Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kristen, interview sur New Moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen, interview sur New Moon Empty
MessageSujet: Kristen, interview sur New Moon   Kristen, interview sur New Moon Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:14

Interview donnée à l'occasion de la sortie de Adventureland Attention, cette interview contient des spoilers ("Hésitation")!!!!

Kristen, interview sur New Moon 6a00d810


Citation :
The Dish Rag asked Kristen Stewart, at the press junket for the winning '80s comedy "Adventureland," how it feels to start to film the second "Twilight" film, "New Moon."
Is she excited about going back to that world?
"I'm looking forward to all of the new aspects of the movie," she says.
"A lot more introduced, like the world of the werewolves is coming alive. The second movie is much more quaint. Edward [Robert Pattinson] leaves her, which is interesting, considering since the first movie is based on their devotion to each other."
"So to see them cope without each other and to see this character Jacob, who is supposed to represent light and warmth and he pulls her out of a rut that’s like seemingly impossible -- it's really tragic. Like, I can’t wait to see Taylor's [Lautner] face when I tell him, 'It's him, it's always been him," she says with an audible shiver.
In some respects, Stewart found more to work with in the second book.
"The first one was good because it was ultimate love, and abandon, and that’s good but it's kind of one-note."
Now Bella is growing up.
"She’s getting older," Stewart says. "Over the course of these four movies, she has to become a formidable partner, because in the end, and I don't think I'm ruining anything here, they end up together. And in the first one, he’s very much a man and she’s very much a child and she has to become more of a formidable partner."
And about her new buff Jacob, she admits that those new muscles are pretty hot. "He’s Jack. It's crazy."
But no, he’s not on steroids.
"He did some serious gym time. He’s an entirely different person physically," she says. "It took him so much time and he’s so devoted. He’s amped!"

Citation :
A l'occasion de la sortie de Aventureland, le Dish Rag a demandé à Kristen ce que ça lui faisait de commencer le tournage du seclond "Twilight", New Moon.
Est-elle excitée d'être de retour dans ce monde?
"Je suis impatiente de tous ces nouveaux aspects du film", dit-elle.
Il y a beaucoup plus de choses introduites comme l'arrivée du monde des loups garous. Le deuxième film est beaucoup plus inhabituel. Edward (Robert Pattinson) la quitte, ce qui est intéressant quand on sait que le premier film est basé sur la dévotion qu'ils ont l'un pour l'autre."
"Et donc Les voir ainsi vivre l'un sans l'autre et voir ce personnage, Jacob, qui est supposé représenter la lumière et la chaleur et il la sort de cet état. [...] Et je suis très impatiente de voir le visage de Taylor quand je lui dirai "c'est lui, ça a toujours été lui"." dit-elle avec un frisson audible.
Dans un certain respect, Kristen trouve mieux de travailler avec le second livre.
"Le premier était bien parce que c'était l'amour suprême et l'abandon et c'est bon mais ce n'est qu'un seul aspect."
A présent, Bella grandit.
"Elle vieillit", dit Kristen. "Tout au long de ces quatre films, elle doit devenir une compagne formidable, parce qu'à la fin, et je ne pense pas ruiner quoi que ce soit en disant ça, ils finissent ensemble. Et dan le premier, il est un homme et elle une enfant et elle doit devenir qu'une compagne formidable."
A propos de son nouveau partenaire, elle avoue que ces nouveaux muscles sont très sexys. "Il est Jack. C'est fou!"
Et non ce ne sont pas des stéroïdes.
"Il a fait beaucoup de gym très sérieusement. C'est une personne complètement différente physiquement," dit-elle. "Ca lui a prit tellement de temps, il est tellement impliqué."


*LATimes*


Dernière édition par auryn le Dim 15 Mar 2009 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow


Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 71

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

Kristen, interview sur New Moon Empty
MessageSujet: Re: Kristen, interview sur New Moon   Kristen, interview sur New Moon Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:55

Elle m'a bien l'air enthousiaste par l'histoire du deuxième tome, ça me plaît ! Elle aime l'arrivée des Loups garous.

Citation :
Et je suis très impatiente de voir le visage de Taylor quand je lui dirai "c'est lui, ça a toujours été lui"." dit-elle avec un frisson audible.

Elle veut dire quoi par là ? J'ai pas bien compris.. Neutral
Aussi, quel est le rapport avec le 4ème tome ?
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen, interview sur New Moon Empty
MessageSujet: Re: Kristen, interview sur New Moon   Kristen, interview sur New Moon Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:57

J'ai hâte de voir Jake dans New Moon alors vu ce qu'elle en dit! Laughing

Je comprends qu'elle trouve le tournage du deuxième plus intéressant. Ca va être très intéressant pour elle de jouer ce rôle... Passer par tous les sentiments que Bella éprouve dans ce tome va être un défi pour elle... Mais bon, je pense que Kristen s'en sortira bien! Smile

Je pense qu'elle dit qu'il y ad es spoilers du tome 4 dans le sens où Kristen nous donne le couple final... Et puis , elle a hâte de voir comment Taylor va jouer l'amoureux déçu par le fait qu'il aime quelqu'un qui en préfère un autre... Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen, interview sur New Moon Empty
MessageSujet: Re: Kristen, interview sur New Moon   Kristen, interview sur New Moon Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:02

m8be2morrow a écrit:

Elle veut dire quoi par là ? J'ai pas bien compris.. Neutral
Aussi, quel est le rapport avec le 4ème tome ?

en fait elle est impatiente de dire à Jacob que ça a toujours été Edward... et la réaction, le jeu de Taylor comme l'a si bien dit Nadège.
et le rapport avec le 4ème tome c'est le fait qu'elle annonce qu'ils finissent ensemble, même si on s'en doute... mais tu as raison, je vais éditer mon message, c'est plus sur Hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow


Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 71

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

Kristen, interview sur New Moon Empty
MessageSujet: Re: Kristen, interview sur New Moon   Kristen, interview sur New Moon Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:23

Ah ok ok, Merci Smile Oh que j'ai hâte de voir ce film ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen, interview sur New Moon Empty
MessageSujet: Re: Kristen, interview sur New Moon   Kristen, interview sur New Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen, interview sur New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview vidéos de Rob,Taylor et Kristen en Europe
» Interview de kristen et Rob pour le Spanish Magazine
» New Moon : la famille Cullen en interview
» Interview sur New Moon et The Cake Eaters
» Interview pour Interview Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Kristen Stewart :: Interviews-
Sauter vers: