Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Il pleut? Vampires et loups sont de sorties...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esmé.
Denali désespéré
Esmé.


Age : 36

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 07/08/2009

Nombre de messages : 368

Personnage Préféré : Alice


Il pleut? Vampires et loups sont de sorties... Empty
MessageSujet: Il pleut? Vampires et loups sont de sorties...   Il pleut? Vampires et loups sont de sorties... Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:44

Ma voisine vient de s'acheter ça : Il pleut? Vampires et loups sont de sorties... 41-GS4FbJQL._SS500_

Et sa cousine : Il pleut? Vampires et loups sont de sorties... 41Zj9n5lKVL._SS500_

Je trouve ça un peu exagéré, et too much mais bon, chacun son truc ^^

Si ça vous dit, sont à 23€ sur le site d'amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecritsduncerfeuil.skyrock.com
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

Il pleut? Vampires et loups sont de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut? Vampires et loups sont de sorties...   Il pleut? Vampires et loups sont de sorties... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:00

Ah oui, ça fait un peu exagéré quand même. Même si je suis fan, j'irais pas jusqu'à avoir un parapluie comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Il pleut? Vampires et loups sont de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut? Vampires et loups sont de sorties...   Il pleut? Vampires et loups sont de sorties... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:45

J'aime beaucoup ton titre...Je préfère celui d'Edwella. Mais, comme vous, c'est too much pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pleut? Vampires et loups sont de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut? Vampires et loups sont de sorties...   Il pleut? Vampires et loups sont de sorties... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut? Vampires et loups sont de sorties...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les choses naturelles et les vampires ^^
» Qui sont les membres de la tribu Quileute?
» Quels sont vos auteurs préférés?
» Posters et images officielles
» Histoires de vampires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: