Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Oeuvres de Stepheny Meyer

Aller en bas 
+12
Keena
Mizore
Prisca
Elise
Justinette
Letizia
florie71
Nimiel
milotte
chyto
sakura971
jlukes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:32

Ah je crois m'en souvenir ...y'en a tellement faut dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:10

je poursuis tranquille ma lecture des âmes vagabondes c'est vraiment génial . J'apprécie de plus en plus Vagabonde je viens de voir qu'apparement le livre va être adapter au cinéma ..si ça fait comme la saga ça promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:19

Non sérieux ? Ta vue sa ou ? Oui moi j'aime bien vagabonde. Vivement que je récupère mon bouquin ...
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:31

Tu n'as toujours pas récupérer ton bouquin? Shocked . Vu que je regarde les news un peu partout sur plein de sites qui parle Twilight et autre...et comme je suis très curieuse et que j'ai du temps à tuer c 'est comme ça que j'ai sû . Peut-être que c'est une info ou peut-être une intox je ne pense pas , le livre devrait vraiment être adapter au ciné il vaut vraiment le coup . L'histoire est originale , les personnages attachants, je suis sûre que des bonnes musiques pourraient l'accompagner .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:39

Oui, je suis toute a fais d'accord avec toi. Elle a une bonne plume Stépheny.
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:50

Ouais j'ai bien retrouver son style dans Les âmes vagabondes ,je suis contente j'avais peur du contraire de nepas aimer . Quand je pense que certains la critiquent , c 'est dingue je sais que ce n'est pas une obligation d'aimer mais quand même y 'a du respect .
Ecrire c'est pas donner à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:14

Oui, en effet,The Host, Les âmes vagabondes, vont être adaptés au cinéma !

Andrew Niccol (Gattaca et The truman show) sera à l'écriture du script et à la direction du film.

Source :.http://www.variety.com/article/VR1118008985.html?categoryid=10&cs=1&nid=2248

Vous verriez qui comme acteur? Moi, je verrai bien Natalie Portman dans le rôle de Vagabonde...c'est elle que je me représentais quand j'ai lu ce roman, pour les autres, je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:19

J'aime pas Nathalie Portman ... Bien que très bonne actrice. Je voit bien Hillary Swank, elle ressemble, je trouve à Nathalie mais meilleur. Et les acteurs ... Euh, aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 0:40

J'apprécie de plus en plus Ian il me fait vraiment penser à Edward j'aime ce côté protecteur attentionné et doux . Jeb par certain aspect me fait penser à Carlisle .
Vagabonde à des ressemblances avec notre chère Bella .
Comme acteurs aucune idée comme actrice j'avais pensé à Kristen Bell . On verra bien la suite déjà je vais finir ce roman ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:08

Ca y est enfin je viens de finir Les âmes vagabondes ! (C'est pas trop tôt) .J'adore ! Je suis accro j 'espère , je veux une suite ! c 'est pas possible de nous laisser sur notre faim avec une telle fin... (je l'ai chercher longtemps celle-là) xD
Je suis bien contente que ce livre soit adapté et j'espère vraiment que le film sera à la hauteur du bouquin. Il vaut vraiment le coup.
Comme je l'ai dis en haut : l histoire est original , les personnages attachants . Y 'a toujours du rebondissement on ne sait jamais à quoi s 'attendre en plus .
Au début tu as dû mal mais ensuite tu te laisses emporter .Je me suis beaucoup attachée a Vagabonde peut-être encore plus qu'avec Mélanie ou même Bella ! . Ian est vraiment adorable il me fait penser à Edward , Jared je ne sais pas trop au début il me faisait penser à la brute de service mais je crois surtout qu'il était paumé et sceptique . Y 'a vraiment de tout puis le petit message de fond qu'on doit garder en tête les valeurs , les petites choses toute simple qui font ce monde et bannir la violence et faire la paix . Ne plus nous détruire ...j'ai beaucoup aimé .Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
laoudi84
Vampire errant
laoudi84


Age : 39

Localisation : Cernay (Alsace)

Date d'inscription : 26/11/2009

Nombre de messages : 154

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:23

Alors moi je viens de finir " Nuits d'enfer au Paradis" qui regroupe en faite 5 petites histoires de 5 auteurs différents dont Stephenie Meyer et je vous le recommande !!!
Il est vraiment sympa et à chaque nouvelle histoire on retrouve un semblant de surnaturel puisque ... En faite je vais vous mettre le résumé :

"Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du Bal de fin d'année ?
Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique enêtante ...

Les histoires de ce recueil réunissent des héroines qui ont tout pour accéder au podium. Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent à la fête ...

Alors, prêtes à danser avec le diable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:02

Voici la couverture de l'édition 2010 des âmes vagabondes.

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 97827010

Il y a un chapitre bonus ! J'ai adoré ce livre, mais comme je l'ai déjà, j'irais lire le chapitre à la librairie l'air de rien Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 982812 Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 348745
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:25

L'air de rien??? J'aimerais voir ça!!! Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 348745
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:48

Eh ! on ne se moque pas Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 348745 Je suis très douée pour le camouflage study
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:46

"Les âmes vagabondes" je l'ai... Mais pour tout dire, je l'ai même pas commencé Embarassed
Ca fait plus de deux mois et la flemme... Twilight, c'était déjà long, mais j'ai ailé, ca c'est long et je n'aime pas le résume... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:45

Poupi, je te le recommande. Le début est assez difficile, le temps de se faire aux personnages et à l'environnement du livre qui change radicalement de Twilight mais Stephenie sait encore une fois nous raconter l'Amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:51

D'accord, bon, alors je vais me lancer... J'ai lu le prologue et avec ce "Marche sur les eaux" je n'ai rien compris!! Smile
C'est moi qui suit bete ou bien ? Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 469740
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:31

Non, je ne pense pas que tu sois bête ! Franchement, j'ai essayé de lire Les Âmes Vagabondes mais je n'accroche pas ... En même temps je pense pas que ce soit un livre pour les gens de notre âge Poupi. Plus pour ceux de plus de 17 ans. Mais bon, je me trompe peut-être et dans ce cas là, je suis aussi bête que toi ! Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:08

Merci Elise! Ca me rassure alors! Very Happy
Moi non plus je n'accroche pas, pourtant, j'aimerais mais bon...
J'y arrive pas.
Alors, j'ai juste une question... Ce "marche-sur les eaux", c'est Jésus?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:43

Dites que c'est pour les vieilles comme moi ! Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 450754 Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 348745
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:44

Mais non !! Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 469740
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:20

J'ai pas dit vieille, j'ai dit plus de 17 ans ! Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:08

Elise a écrit:
J'ai pas dit vieille, j'ai dit plus de 17 ans ! Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_razz

Bien rattrapé Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 348745
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:17

Au moins, on peut toujours sauver les apparences lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:58

Hihi Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 982812 Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 469740
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuvres de Stepheny Meyer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephenie Meyer
» Stephenie Meyer... accusée de plagiat !
» Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
» Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight
» Lorsque Stephenie Meyer rencontre le groupe Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Littérature-
Sauter vers: