Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui veut voir "Twilight, chapitre 3" avant tout le monde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aline Lesage
Humain fragile



Date d'inscription : 11/06/2010

Nombre de messages : 1


Qui veut voir "Twilight, chapitre 3" avant tout le monde ? Empty
MessageSujet: Qui veut voir "Twilight, chapitre 3" avant tout le monde ?   Qui veut voir "Twilight, chapitre 3" avant tout le monde ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:53

Bonjour,

Vous habitez Lille et ses environs ? Alors tentez votre chance pour assister à l’avant-première de Twilight, chapitre 3 «Hésitation» : 200 places sont à Gagner !!!

Pour jouer, rendez-vous sur facebook : https://www.facebook.com/creditagricolenord?v=app_119883758048968

L’évènement aura lieu le 5 juillet (au lieu du 7 juillet pour la sortie nationale) à L’UGC de Lille, en partenariat avec le Crédit Agricole Nord de France.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui veut voir "Twilight, chapitre 3" avant tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voir "Twilight, chapitre 3" avant tout le monde ?   Qui veut voir "Twilight, chapitre 3" avant tout le monde ? Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:32

Ben moi j'ai été le voir en avant mes copines ... J'ai été le voir le 6 juillet au lieu du 7 ... Vous auriez vu la foule devant le cinéma !!
Il y avait bien une heure de queue !!

Mais je l'ai fait et je suis bien contente ...

Crying or Very sad Il faut attendre Novembre 2011 pour Breaking Dawn!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
 
Qui veut voir "Twilight, chapitre 3" avant tout le monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...
» First Sight - chapitre 1
» Qui veut broder Ed??
» Films à voir !
» On peut te voir Edward...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: