Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free

Aller en bas 
+2
live4ever
auryn
6 participants
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Empty
MessageSujet: Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free   Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:56

Le magazine grec Free a publié un article sur Robert Pattinson avec une interview assez conséquente à traduire Razz lol
En tout cas elle est très intéressante et nous montre une fois de plus la simplicité de Rob… Enjoy Wink

Les scans:
Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Robert11 Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Robert12 Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Robert13 Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Robert14 Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Aayaaa10


Citation :
Comment vous-êtes-vous senti quand vous avez appris que vous aviez le rôle, alors qu’un tas d’acteur avait participé au casting? Les fans du livres ont obtenus 75.000 signatures pour ne pas que ce soit vous. Qu’avez-vous ressenti?
Quand vous participez à une audition qui recherche l’homme parfait, vous vous attendez à des suspicions. Mais ça n’a pas vraiment d’importance.

Beaucoup de filles voudraient partager votre lit. Comment le gérez-vous?
Je ne sais pas. Je ne reste pas assez de temps à un endroit précis. Je ne rencontre que des journalistes. Mais c’est vraiment bizarre d’avoir des petites filles de 10ans qui viennent et te disent “Mords moi s’il te plaît!”.

En parlant de ça, qui voudriez-vous mordre?

Je ne penses pas que je voudrais mordre qui que ce soit. Je n’aime pas mordre.

Avez-vous déjà eu des cours pour gérer votre image? Vos fans sont jeunes. Y-a-t’il quelqu’un qui vous a dit quoi faire et qui être?
Oui! Ils m’ont envoyé dans un centre pour apprendre comment gérer mon image médiatique. J’ai trouvé ça stupide. Je peux probablement faire ce que je veux parce que je suis un vampire sur grand écran. J’étais supposé avoir le profil du “mauvais” garçon. C’est tordant. Je me rappelles lors de mon passage au centre, je faisais de l’humour par rapport aux questions qu’ils me posaient et ils ont eu l’air blasés. Ils m’ont reproché de m’opposer à apprendre comment gérer ma célébrité.

Qu’est-ce qui est le plus important pour vous? Être un acteur ou un musicien?
Les deux sont très importants pour moi. Je penses que je les prends les deux très au sérieux. Je veux dire que je n’ai pas composé de musique depuis un moment, je ne veux pas être de ces acteurs qui jouent dans un film à succès et qui sortent à la suite de ça un album. Je veux composer un super album, mais lorsqu’il ne sera pas comparé à mon métier d’acteur.

Quel genre de musique voulez-vous faire? Indie rock ou folk?
Folky rock!

Vous avez une de vos chansons dans la BO de Twilight. Est-ce la réalisatrice qui vous a demandé de l’écrire?
En fait je l’avais écrire il y a un moment. Un des membres la donné à la réalisatrice et elle l’a mise dans une scène, sans me le dire. D’abord je ne l’ai pas reconnue. J’étais heureux et j’ai suggéré de la mettre en respectant mon anonymat mais ils ne l’ont pas fait à cause des retombées marketing. C’est ma première chanson officiellement publiée.

Comment était votre vie avant de prendre la peau de Edward Cullen?
L’an dernier j’avais un super appartement à Soho où l’on pouvait aller sur le toit et observer une magnifique vue. Je jouais de la musique et tentais de l’enregistrer. Mais ensuite je suis allée en Espagne pour le film “Little Ashes” et tout a changé. C’était la première fois que j’étais recherché pour quelque chose. Je n’ai pas encore vu le film mais même si c’est bon ou mauvais, cela a certainement changé mon sentiment à propos du métier d’acteur et m’a rendu plus conscient de ce que je peux faire quand je lis des scripts.

Comment aviez-vous payé un grand appartement à Soho?

Ce n’était pas grand. En réalité c’était le plus petit appartement que vous avez jamais vu et il était vide. Il y avait seulement deux chaises de jardin et c’est tout. Pas de tapis ni de chauffage, pas même une salle de bain. Je devais aller chez mes parents pour prendre un bain. Mais c’était parfait. Je me pensais bohémien. J’étais triste quand j’ai dû le quitter.

Pourquoi l’avoir quitté?

Parce qu’il y a quelques rénovations à Londres et le loyer était de 5000 pounds (environs 5500 euros). J’étais aux EU durant toute une année pour filmer Twilight. Je payais pratiquement un appartement où mes amis vivaient, donc je l’ai quitté.

Londres vous manque-t’elle?

Oui beaucoup. J’y étais il y a deux jours et j’étais surpris de voir à quel point cela me manque.

Où vivez-vous à présent?
Nulle part.

Donc vous êtes bohémien à nouveau?
Oui, dans un certain sens…

Êtes-vous excité d’être un vampire pour les dix prochaines années?
Oui mais cela ne va pas durer longtemps car les vampires ne vieillissent pas. Donc je ne pourrais l’être plus que les deux prochaines années, au delà de quoi cela deviendra ridicule.

Pour combien de films avez-vous signé?
Pour trois films. Le tournage de New Moon a déjà commencé.

Qu’est-ce qui selon vous a développé l’intérêt des gens pour les vampires à présent?
Je ne sais pas. C’est comme un phénomène de domino. Quelque chose marche et là tout le monde filme des scripts de vampires.

Aimez-vous les vampires?
Oui. Mais je ne comprends pas ceux qui disent qu’ils aiment tout ce qui touche aux vampires. J’ai aimé le premier Nosferatu et du genre.

Êtes-vous accroc à quelque chose?

Je suis très accroc à Van Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free   Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:29

Merci Aurélie d'avoir eu le courage de tout traduire! Razz

Il faudrait qu'il me prévienne la prochaine fois qu'il retourne à Londres, je ne suis qu'à deux heures de là... Embarassed cheers Laughing

Ce n'est pas toi Aurélie qui voulait savoir quel était le genre de musique que Rob faisait? En tout cas, tu as ta réponse! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free   Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:55

de rien
ouiii j'étais contente qu'ils en parlent Very Happy c'est good!
a bah si je vais à Londres l'an prochain tu me rendras visite? Razz on ira à l'avant-première de New Moon dans le pays de Rob! I love you Razz LOL
quelle chance d'être si près de l'Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free   Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:56

Merci beaucoup pour cette traduction! Very Happy Ca a du te demander un sacré boulot!!! Et Nadège si tu vas le voir à Londres si tu veux on prend même ma voiture! Razz
Revenir en haut Aller en bas
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow


Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 71

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free   Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:35

Merci ! Smile

Je savais pas pour les 75.000 signatures ! Shocked
Il a du avoir la pression comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free   Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:57

Je me demande pourquoi ils étaient tous contre lui, il est parfait en Edward, le rôle lui colle à la peau!
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free   Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:26

Ha ouais 75 000 signatures Shocked Shocked Shocked je pensais pas autant. Pour son rôle, c'est vrai qu'au début on est pas très partant pour Rob, mais bon il a su faire ses preuves dans twilight, et maintenant on l'adore tous xD ^^.
Revenir en haut Aller en bas
milotte
Vampire errant
milotte


Age : 35

Localisation : Isere

Date d'inscription : 18/04/2009

Nombre de messages : 212

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free   Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 2:26

Waouh je savais pas qu'il voulait mettre un nom anonyme pour ses chansons en tout cas sa a bien marché Wink

Il a meme du charisme dans ses reponses c'est incroyable et se tac o tac j'adore il me fait rire Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free 21377 Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free 22560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free   Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert interviewé pour Fandango
» Robert interviewé pour Little Ashes
» Robert Pattinson, Joy magazine
» Invité Robert Pattinson sur TF1
» MetroNews épisode 5 : Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Robert Pattinson :: Interviews-
Sauter vers: