Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Foudre, la série

AuteurMessage
Elise
Volturi sans scrupule

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Foudre, la série    Lun 23 Aoû 2010 - 20:30

Bonjour à tous et à toutes !

Je me décide à créer ce sujet pour parler d'une série Française que j'adore : FOUDRE ! :)
Elle passe tout les matins sur france 2 à 9h55. En ce moment, c'est la saison 4 qui passe.
Je vous mets des explications ....

L'histoire :

Saison 1 : Le jour de ses 18 ans, Alex tombe amoureux d'Alice. Le coup de foudre est réciproque mais Alice disparait. Alex va alors aller jusqu'en Nouvelle Calédonie pour la retrouver.

Saison 2 : Le jour de ses 18 ans, Alice se réveille aux côtés d'Alex sur une plage de sable vierge qui se révèle être une île déserte perdue au milieu du Pacifique. Ils ne se souviennent pas comment ils ont pu arriver là...
Ils réussissent tant bien que mal à rentrer à Nouméa. Mais le mystère reste entier. Et la vie des jeunes vivant au bout du monde reprend son cours sous le soleil de Calédonie.
Au terme de deux autres évènements impossibles - sauf dans le Pacifique sud - un chef de tribu a décidé de faire subir des épreuves initiatiques à Alice. Elle ne sait pas encore qu'elle va assister à la plus belle surprise de sa vie... A Tanna, l'île la plus énigmatique de cet archipel.

Saison 3 : C'est l'histoire d'une renaissance. Alice est une jeune femme de 20 ans qui veut se reconstruire. La vie l'a en effet séparée d'Alex, l'homme qu'elle aimait. Afin de faire son deuil, elle a besoin de mener jusqu'à son terme le dernier projet qu'ils avaient ensemble : recueillir les légendes des tribus les plus reculées du Pacifique Sud. Elle ne sait pas encore que cette quête va lui faire vivre les rites tribaux les plus secrets et que sa confrontation à l'animal magique, vivant et mort à la fois, pourrait lui permettre de renaître. Car la vie a mis Sam sur son chemin. Un jeune homme révolté et insaisissable qui arrive de métropole et qui nourrit le projet de vivre en harmonie avec la nature. Sam qui entre sans frapper et s'obstine à rester dans la vie d'Alice. Sam à la fois si différent et si proche d'Alex. Sam dont l'arrivée en Nouvelle Calédonie ne doit rien au hasard...

Saison 4 : Alex est vivant ! Son retour en Nouvelle Calédonie le révèle profondément marqué par son périple australien. Transportés par un amour infini, Alice et Alex décident que chaque nouvelle seconde passée ensemble est un miracle de la vie. Comblés, ils veulent alors être utiles aux autres et donner un sens à leur vie. Alice va se battre pour sauver sa famille de l'accident économique. Quant à Alex, il va laisser tout ce qu'il a pour livrer un combat qui n'est pas le sien. Le combat d'un jeune français pour sauver d'un désastre écologique, des villageois australiens, blancs et aborigènes. Une bataille salutaire mais dangereuse contre les tueurs de baleines...

Photos :

Forum de référence : http://foudre.forumotion.com/forum.htm
D'ailleurs, je passe un peu de pub, un concours est actuellement organisé sur le fo', regardez :
" Vous rêviez de rencontrer les acteurs de foudre?
Et bien, dépêchez-vous ! Un concours est mis en place sur le forum pour rencontrer deux des acteurs de la série.
A très bientôt, la team du Forum "

Donnez vos avis sur la série à la suite de ce post et je vous attends donc, pour ceux qui, comme moi, adore cette série sur le forum de Foudre :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumotion.com/forum.htm
Poupi
Denali désespéré

Personnage Préféré : Emmett

MessageSujet: Re: Foudre, la série    Lun 23 Aoû 2010 - 22:08

Cool, je vais aller faire un tour...
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Prisca
Volturi sans scrupule

Personnage Préféré : Rosalie

MessageSujet: Re: Foudre, la série    Mar 24 Aoû 2010 - 22:37

Je ne connais pas du tout Embarassed
Trop jeune pour moi
Esmé.
Denali désespéré

MessageSujet: Re: Foudre, la série    Mar 24 Aoû 2010 - 22:52

Moi non plux, je connais pas.
http://lesecritsduncerfeuil.skyrock.com
Elise
Volturi sans scrupule

MessageSujet: Re: Foudre, la série    Mar 24 Aoû 2010 - 23:31

Ben franchement c'est génial ! Et sur le fo', y'a pleins de filles de 20 ans ou plus Smile
http://foudre.forumotion.com/forum.htm
bella-edward
Humain fragile

Personnage Préféré : Bella

MessageSujet: Re: Foudre, la série    Mer 25 Aoû 2010 - 9:54

moi j' ai deja regarder c' est trop bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foudre, la série