Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA

Aller en bas 
+2
Maggie
live4ever
6 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Empty
MessageSujet: 16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA   16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:14

Le 27 mars 2009 sortira dans les salles US le film Adventureland dans lequel joue Kristen aux côtés de Jesse Eisenberg et Ryan Reynolds (entre autres).

Pour info, voici le synopsis du film:

1987. A peine diplômé de l'université, un jeune homme réalise qu'il n'aura pas les moyens de se payer son tour de l'Europe. Obligé de travailler dans le parc d'attractions local, il se rend finalement compte qu'il y a partout des expériences à vivre... (source)

En attendant, il y a les avant-premières... Celle-ci avait lieu à LA. Voici quelques photos:

16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Normal24 16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Normal25 16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Normal26 16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Normal27

Nikki Reed n'est jamais loin de Kristen... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Empty
MessageSujet: Re: 16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA   16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:17

Nikki a tourné aussi ou elle l'accompagne simplement ?
En tout cas sa robe est... spéciale !! Je suis pas fan No
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Empty
MessageSujet: Re: 16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA   16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:30

A mon avis elle accompagne juste...
c'est vrai que cette robe est très bizarre... Shocked Shocked et puis avec le rouge à lèvre rouge pétard... j'accroche pas...
merci pour le synopsis.. on pourra le mettre dans la partie filmographie de Kristen tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Empty
MessageSujet: Re: 16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA   16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:56

Nikki accompagne seulement Kristen, elle n'a pas joué dans ce film...

Sinon, c'est vrai que sa robe est spéciale... Elle a l'air d'aimer les rayures, elle a une écharpe dans le même genre.(verte et noire qu'on voit dans les photos de Vancouver)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Empty
MessageSujet: Re: 16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA   16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:12

Ben c'est mignon cette friendship didons Razz
Euh moi rayure ou pas j'aurais jamais accepté de porter ce orange lol! et puis même la coupe est bizarre ! Au moins elle était repérable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
milotte
Vampire errant
milotte


Age : 35

Localisation : Isere

Date d'inscription : 18/04/2009

Nombre de messages : 212

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Empty
MessageSujet: Re: 16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA   16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:27

Elle est autant amis avec Nikki Shocked c'est cool sa tongue

Quant a la robe j'aime pas se dos nu avec la bande au milieu là en + courte et collante brr puis il manque un decolleté enfin je preferais me trimballer en sous vetements lol! sinon la couleur si la robe avait une autres coupe je pense pas quelle serait si ... moche 16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA 22560
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Empty
MessageSujet: Re: 16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA   16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:04

J'aime pas non plus franchement la robe, bon en même temps je trouve qu'elle sourit très rarement Kristen, je sais pas si c'est moi ou si vous avez la même impression...

En sous vêtement lol! perso, je prendrai quand même la robe, mais j'aurais détaché les cheveux et pas mis ce rouge à lèvre !
Revenir en haut Aller en bas
milotte
Vampire errant
milotte


Age : 35

Localisation : Isere

Date d'inscription : 18/04/2009

Nombre de messages : 212

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Empty
MessageSujet: Re: 16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA   16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:09

lol! Je prefere quand meme etre en sous vet' Razz

J'avais pas fais gaffe a la coupe de cheveux xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
bella-edward
Humain fragile
bella-edward


Age : 26

Localisation : Forks

Date d'inscription : 23/08/2010

Nombre de messages : 49

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Empty
MessageSujet: Re: 16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA   16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:48

moi j' aime bien sa robe elle magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Empty
MessageSujet: Re: 16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA   16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant Première
» Los Angeles Premiere
» première de The Yellow Handkerchief
» Avant-première à Paris
» Première de Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Kristen Stewart :: Photos-
Sauter vers: