Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Essais avant le tournage

Aller en bas 
+4
chyto
auryn
Maggie
Biette
8 participants
AuteurMessage
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:39

Quelques photos prises lors des essais avant le tournage qui débute la semaine prochaine...

Essais avant le tournage 4d5ae810 Essais avant le tournage 188d6f10 Essais avant le tournage 526dd910
Essais avant le tournage 4917f910 Essais avant le tournage A9fc6410 Essais avant le tournage Dfe0c010 Essais avant le tournage Fb4e8210 Essais avant le tournage 73783410 Essais avant le tournage Ebb31c10
Essais avant le tournage C49abd10 Essais avant le tournage 349e0e10 Essais avant le tournage D62c6110
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:48

Et je rajoute les guys Razz
Essais avant le tournage 210 Essais avant le tournage 310 Essais avant le tournage 110 Essais avant le tournage 610 Essais avant le tournage 510 Essais avant le tournage 810
Essais avant le tournage 3bfce710 Essais avant le tournage 1010 Essais avant le tournage 1110 Essais avant le tournage 1310 Essais avant le tournage 1410 Essais avant le tournage 1510 Essais avant le tournage Accd9510



Source


Dernière édition par Maggie le Ven 13 Mar 2009 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:12

ça fait plaisir de les revoir tous en "costumes" Very Happy
De retrouver Rob en Edward... Razz Ils ont bien repoussés ses cheveux n'empêche..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:19

Oui moi aussi ça me fait plaisir de revoir les personnages ! Surtout Carlisle Embarassed Et Edward bien sûr mais bon pas besoin de le dire !!
Ah Jasper aussi tiens, ça me fait plaisir de revoir sa p'tite tête de fouine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:20

Robert est magnifique I love you I love you.
On dirait qu'avec la perruque, Rosalie a l'air plus (+) bouboule lol. Pauvre Taylor de remettre la perruque Razz. Emmett est vachement plus canon en brun je trouve et puis Ashley est méconnaissable avec la perruque, j'ai du mal à la reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:21

Oui c'est vrai Carlisle aussi ça fait plaisir! Very Happy tous en fait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:24

chyto a écrit:
Emmett est vachement plus canon en brun je trouve
Moi c'est le contraire, je l'aime pas trop en brun alors qu'en blond I love you Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow


Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 71

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:59

Oh qu'elles sont belles ces photos ! Merci !
En fait... vous allez me demander si je suis vraiment humaine, mais Robert je le trouve pas beau, mais il a quelque chose qui fait que... c'est son style de tous les jours qui me fait penser à quelqu'un qui s'est levé le matin sans se coiffé et qui a prit les premiers vêtements qui se trouvaient sous la main, ça fait un style particulier.Cool Plus la cigarette et les lunettes... Par contre en séance photo Vogue ça rigole plus ! Razz Ahah, il a du charme même si physiquement je préfère Taylor, dommage qu'il soit jeune ce dernier. Les cheveux long lui va pas du tout ! hum, tant pis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 2:01

Sur les photoshoots Rob est beau... Razz (pas objective vous dites?? hihi) Et sinon il dégage un charme plus que de la beauté... mais quel charme! Razz

bon n'empêche qu'elle m'intrigue cette femme au milieu, je vais chercher de qui il s'agit... Razz


Dernière édition par auryn le Ven 13 Mar 2009 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 2:02

Je suis d'accord Rob a parfois un style de crado lol! mais ça fait son charme, on aime ou on aime pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 2:03

Maggie a écrit:
Je suis d'accord Rob a parfois un style de crado lol! mais ça fait son charme, on aime ou on aime pas lol.

confer: l'interview prochaine Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 2:10

lol! C'est ce qui m'a permis de dire ça, c'est vrai j'ai de plus en plus cette impression ! Je ne sais plus où j'avais lu qu'il ne s'était pas lavé les cheveux pendant 6 semaines pour le film (enfin que ses cheveux aient cet aspect) et que ça ne l'avait pas dérangé Shocked
Bon après es ce que c'est vrai, et s'il l'a vraiment dit, es ce que c'était pour rire ?
Il sort tellement de conneries qu'au final on se sait jamais s'il est sérieux ou non lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 2:12

et bien dans l'interview justement ils disent qu'il a ce défaut de ne pas savoir mentir aux journalistes... alors... Razz
faut vite que je finisse de la traduire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow


Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 71

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 2:30

Citation :
Je ne sais plus où j'avais lu qu'il ne s'était pas lavé les cheveux pendant 6 semaines pour le film (enfin que ses cheveux aient cet aspect) et que ça ne l'avait pas dérangé Shocked

Ah ben quand même ! scratch Ouais mais de toute manière le look crado c'est devenu une mode pour certains, surtout chez les stars ! M'enfin bon ça devait quand même être répugnant ne serait-ce que pour lui ? J'imagine même pas Kristen passer sa main dans ses cheveux lol!
J'attends avec impatience l'interview ! Parfois ça sert beaucoup ses bonnets Razz
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:12

Merci pour les photos...

Bon concernant Rosalie/Nikki, on a notre réponse quant aux couleurs: c'est une perruque... Rolling Eyes (C'est logique quand on y pense... Laughing )


Sinon, ça fait plaisir de tous les revoir dans la peau de leurs personnages!

Je craque pour Rob... Embarassed I love you I love you Il a un charme fou même en look crado... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:30

Ben justement j'ai vu hier une interview qui disait que cette fois, elle mettrait une perruque alors que pour Twilight elle s'était décolorée les cheveux !
Une des raisons pour lesquelles elle ne les décolore pas pour New Moon, c'est que pendant la pause de tournage entre New Moon et Eclipse (8 semaines) elle a d'autres projets, donc elle n'a pas envie de se décolorer, retrouver sa couleur et se redécolorer les cheveux en 8 semaines !
Et je la comprends !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:34

Ah ok!! Merci pour l'info Maggie!!! Very Happy

Je la comprends aussi! Pauvres cheveux! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:35

elle a ajouté qu'elle aurait tout fait pour les fans, la preuves ces décolorations journalières lui on apparemment fait perdre des cheveux.. moi j'ai essayé qu'une fois de passer de brune à blonde et mes cheveux étaient bousillés! on lui en voudra pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Chou
Volturi sans scrupule
Chou


Age : 37

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 688

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:26

J'adore le fait qu'on sent les affinités de chacun !! On voit souvent Taylor Nikki et Kristen ensemble, j'adore l'alchimie entre Taylor et Kristen ça laisse présager de bonnes scènes dans NM

Mon Rob est vraiment sexy comme ça

Dès qu'ils sont maquillés on replonge directement dans l'univers de la saga
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Vampire errant
Lyly


Age : 40

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 159

Personnage Préféré : Alice


Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:21

C'est cool ces photos ! Merci !

Mais;.. c'est qui la brune sur les deux photos du haut ?
Celle qui joue Emily ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:26

Ben on se posait la question avec Pauline, mais vu qu'il y avait pas de mal de photos individuelles d'elle, on en a déduit qu'elle devait être "importante" du coup on l'a mise lol!
Mais si quelqu'un a la réponse, il est le bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:04

Voilà trois nouvelles photos :
Essais avant le tournage 1237233910 Essais avant le tournage 1237233860 Essais avant le tournage 1237233871

Rob en costard I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par chyto le Lun 16 Mar 2009 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:13

Hummmm C'est pour quelle scène à votre avis ? L'anniversaire de Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:02

Maggie a écrit:
Hummmm C'est pour quelle scène à votre avis ? L'anniversaire de Bella ?

Peut-être mais ça me parait bizarre qu'il soit en costume... Surtout que Bella ne veut pas le fêter alors il fait totu pour respecter son choix.Rolling Eyes
Mais bon, je ne vois pas pour quelle occasion il se serait mis un costume... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais avant le tournage Empty
MessageSujet: Re: Essais avant le tournage   Essais avant le tournage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais avant le tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de tournage
» Video du tournage
» Avant Première
» Avant-première à Paris
» A propos du tournage... MAJ (26/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: