Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rob pour le Glamour espagnol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob pour le Glamour espagnol Empty
MessageSujet: Rob pour le Glamour espagnol   Rob pour le Glamour espagnol Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:52

Est-ce que Twilight vous a rappelé le lycée lorsque deux personnes sont attirées l’une par l’autre avec une telle énergie?

RP: Oui, même si je n’ai pas tant de chance avec les filles. Les seules que j’aimais me détestaient et celles qui m’aimaient n’étaient pas mon genre. Mais il y a une chose qui revient tout le temps, j’aime les filles que je ne devrais pas aimer. Mais j’apprends et maintenant je prends mon temps pour apprendre à connaître quelqu’un.

RP: Oui mais seulement du point de vue des filles. Je ne pense pas que les hommes soient comme ça.. Pas beacuoup d’hommes ne lisent les livres de Stéphanie Meyer d’ailleurs.

Vous avez raison. D’ailleurs c’est ce que j’allais vous demander. Pensez vous que cette histoire a été écrite pour les jeunes filles?

RP: Oui, c’ets tellemnt bizarre et amusant. Après avoir lu les livres, je me suis demandé pourquoi les filles étaient comme ça, pourquoi elles agissaient ainsi, plus spécialement les jeunes filles. J’aime les filles simples qui ne préntendent pas être quelqu’un d’autre.

Aimeriez-vous vivre éternellement?

RP: Non, mais bien sur il y a des avantages.

Comprenez-vous toute l’attraction et le mystère autour des vampires?

RP: Je n’ai jamais été intéressé par les vampires, bien que je comprenne pourquoi les gens sont si attirés par eux..

Comment vous sentez-vous par rapport à votre nouveau statut, surtout le fait d’être en couverture des magazines du monde entier?

RP: Je ne sais pas, mon personnage est très bon, et il mérite d’être admiré. A parttir du moment où j’ai signé, je savais ce qui m’attendais. Edward est un vampire, ce n’est pas un héros comme Superman, c’est un vampire amoureux qui veut être quelqu’un de normal. Cela lui a pris 90 ans pour trouvé l’amour.

Croyez-vous à l’amour au premier regard?

RP: C’est ennuyant! Je pense que nous avons tous le droit de tomber amoureux plusieurs fois. L’idée conventionnelle de l’amour, l’idée d’être avec quelqu’un toute sa vie et l’aimer pour toujours me semble trop irréaliste. Je pense qu’on peut aimer 10 personnes en même temps! [Rires ]

Quelles sont vos plus grandes passions?

RP: Je ne suis pas quelqu’un de passionnant. J’aime lire, regarder des films, jouer du piano. Les gens disent qu’on trouvera Orlando Bloom bientôt sans travail (???)… Je ne pense pas que ça m’arrivera. Je ne veux pas perdre le contrôle de ma vie, je me fous de combien d’argent m’est offert. Bon, je plaisante, bien sur. Parce que si j’ai beaucoup de succès et d’argent, j’aurais toujours les mêmes buts et je serais capable de faire mieux. [Note de moi: Razz Cette réponse est bizarre, peut-être n’a t’il pas compris la question ou peut-être a t-elle été mal formulée)

Que seriez-vous capable de faire par amour?

RP: Je ne sais pas, gravir des montagnes ?

Auriez-vous peur de tomber amoureux comme les personnages de Twilight?

RP: Oui parce que c’ets un amour obsédé, maladif. Quand on tombe amoureux et qu’on se perd soi-même de cette manière. Imaginez tomber amoureux de cette façon!

Allez-vous vers les femmes “difficiles”?

RP: Je suis fou des femmes indépendantes qui ne demandent pas trop d’attention.

Avez-vous déjà utilisé la phrase “Je suis acteur” pour draguer?

RP: Non, cette phrase ne fonctionne pas à L.A., tout le monde est acteur ici.

Avez-vous prévu d’aller en fac?

RP: oui, mais j’ai décidé d’y aller doucement, probablement quand j’aurais 28 ans. En tant qu’acteur, il faut prendre les opportunités qui passent et ne pasx les laisser s’échapper.

Comment vous sentiez-vous à 17 ans?

RP: Je me sentais bizarre tout le temps. J’ai toujours été une personne très nerveuse, en particulier pendant ces années là où je cherchais ma place, tout me terrifiait. Je viens de comencer à lire ce que j’écrivais dans mes journaux à l’âge de 17 ans…

Est-ce que vous y parliez d’amour?

RP: Actuelllement, non. J’ai été attiré par deux femmes dans ma vie.

Vous souvenez-vous de la première fois où vous avez aimé quelqu’un?

RP: Oui. C’est bizarre de se réjouir de son premier amour, surtout si la relation est finie depuis un long moment. Notre relation était belle, mais nous n’avions pas cet amour obsédé comme dans le film. Sa présence dans ma vie m’a rendu heureux durant 3 ans. Maintenant, c’est assez dur d’en parler.

Parlez moi de vos cheveux…

RP: J’ai toujours eu des cheveux bizarre : dans Harry Potter, maintenant, et pour Dali.
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob pour le Glamour espagnol Empty
MessageSujet: Re: Rob pour le Glamour espagnol   Rob pour le Glamour espagnol Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:56

merci pour cette traduction Nadège qui je sais a été longue... Wink Very Happy
AAH Rob... Rolling Eyes Embarassed I love you Smile Razz
C'est toujours les acteurs qui sont les plus convoités qui avouent ne pas avoir été très chanceux en amour dans les années lycées...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob pour le Glamour espagnol Empty
MessageSujet: Re: Rob pour le Glamour espagnol   Rob pour le Glamour espagnol Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:57

Dis donc Aurélie, avec tous les smiley que tu mets on voit que tu passes par des tas d'émotions quand tu parles de Rob... Razz Laughing Mais je crois qu'on est une majorité à te comprendre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow


Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 71

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

Rob pour le Glamour espagnol Empty
MessageSujet: Re: Rob pour le Glamour espagnol   Rob pour le Glamour espagnol Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 2:03

Je l'aime de plus en plus Robert finalement...

Merci pour l'interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob pour le Glamour espagnol Empty
MessageSujet: Re: Rob pour le Glamour espagnol   Rob pour le Glamour espagnol Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:45

Merci Nadège!!! il est décidément trop craquant ce jeune homme (il manque un smiley... le genre long soupir qu'on fait toute en regardant une photo de lui... )
Au fait tu as raison il n'a pas l'air d'avoir compris la question sur sa passion... mais ça fait parti de son charme un peu déglingué! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob pour le Glamour espagnol Empty
MessageSujet: Re: Rob pour le Glamour espagnol   Rob pour le Glamour espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob pour le Glamour espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Ashley Greene, Kellan Lutz, Nikki Reed et Jackson Rathbone pour Glamour UK
» 4 femmes de New Moon dans Glamour Magazine
» Interview de Rob pour El Pais
» Rob pour US Magazine 08/07/09
» Rob pour Details

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Robert Pattinson :: Interviews-
Sauter vers: