Génial. Merci de l'info Et le réalisateur est... 593245
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




Et le réalisateur est... Empty
MessageSujet: Re: Et le réalisateur est...   Et le réalisateur est... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:55

C'est clair super contente aussi pour Stephenie Meyer.
Moi aussi c'est mon livre préférer et deux films ne seront pas de trop pour ce dernier volume bien remplit Smile
Merci pour les infos! Et le réalisateur est... 21377
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et le réalisateur est... Empty
MessageSujet: Re: Et le réalisateur est...   Et le réalisateur est... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:02

Génial l'info sur Stephenie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le réalisateur est... Empty
MessageSujet: Re: Et le réalisateur est...   Et le réalisateur est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le réalisateur est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Breaking Dawn-
Sauter vers: