Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Twilight: The Score (Carter Burwell)

Aller en bas 
+5
chtiboulie
chyto
Justinette
Maggie
auryn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kawa
Humain fragile
Kawa


Age : 31

Localisation : Bruxelles

Date d'inscription : 23/11/2009

Nombre de messages : 4

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:46

Salut tout le monde , je viens d'arriver ici et j'en suis bien contente Smile !
J'aimerai bien savoir quelle est la chanson , après " Clair de lune " . Quand notre beau vampire amène Bella dans les arbres ??! J'ai essayé ce la trouvé mais impossible >_<
Merci de votre aide ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:50

C'est Bella's Lullaby, non?

N'hésite pas à aller te présenter à tout le monde dans la partie correspondante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Humain fragile
Kawa


Age : 31

Localisation : Bruxelles

Date d'inscription : 23/11/2009

Nombre de messages : 4

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:11

Désolé mais je suis un peu perdue xD ; je sais pas comment fonctionne tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
eloj
Espionne de Choc
eloj


Age : 37

Localisation : Nice

Date d'inscription : 11/10/2009

Nombre de messages : 470

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Rosalie&Emmett

Twilight: The Score (Carter Burwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:19

Pour celles que ça pourrait intéresser je viens de tomber là dessus, apparemment ce sont des partitions de The Score pour piano. Je vous copie le commentaire client :
Citation :
J'ai surtout acheté cet album de partitions pour pouvoir jouer 'Bella's lullaby', la berceuse de Twilight chapitre 1.
Cet album contient également les partitions suivantes: 'Who are they?' - 'Phascination phase' - 'I dreamt of Edward' - 'The lion fell in love with the lamb' - 'Dinner with his family' - 'I would be the meal' - 'Stuck here like mum' - 'Tracking' - 'In place of someone you love' - 'Edward at her bed'.
En bonus, 5 magnifiques photos des acteurs à découvrir à l'intérieur de l'album ...
Les partitions sont très faciles et accessibles à tous (je suis une débutante en piano et arrive à jouer (presque) comme Edward ...). Vraiment très satisfaite de mon achat !

Sinon il y a aussi Twilight: Music from the Motion Picture: Piano-Vocal-Guitar (Broché) et Twilight- The Score: Music from the Motion Picture (Broché).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight: The Score (Carter Burwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight: The Score (Carter Burwell)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La BO de New Moon ne serait plus de Carter Burwell
» Twilight, 2 VF
» Twilight Sountrack
» [ Twilight ] Hôpital
» Convention Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La musique :: Les films :: Twilight-
Sauter vers: