Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ashey parle de son aventure Twilight.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé.
Denali désespéré
Esmé.


Age : 36

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 07/08/2009

Nombre de messages : 368

Personnage Préféré : Alice


Ashey parle de son aventure Twilight. Empty
MessageSujet: Ashey parle de son aventure Twilight.   Ashey parle de son aventure Twilight. Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:41

Citation :
La jeune actrice Ashley Greene était à New York la semaine dernière pour parler de son travail pour la marque de maquillage Mark cosmetics.Des fans de la saga Twilight étaient présents lors de cette interview lui ont évidemment posé quelques petites questions concernant le rôle d'Alice qu'elle tient dans le film.
Ashley Greene est donc revenue sur ses motivations et ses débuts au sein de l'équipe Twilight. Elle a confié avoir d'abord auditionné pour le rôle féminin principal : celui de Bella interprété par Kristen Stewart. Elle a ensuite avoué " J'ai auditionné plusieurs fois. Ils m'ont annoncé que je n'étais pas retenue pour Bella et ça m'a brisé le cœur, je voulais vraiment faire partie de cette aventure" . Puis elle revient sur la décision de la production de lui accorder le rôle d'Alice : " Quand ils sont revenus vers moi en me proposant le rôle d'Alice, j'étais folle de joie et j'ai tout de suite adoré le personnage. J'ai repassé quelques auditions et lorsqu'ils m'ont annoncé que j'avais le rôle, j'ai pleuré, j'ai hurlé, c'était vraiment excitant"


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecritsduncerfeuil.skyrock.com
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

Ashey parle de son aventure Twilight. Empty
MessageSujet: Re: Ashey parle de son aventure Twilight.   Ashey parle de son aventure Twilight. Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:49

Ah, ca aurait fait bizarre de la voir en Bella. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
 
Ashey parle de son aventure Twilight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob parle de New Moon
» Taylor Lautner parle de New Moon
» Taylor parle du trailer de New Moon
» Tish Monaghan parle des costumes
» Michael Sheen parle de New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Ashley Greene-
Sauter vers: