Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Kristen interviewée par MTV...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen interviewée par MTV... Empty
MessageSujet: Kristen interviewée par MTV...   Kristen interviewée par MTV... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:37

Interview du 17/03/09

Citation :
MTV: Des photos de vous à Vancouver en pré-production de New Moon ont envahi le net. Qu'avez-vous vu là-bas qui vous fait penser que ce film sera meilleur que "Twilight"?
KS: Tout! Nous sommes en pleine réorganisation. L'apparence obtenue des vampires est beaucoup mieux - maintenant ils paraissent propres et frais. Ils sont très beaux, c'est vrai. Nous avons eu toutes nos répétitions, c'est quasiment prêt. Tous les préparatifs pour le script, c'est solide. Il n'y a plus grand chose à faire. [...]

MTV: Etait-ce un choc pour vous quand Catherine a rendu son tablier?
KS: Et bien, ça n'a pas eu l'effet d'une bombe quand la nouvelle est tombée. Pour être honnête, je n'en sais pas beaucoup à propos du travail intérieur ou quoi qu'il puisse se passer dans le studio, [mais] tout le monde a une intégrité créative ans tout le monde doit être mis au même plan quand on fait un film.

MTV: Les fans savent que l'équipe entière de Twilight était proche et travaillait très bien ensemble, et le succès du film l'a prouvé. Avec un nouveau directeur, Chris Weitz, avez-vous déjà pensé "Pourquoi mettre un nouveau coach maintenant?"
KS: Pour être honnête, je ne sais pas, je ne traverse pas les studios. Ils étaient tous d'accord -Catherine et Summit- que c'était la meilleure chose à faire. Ce n'était pas du genre "Tu es virée". C'était une situation confortable. Et Chris est un type vraiment investi - il n'a pas juste pris le train et déclaré un truc du genre "Ooh, c'est parti pour le plus grand et célèbre film. C'est vraiment un chic type, et nous sommes tous très excités à l'idée de travailler avec lui. J'aime son travail, donc tout va bien.

MTV: J'ai récemment interviewé Kellan Lutz et il pense que seules des femmes devraient diriger les Twilight, l'argument est gonflé. De Hardwicke à Weitz, préféreriez-vous qu'une femme reprenne Eclipse? Ou cela n'a pas d'importance?
KS: Je ne sais vraiment pas. J'ai travaillé avec pas mal de directeurs hommes, et femmes - chacun étant totalement différents les uns des autres. Ce sont des personnes uniques. [...] Chris est très bon, ses idées sont organisées, et il va faire un film génial sans perdre l'âme et la profondeur des personnages. Il est très généreux, et me met à l'aise. Je veux dire, je peux parler de tout avec lui. Donc, c'est parfait, et je suis très excitée à l'idée de travailler à ses côtés.

MTV: Mais Chris ne s'occupera pas d'Eclipse. Donc, s'ils prennent une femme pour le troisième film, cela aura-t-il un impact?
KS: Je ne peux pas penser à un effet direct d'avoir un directeur homme ou femme. Je peux parler spécifiquement à propos de Catherine, Chris ou Mary Stuart ("Cake Eaters". Je pourrais parler au sujet des personnes que je connais et auxquels je m'intéresse, mais je ne penses pas que c'est une question de sexe de la personne.

MTV: Vous savez qu'il y a une rumeur au sujet de Drew Barrymore. Que pensez-vous d'elle?
KS: Je l'aime en tant qu'actrice. Je ne lui ai jamais parlé. Je sais qu'elle a fait ce film ("Whip It!") récemment que je n'ai pas vu. Je ne sais pas. Je l'admire vraiment en tant qu'actrice et elle est à Hollywood depuis longtemps, je pense qu'elle est très intelligente et intéressante.

MTV: Et à présent, les chaises musicales continuent avec la rumeur de Juan Antonio Bayona supposé diriger le troisième film. Que pensez-vous de lui? Avez-vous vu "l'Orphelinat"?
KS: Oui c'est un homme très talentueux. Je ne sais pas. Je suis vraiment contente de ne pas avoir à prendre ces décisions. Comment décidez-vous ça? Je veux dire parfois c'est un hasard de faire un bon film. Enfin je suis sûre que Bayona est un réalisateur génial. Mais rien de solide, donc je ne sais pas. Ca me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow


Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 71

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

Kristen interviewée par MTV... Empty
MessageSujet: Re: Kristen interviewée par MTV...   Kristen interviewée par MTV... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:53

Merci pour l'interview !
Oui donc en gros ça se passe très bien, le film va être beaucoup mieux. Et qu'importe le réalisateur pour le 3 ème Razz
Je suis contente de ce que dit Kris sur Drew Barrymore, ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen interviewée par MTV...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen & Rob in Rom
» kristen et rob
» Kristen : Vanity Fair
» Kristen et Rob
» Filmographie de Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Kristen Stewart :: Interviews-
Sauter vers: