Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Robert chanteur

Aller en bas 
+15
Pepette13
Keena
Sabrina
Nimiel
Elise
midnight-sun
florie71
milotte
chtiboulie
Puceron
Lyly
auryn
Maggie
live4ever
m8be2morrow
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow


Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 71

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:16

J'ai appris la semaine dernière que Robert était musicien et chanteur, j'avais pas réellement tilté dans le film que c'était sa composition au piano.
J'ai tapé "Robert Pattinson songs" sur Youtube et j'ai trouvé des choses intéressantes, notamment une voix assez puissante, cassé et mélancolique. Robert est plus dans la folk musique, que j'aime beaucoup. Il m'a impressionné ! Neutral
Ses chansons : Stray Dog, To Roam, Broke...
Je l'aurai jamais imaginer chanter, j'aimerai bien voir sa tête pour voir quel effet ça fait, ça doit assez impressionnant.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:20

Tu vas trouver ici des très grandes fans! Razz

Une corde de plus à son arc...

Rolling Eyes I love you I love you

Tu as raison d'en faire un topic!

J'adore Never Think!! I love you (surement parce qu'elle passe dans Twilight... Embarassed I love you ) J'aime beaucoup aussi I'll be your lover too... I love you I love you En fait je crois que j'aime la plupart de ses chansons...

Il a une très belle voix, et juste la guitare qui l'accompagne c'est juste... Shocked I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:22

Juste Let me Sign Shocked Shocked Ca me fait des frissons à chaque fois que je l'écoute !! Nver Think je l'adore aussi mais elle est moins intense Very Happy
C'est vrai que j'aimerai bien le voir chanter aussi, il doit être bien concentré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow


Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 71

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:25

Razz Super concentré ! Ses chansons durent longtemps en plus ! j'imagine bien ses grimaces.. Vous connaissez Paolo Nutini ? Elles ont un peu des voix semblables avec un peu les mêmes effets, malgré que celle de Robert est plus puissante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:28

Dans la chanson "I'll be your lover too", un petit rire s'échappe pendant qu'il chante... C'est super mignon et puis ça montre qu'il peut être déconcentré pendant une de ses chansons, bien qu'il se reprenne assez vite!

Sinon, let me sign est géniale aussi... I love you

Il paraît qu'il ferait un album... juste pour dire de faire la musique qu'il aime... Ça m'étonnerait que ce soit accompagné de concert(s)... Dommage... Rolling Eyes

Sinon, oui je suis d'accord ça ressemble un peu à la voix de Paolo Nutini mais comme tu le dis la puissance n'est pas la même...
Revenir en haut Aller en bas
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow


Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 71

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:41

Moi j'attends un duo avec Kristen qui elle aussi chante, bon un peu moins mais quand même, et joue aussi de la guitare, on peut évidemment bien la voir dans le film Into The Wild.
Encore une autre façon de rapprocher tongue
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:43

Oui c'ets vrai qu'elle joue et chante dans Into The Wild... Mais il me semble qu'elle a dit dans une interview qu'elle ne faisait ça que pour elle... (elle l'a quand même fait pour un super film... Laughing )

Mais oui, ça pourrait être sympa un duo Kristen/Rob! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:52

oui cet homme est parfait... I love you j'ai écouté plusieurs de ses compo... et dans le cadre du film on lui doit The Meadow, il joue Bella's Lullaby aussi... I love you
et les deux chansons de Twilight sont superbes mais grosse préférence pour Let Me Sign...
Par contre j'ai plutôt compris le contraire moi, qu'il ne comptait pas sortir un album, que c'était plus une "roue de secours" la musique...
Paolo Nutini I love you c vrai que leurs voix se ressemblent.. j'arrivais pas à rattacher à un style musical pour chercher d'autres artistes.. c'est folk tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:55

Ah tu as peut-être raison... Mon anglais n'est pas parfait! Razz

il me semblait qu'il voulait faire un disque... Sans vraiment en faire une promo démente mais juste pour son plaisir... A mon avis, il gagne assez en tant qu'acteur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:57

Il est passionné de musique... je pense que s'il sortait un disque il le ferait sous un pseudonyme pour ne pas qu'on l'achète parce qu'il est le Edward de Twilight.. enfin je penses.. En tout cas Twilight mis à part sa musique est superbe..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow


Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 71

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:19

Oui ca ressemble plus a de la folk qu'autre chose ou a la rigueur de l'indies. Le plus souvent associe a la guitare/voix.
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:27

oui j'ai regardé du côté de l'indie mais c'était pas tout à fait le style que je recherchais... je vais regarder du côté du folk alors.. parce qu'en fait je cherches d'autre artistes du même genre, je suis tombée sous le charme du genre.. Embarassed Embarassed Razz (jme répète un peu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Lyly
Vampire errant
Lyly


Age : 40

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 159

Personnage Préféré : Alice


Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:30

Let me sign est juste un petit bijou... sa voix qui pleure sur les accords de guitare... je pourrais tenir des heureux sur cette chanson....

J'aime beaucoup le style, mais je pense qu'à la longue, cela peut devenir lassant la voix rauque et lancinante... mais en ce moment, c'est juste parfait !

(je ne savais pas que Kristen était la fille d'Into the Wild, je n'avais pas fait le rapprochement !)
Revenir en haut Aller en bas
Puceron
Humain fragile
Puceron


Age : 44

Date d'inscription : 01/03/2009

Nombre de messages : 21

Personnage Préféré : Alice


Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:49

Je suis de ton avis Lyly, j'aime bien sa voix et son style mais il faudrait qu'il varie un peu, je pense, comme tu dis cela peut devenir lassant !!!!! En tout cas pour le film, c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow


Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 71

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 1:00

Robert chanteur 2334090575_1


Rob' s'est confié à MoviesOnline sur le fait qu'il pourrait enregistrer un de c'est jour, un nouvel album :

“Je voudrais faire un album, mais non avec une maison de disque ou quoi que ce soit. Je voudrais faire quelque chose indépendamment. Ca n'a pas vraiment d'importance si les gens l'achète ou non. Je voudrais juste travailler avec de bon musiciens. Tous mes amis sont musiciens à Londres, ils sont d'ailleurs très doués ! Mon meilleur ami a écrit une des chansons de la BO avec l'aide d'un autre ami.”

Depuis le succès de Twilight, Robert regrette de ne plus faire les choses qui lui plaisait...

“J'avais l'habitude de me produire en live dans des bars de Londres. J'étais en contact avec les gens et ces concerts étaient totalement gratuits. J'aimais cela... Mais à cause de ma soudaine popularité, je ne peux plus faire ce genre de chose. J'ai perdu une partie de moi-même.”
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:26

C'est cette interview que j'avais du lire concernant son avis d'album...

C'est vrai qu'il doit regretter le temps des concerts "intimes" qu'il faisait... S'il en venait à en refaire, on y verrait des hystériques qui ne sont là que pour le voir LUIO et non pour entendre sa musique... C'est dommage pour lui... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:25

Ah ben on peut pas tout avoir, on va pas le plaindre non plus lol!
Il a qu'à s'éxiler sur une petite île où les gens ne connaissent pas Twilight et là il pourra se produire tranquillement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:00

ralala dire que ça se trouve j'aurai peut-être pu le croiser l'an prochain dans un bar à Londres... Razz et voilà que je rêve encore... hihi (c'est même pas encore dit que j'y aille lol)
bah il le fera mais plus tard quand les gens l'auront oublié!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil hahaha nan je plaisante... Smile I love you I love you Embarassed I love you Rob
mais c'est vrai qu'il a l'air mal à l'aise avec cette célébrité.. qu'il reste simple on demande que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:55

Voici une petite vidéo pour écouter chanter notre chouchou! Moi j'aime bien! Very Happy
Je vous mets le lien, la vidéo directement ne veut pas se lancer:

https://www.youtube.com/watch?v=4xMt5CDtJFA

Et puis un second:
https://www.youtube.com/watch?v=TvFvcElmyTk&feature=related

Il y e a d'autres mais bon je ne vais pas tout mettre déjà que j'édite 50 fois mes messages avant de ne plus y toucher... Il y en a une ou il parait qu'il chante en français, je doute seulement que ce soit lui... ça s'appelle "I'm lost" sur Youtube... Allez voir et dites moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
milotte
Vampire errant
milotte


Age : 35

Localisation : Isere

Date d'inscription : 18/04/2009

Nombre de messages : 212

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:48

Ah moi je suis amoureuse de sa voix j'aime beaucoup l'entendre chanté et merci pour les oreilles Chtiboulie Robert chanteur 21377
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:14

j'adore Robert chanteur 138512
https://www.youtube.com/watch?v=7H47oQH1TW4


pour "I'm lost"
https://www.youtube.com/watch?v=LLb_Y0v6u9E
c'est Noir Désir qui chante
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:42

Moi j'adore sa voix aussi ( sans blague) Robert chanteur 78985

Au début je comprenais pas trop ce qu'il disait dans ses chansons parce que il n'articule pas trop mais c'est la façon dont il chante on s'habitue^^ c'est vrai que beaucoup de chanteur Anglais chante de cette mannière ( Pablo nutini entre autres) En tout cas si vous lisez les paroles de Never Think ou Let me sign vous verez qu'ils sont associé à certains Tomes de Twilight ^^
Je n'ai pas trop enquêté la dessus mais je crois que c'est bien le cas en tout cas je vous mettrez les paroles et les traductions si vous voulez Smile et vous me direz à quelle tome cela vous fait penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:36

Question Pourquoi ne pas faire un sondage, du genre :
Vous préférez Robert Pattinson en :
-chanteur
-acteur
-les deux Robert chanteur 348745
Peut-être une bonne idée de sondage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:41

Moi les deux! je l'adore ne tant qu'acteur et je trouve qu'il a une voix sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Nimiel
Denali désespéré
Nimiel


Age : 45

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 14/04/2009

Nombre de messages : 264

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:29

Le pauvre chou, il ne peut plus jouer à Londres comme il le faisait avant... Et vous imaginez, il y a 2 - 3 ans on pouvait aller boire un verre un Londres et tomber sur Rob et ses potes... la vie est injuste tout de même lol!

Et j'aodre le "il garde la musique comme roue de secrous"... J'adorais que ça soit le cas dans ma vie... Mais la seule chose qui se passe quand je sors ma guitare, c'est les fou rires Robert chanteur 450754

Oui j'amais bien Kristen en chanteuse aussi, ça lui allait bien ce rôle... Mais ce film m'a trop perturbée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert chanteur Empty
MessageSujet: Re: Robert chanteur   Robert chanteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson : Chanteur ou Acteur ?
» Robert : Teemix
» arrivée de Robert Pattinson pour bel -ami
» Robert Pattinson, Joy magazine
» Invité Robert Pattinson sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Robert Pattinson-
Sauter vers: