Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation...

Aller en bas 
+2
sakura971
live4ever
6 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation... Empty
MessageSujet: Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation...   Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:38

Il suffit d’aller piocher dans les différents sites de fans pour voir que tout le monde se met à donner des conseils à Chris Weitz concernant la réalisation de New Moon. Je vous en mets quelques uns…

- “S’il vous plaît, ne pensez pas que New Moon est là pour faire de l’argent. Beaucoup d’entre nous ont imaginé ce livre depuis des années!“ TwilightersAnonymous

- ” Le livre est lent (certaines personnes pensent qu’il l’est trop) mais la plupart des fans sont d’accord pour dire que cette lenteur est nécessaire pour montrer la façon dont Bella est dévastée. S’il essaie d’accélérer le rythme du film pour apaiser l’apétit de ceux qui n’ont pas lu le livre, les fans seront déçus.” NewMoonMovie.org

- “Concernant la croyance qu’on veut Rob dans toutes les scènes, c’est faux! Comment peut-on ressentir les mêmes émotions de Bella si nous voyons Edward toutes les 15 minutes? Ça ne rendra les retrouvailles que plus belles si Edward nous manque à nous autant qu’à Bella.” Twilight20Somethings

- ” N’ayez pas peur d’apporter de l’émotion à l’histoire. C’est avant tout une histoire d’amour remplie de bagarres et de peur. Laissez aller vos émotions et l’histoire coulera naturellement.” TwilightMoms

Alors qu’en pensez-vous? Vous êtes d’accord ou pas?


Dernière édition par live4ever le Jeu 26 Mar 2009 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura971
Vampire errant
sakura971


Age : 39

Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 132

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation... Empty
MessageSujet: Re: Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation...   Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:39

Pour ma part je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas que rob apparaisse toutes les 15 min dans le film, il faut qu'Edward nous manque durant le film comme à Bella pour rendre les retrouvailles émouvantes I love you

J'aimerais aussi que le film soit plus lent et qu'on ressente la tristesse de Bella aussi intensément que dans le livre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shirtcity.fr/shop/showtv/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation... Empty
MessageSujet: Re: Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation...   Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:42

J'avoue être partagée... Je trouve mieux d'avoir des apparitions plutôt que des voix mais c'est vrai qu'on ne ressentira pas autant le manque d'Edward s'il apparaît toutes les 15 minutes...
Ce livre est basé sur la tristesse et ce serait bien qu'on la ressente autant qu'en lisant le livre mais je ne suis pas sur que ce soit très "vendeur"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation... Empty
MessageSujet: Re: Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation...   Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:02

c'est le livre qui m'a le plus frustrée Razz moi aussi je suis partagée... j'avais hâte de voir réapparaître Edward Razz j'avais même regardé à quel moment son nom réapparaissait!! Laughing il m'a tellement "frustrée" que je l'ai lu en un dimanche aprem... Laughing
c'est vrai qu'il ne faut pas qu'ils en fassent "too much" avec les apparitions... ou alors des flashbacks? de choses qu'on aurait pas vues pendant sa dépression...
Ils disent que le script est assez fidèle au livre, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation... Empty
MessageSujet: Re: Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation...   Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:45

J'avoue le fait que ne pas voir Rob (enfin Edward) peut rendre encore plus intense le moment où on va le revoir...
Donc finalement c'est peut être mieux mais ça va être trèèèès dur No affraid
On va dire que c'est un mal pour un bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow


Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 71

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation... Empty
MessageSujet: Re: Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation...   Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 3:36

Citation :
“Concernant la croyance qu’on veut Rob dans toutes les scènes, c’est faux! Comment peut-on ressentir les mêmes émotions de Bella si nous voyons Edward toutes les 15 minutes? Ça ne rendra les retrouvailles que plus belles si Edward nous manque à nous autant qu’à Bella.” Twilight20Somethings

C'est vrai que ça doit être difficile pour les fans de Rob et du couple Ed/Bella.
Mais en même temps, on est supposé n'entendre que des voix ce qui souligne la souffrance de Bella de l'absence de son vampire !
Mais moi comme j'ai dis, mettre trop Edward dans le film sera incohérent vis à vis du livre.
Donc je suis d'accord avec ce "conseil".

Citation :
Laissez aller vos émotions et l’histoire coulera naturellement.

lol! tout le monde ne ressent pas les mêmes émotions par rapport à l'histoire de ce tome !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Humain fragile
jess


Age : 30

Date d'inscription : 01/03/2009

Nombre de messages : 32

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation... Empty
MessageSujet: Re: Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation...   Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:03

Ca risque d'être dur mais je pense que c'est mieu de ne pas trop voir edward durant le film on se sentira encore plus dans la peau de bella et quand il reviendra ca sera encore plus beau...
Alors,oui même si ca risque d'être très dur, je suis d'accord avec ce conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation... Empty
MessageSujet: Re: Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation...   Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:51

m8be2morrow a écrit:


Citation :
Laissez aller vos émotions et l’histoire coulera naturellement.

lol! tout le monde ne ressent pas les mêmes émotions par rapport à l'histoire de ce tome !
C'est vrai tu as raison, j'espère qu'ils en feront pour tout le monde !
En tout cas moi j'ai une entière confiance en Chris, Rob, Kristen, Taylor et Cie, et toute l'équipe du tournage, je suis sûre que ça va sera super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation... Empty
MessageSujet: Re: Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation...   Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MetroNews Episode 3 : Chris Weitz
» Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris
» New Moon : Chris Weitz révèle cinq secrets dans le film !
» Rob pour Chris Pizzello
» New Moon déchaine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: