Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand Bella apprend-elle qu'Edward est télépathe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
twilighter
Humain fragile
twilighter


Date d'inscription : 23/07/2012

Nombre de messages : 6


Quand Bella apprend-elle qu'Edward est télépathe ? Empty
MessageSujet: Quand Bella apprend-elle qu'Edward est télépathe ?   Quand Bella apprend-elle qu'Edward est télépathe ? Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:58

Dans quel passage Bella apprend t-elle que Edward lit dans les pensées?

Je pense avoir la réponse à ma question mais je ne suis pas sûre que ma réponse corresponde à la première fois.

Merci pour toutes les réponses.

Very Happy

Twilighter
Revenir en haut Aller en bas
twilighter
Humain fragile
twilighter


Date d'inscription : 23/07/2012

Nombre de messages : 6


Quand Bella apprend-elle qu'Edward est télépathe ? Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella apprend-elle qu'Edward est télépathe ?   Quand Bella apprend-elle qu'Edward est télépathe ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:32

Dans le chapitre 8 Port Angeles Bella dit:

Citation :
Très bien, lâchai-je d'une voix glaciale, admettons, et ce n'est qu'une hypothèse, que... quelqu'un sache lire dans les pensées des gens... à quelques exceptions près.
- A une exception près, me corrigea-t-il.Théoriquement.

J'en déduis qu'à ce moment là elle sait déjà qu'il est télépathe.

Edward dit au restaurant:
Citation :
-Ça a été plus difficile que prévu de te suivre à la trace. D'habitude, ça ne me pose pas autant de problèmes. Il suffit que j'aie déjà lu dans l'esprit de la personne.
Il me contempla avec anxiété et je m'aperçus que je m'étais figée. Je m'obligeai à avaler et à continuer mon repas.
-Je gardai l'oeil sur Jessica, un peu distraitement, je l'avoue.
Ce passage là et le précédent sont les deux seuls qui parle de télépathie au restaurant, ils ne sont donc en aucun cas la découvert de Bella que Edward est télépathe.
(n'oublions pas que je parle du livre fascination et pas du film)

Ensuite j'ai trouvé un passage qui se rapproche plus de la première fois.

Dans le chapitre 7 Cauchemar P169 en livre de poche jeunesse Bella écrit :

Citation :
Il paraissait deviner ce que tout le monde autour de lui pensait... sauf moi.

J'en déduis qu'une fois de plus elle sait qu'il est télépathe.
Mais alors la première fois que Bella apprend que Edward est télépathe est dans les chapitre inférieur au 7.
♥Sauf si justement ma réponse avec le chapitre 7 est la bonne ce qui ne me convainc pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Bella apprend-elle qu'Edward est télépathe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre préférence : Bella-Edward ou Jacob-Bella ?
» Qui est-elle ?
» Qui est-elle ?
» Shoot pour "Elle"
» Kristen au Elle Style Awars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres :: Fascination-
Sauter vers: