Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vos impressions sur le film

AuteurMessage
Biette
Modo sadique
Biette

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:03

Sorti aujourd'hui en salle en France. A vous de jouer pour nous dire vos impressions.
Vous avez aimé ? Déçu ?
Vous pouvez utiliser les spoilers ou non. Vu que le titre indique bien ce qu'il va se passer dedans. Les curieux n'ont qu'à pas venir s'ils ne veulent pas savoir. Vos impressions sur le film 348745
Alors ? Eclipse ?

Vos impressions sur le film Tk12

By Laura and Maggie

Team Kristen
Revenir en haut Aller en bas
emma
Humain fragile

Personnage Préféré : Edward

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:51

non, je n'ai pas été déçu.Le film était trop bien sauf que le moment ou Bella demande à Jacob de l'embrasser j'ai failli pleurer et pis je trouve que le baiser et un peu trop long mais j'ai adoré le moment ou Edward demande à Bella de l'épouser et qu'elle répond OUI Smile
Maggie
Admin Géniale
Maggie

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:39

Alors alors !
Hésitation étant mon tome préféré j'attendais le film avec impatience !! On ne peut pas dire que j'ai été déçue je trouve l'adaptation relativement réussie. Et puis j'y suis allée en revoyant mes exigeances à la baisse, je n'y suis pas allée dans le même état d'esprit que pour New Moon histoire de ne pas être déçue, et du coup c'est super bien passé. Il y a bien sur des petites choses qui ont été modifiées (mais je ne saurai meme plus dire lesquelles mdr) mais plusieurs scènes m'ont fait frissonner !!
J'ai juste trouvé les scènes sensées assez sanglantes et effrayantes trop en surface, pas assez intenses par rapport au bouquin, film pour ados quoi -_- Je deteste les films d'horreur mais bon voilà là il fallait du saaaang !!

Ah oui juste un truc qui ma titillé !! D'ailleurs j'avais créé un topic la dessus je m'en souviens ! Pendant le combat Edward/Bitch-toria (Private Joke Inside pour les OTHiens ^^) Bella se souviens de la 3eme épouse de l'histoire des Quileutes et envisage de se planter un pieu dans le corps, mais elle ne le fait finalement pas si ??? Le film montre qu'elle s'ouvre le bras, du coup ca me met le doute mais il me semblait que dans le livre elle ne faisait rien!

Vos impressions sur le film Edfini
♥️ I would never want anything but him, no matter how long I lived. ♥️
http://blondiecities.wordpress.com
Poupi
Denali désespéré
Poupi

Personnage Préféré : Emmett

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 1:19

Tu as raison, dans le livre elle ne le fait pas !!
Je me suis posé la même question !!
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Isabella swan
Nouveau-né incontrôlable
Isabella swan

Personnage Préféré : Bella

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 2:57

Moi par mes amis, qui n'était pas vraiment accrocs a Twilight, ne l'avais pas trouvé géniale je n'y avait pas entendu que du bien su ce film! Mais bon je voulais quand même allait le voir au cinéma. Mais moi je l'ai adorée c'est parfois lent, et très mouvementer, j'aime bien Very Happy Surtout quand Edward lui demande de l'épouser et que elle répond "OUI!!!" J 'était très heureuse! J' attend avec impatience que il sort en DVD pour le voir et revoir comme les autres. Et surtout que le 4eme sortent! Mais dire que plus que un film et tout sera fini Sad lol!
http://xx-best-friend-19-xx.skyrock.com/
Poupi
Denali désespéré
Poupi

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 6:08

Malheureusement le 4 ne sortira qu'en novembre 2011 !!
C'est vrai qu"ils vont adapter Midnight Sun??
Je crois pas qu'ils vont le faire avk L'appel du sang ...Dommage !! Vos impressions sur le film 870773
florie71
Volturi sans scrupule
florie71

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:09

alros moi qui n'était pas adepte du troisième bouquin j'ai adoré le film ! Pour moi c'est le meilleur des 3... Bon c'est vrai que certains détails sont agaçants... Bella qui se plante le pieu dans le bras... La vitesse à laquelle elle pardonne à Jacob de lui dire qu'il la préfèrerait morte...la façon dont Bella apprend que Leah fait parti de la meute... Les histoires du feu de camp plus que raccourcis... Je n'ai plus tout en tête mais pas mal de petites choses m'ont agacée ! Ah oui ! Aussi la bague de fiançailles ! Elle était censée être discrète comme Bella me semble t il.... Et là : une énorme bague pleine de gros diamant...
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca

Personnage Préféré : Rosalie

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:14

J’ai adoré revoir les Cullens! Ils m'avaient trop manqué dans "New Moon".

Les scènes Edwella...juste parfaites Vos impressions sur le film 21377 Vos impressions sur le film 21377 Vos impressions sur le film 21377

J’ai adoré l’histoire de Rosalie et sa façon de jouer!
Juste un petit bémol…ne pas avoir vu Rosalie dans la scène de combat ! Je pense qu'elle doit bien être hargnieuse pourtant Vos impressions sur le film 348745

La B.O est terrible et bien placée. Depus, j'écoute "My love" de Sia, vous devinez pourquoi ^^

Ah si, une chose de plus, je n'ai pas compris pourquoi ils ont fait les vampires en "verre"! On n'avait l'impression qu'ils étaient super fragile du coup !
florie71
Volturi sans scrupule
florie71

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:18

tout à fait d'accord pour l'impression de fragilité... Trop d'effets spéciaux tue les effets spéciaux... Et là ça ne rend pas bien du tout
Poupi
Denali désespéré
Poupi

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:19

Oui c'est vrai , on dirait des poupées de porcelaines su'on a brisés! Shocked
Biette
Modo sadique
Biette

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:49

Et bien perso, je n'ai même pas entendu la BO. Je trouve qu'on entend rien des chansons. Contrairement au premier ou même le 2.
Ensuite, c'est bien que le 4 sort plus tard. Car, je trouve qu'ils vont trop vite et bacle certains trucs indispensable. Le montage par exemple, même le scénario. Là au moins, ils prennent leur temps pour bien le faire.

By Laura and Maggie

Team Kristen
Poupi
Denali désespéré
Poupi

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:16

Ouais c'est vrai ... Mais bon, pour les fans, c'est quand même extremement long !!
Vos impressions sur le film 870773

Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca

Personnage Préféré : Rosalie

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:11

Vous avez pensé quoi du personnage de Bella ? Je n'ai pas trop aimé son "Lâche moi" à la fin, jamais Bella parlerait comme çà à Edward, non ?
Je trouve aussi qu'à la fin, on pense que c'est grâce à Bella si Edward s'en sort alors que pas du tout !
Poupi
Denali désespéré
Poupi

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:15

Oui c'es vrai ... Car dans le livre , elle ne le fait pas et Edward s'en sort quand même ... Smile
Je pense qu'ils ont fait ca car ca allait "plus vite" pour le tournage car il y a beaucoup de details ...
Maggie
Admin Géniale
Maggie

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:34

Prisca a écrit:
Vous avez pensé quoi du personnage de Bella ? Je n'ai pas trop aimé son "Lâche moi" à la fin, jamais Bella parlerait comme çà à Edward, non ?
Je trouve aussi qu'à la fin, on pense que c'est grâce à Bella si Edward s'en sort alors que pas du tout !

Bella, j'ai trouvé que dans le film ils ne montraient pas qu'elle est toujours aussi amoureuse de lui et l'effet qu'il a sur elle ! On dirait que c'est Edward qui est à ses pieds, alors qu'elle est toujours aussi accro à lui !

Je n'ai pas du tout aimé le fait que les scénaristes la fassent saigner pour sauver Edward alors qu'elle n'a pas eu ce geste dans le livre ! Ca peut paraitre un détail mais ca me semble énorme !

La bague de fiançailles pareille je l'ai trouvée incohérente ! Pas du tout dans le style d'Edward et Bella Sad

Vos impressions sur le film Edfini
♥️ I would never want anything but him, no matter how long I lived. ♥️
http://blondiecities.wordpress.com
Elise
Volturi sans scrupule
Elise

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:55

Et puis, dans le 3, Angela n'est pas censée être avec Ben et non Éric ?
Or, à la cantine, on voit bien qu'ils sont ensemble ! Vos impressions sur le film 885710
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
florie71
Volturi sans scrupule
florie71

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:18

oui mais ça c'est normal. Il n'y a pas de Ben dans les films. Les scénaristes ont combiné plusieurs personnages : Ben et Eric, Lauren et Jessica, ...
Elise
Volturi sans scrupule
Elise

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:59

Ah oui, c'est vrai !
Ça m'était complétement sorti de l'esprit .... Vos impressions sur le film Icon_redface
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Biette
Modo sadique
Biette

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:07

Maggie a écrit:
Prisca a écrit:

Bella, j'ai trouvé que dans le film ils ne montraient pas qu'elle est toujours aussi amoureuse de lui et l'effet qu'il a sur elle ! On dirait que c'est Edward qui est à ses pieds, alors qu'elle est toujours aussi accro à lui !

Je n'ai pas du tout aimé le fait que les scénaristes la fassent saigner pour sauver Edward alors qu'elle n'a pas eu ce geste dans le livre ! Ca peut paraitre un détail mais ca me semble énorme !

La bague de fiançailles pareille je l'ai trouvée incohérente ! Pas du tout dans le style d'Edward et Bella Sad

+9999! Même que Bella est limite chiante dans cet opus alors que je l'adore dans les livres. J'ai trouvé bizarre la façon dont il montrait Bella. Pourtant, Edward est toujours là. Lui, il est pas chiant comme gars. Il l'attends. Voit qu'elle embrasse mais un autre mais dis ce n'est pas grave. Vos impressions sur le film 896115

By Laura and Maggie

Team Kristen
Poupi
Denali désespéré
Poupi

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:27

Enfin si je pense qu'il doit se dire que c'est grave mais puiqu'il ne vt que son bonheur ... Il la laisse faire ... C'est vrai qu'il n'est pas chiant !! Exclamation

Dernière édition par Poupi le Sam 7 Aoû 2010 - 11:15, édité 1 fois
Lanielle
Humain fragile
Lanielle

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:44

Hum... Je n'ai vu le film que deux fois contrairement aux autres (mais je me rattraperais quand je l'aurais en dvd Very Happy ) mais c'est vrai que j'ai trouvé dommage que la scène du feu de camp ai été raccourcie, elle est quand même importante puisqu'elle explique les légendes Quileutes.
De même l'attitude de Bella envers Edward, elle est montrée distante alors que dans le livre elle lui pardonne son retard très vite. J'aurais quand même aimé que son retour chez elle après qu'elle ai frappé Jacob soit filmé tel qu'il est décrit dans le livre : Jacob se ventant auprès de Charlie de l'avoir embrassée et tous deux étant calmés lorsqu'elle en avise Edward au téléphone et qu'il accélère pour arriver plus vite. La scène m'avait fait sourire, dans le film c'est déjà plus banal...
Il faudra que j'aille le revoir, je ne me souviens plus très bien Laughing
Poupi
Denali désespéré
Poupi

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:15

Je ne trouve pas qu'elle lui pardonne son retard extremement vite, mais plus vite que dans le livre ça c'est certain...
En tout cas, je te conseille de le regarder plusieurs fois!!
Lanielle
Humain fragile
Lanielle

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:18

C'est juste le prix du ciné et accessoirement mon boulot qui me retiennent sinon je pense que j'y serais déjà retournée Very Happy
Que c'est dur d'être raisonnable Smile
Poupi
Denali désespéré
Poupi

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:20

Oui, moi j'ai claqué tout mon argent de poche (25€) pour aller le voir 3 ou 4 fois... Ralalahh!! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ce film !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film Icon_minitime

Vos impressions sur le film
Page 1 sur 1