Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Dane Cook ferait parti du cast New Moon...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Dane Cook ferait parti du cast New Moon... Empty
MessageSujet: Dane Cook ferait parti du cast New Moon...   Dane Cook ferait parti du cast New Moon... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:09

Dane Cook, dans New Moon d'après ce que j'ai pu lire... peut-être un nouveau Volturi? Je le vois bien en Démétri, je le trouve trop imposant pour faire Alec ... En tout cas il est plutôt pas mal! Julie, fait-il parti des acteurs que tu attendais Question

Dane Cook ferait parti du cast New Moon... Cookdane

Dane Cook ferait parti du cast New Moon... Dane-Cook

Nadège voici ma source, hier tu me les demandais (quoi que pour trouver une info avant vous faut quand même se lever de bonne heure! Very Happy)Fais moi plaisir dis que tu ne le savais pas!? Laughing
http://extratv.warnerbros.com/2009/04/whats_dane_cook_cooking_up_wit.php
Revenir en haut Aller en bas
sakura971
Vampire errant
sakura971


Age : 39

Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 132

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Dane Cook ferait parti du cast New Moon... Empty
MessageSujet: Re: Dane Cook ferait parti du cast New Moon...   Dane Cook ferait parti du cast New Moon... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:48

Craquant ce jeune homme, Je l'aurais bien vu joué Sam de la tribus Quileute dommage que ce soit un méchant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shirtcity.fr/shop/showtv/
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Dane Cook ferait parti du cast New Moon... Empty
MessageSujet: Re: Dane Cook ferait parti du cast New Moon...   Dane Cook ferait parti du cast New Moon... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:26

comme je m'en doutais c'est un fake... qui a été posté un premier avril Wink le gars est apparemment un gros blagueur qui a trouvé son moyen de se faire un mini buzz ^^
je vous mets son nouvel article...

Citation :
On Thursday 2nd April 2009, @DaneCook said:

I'm proud / sorry to admit I am not going be in the new Twilight film. To all the people that wrote and said "WTF DANE TWILIGHT IS CRAP" -- I know you are thrilled. To all the people that said "daaaaannneeee I'm so happy 4 uuuuuu and can't wait to experience the vampire LeCook" -- I know you feel duped.
I thought the April Fools of it all would be tipped when I wrote "cool new ain't it" ... and anyone who knows me knows I am an avid AINT IT COOL NEWS reader ... thought that might tip it off ... well that and the fact it was APRIL FUCKING FOOLS DAY!!!!!!

One thing I want to point out. Over a few short hours several websites ... cough ... extra ... ran with it. If you wonder how all the bullshit and lies about your favorite artist end up becoming some odd world fake-fact actualities there you have it.

Just because someone posts youtube videos/blogs doesn't mean a damn stitch. It's all superfluous crap unless it comes DIRECTLY from the person you are interested in listening to.

That being said I now have to go since I'm in Africa hunting big game with paintball guns. I just shot a lion green and pink.

SU-FI

Cook


Pas le temps de le traduire...

source directe
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Dane Cook ferait parti du cast New Moon... Empty
MessageSujet: Re: Dane Cook ferait parti du cast New Moon...   Dane Cook ferait parti du cast New Moon... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:49

Non pas du tout il ne fait pas partie de ma liste pour Alec! Je le trouve pas terrible d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
sakura971
Vampire errant
sakura971


Age : 39

Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 132

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Dane Cook ferait parti du cast New Moon... Empty
MessageSujet: Re: Dane Cook ferait parti du cast New Moon...   Dane Cook ferait parti du cast New Moon... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:42

Décidément il arrète pas avec leurs blagues à deux cesterses Shocked dommage moi je le trouvais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shirtcity.fr/shop/showtv/
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Dane Cook ferait parti du cast New Moon... Empty
MessageSujet: Re: Dane Cook ferait parti du cast New Moon...   Dane Cook ferait parti du cast New Moon... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:56

Oh je suis désolée! Embarassed je ne pensais pas que c'était un poisson d'avril! C'est dommage il me plaisait bien...
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Dane Cook ferait parti du cast New Moon... Empty
MessageSujet: Re: Dane Cook ferait parti du cast New Moon...   Dane Cook ferait parti du cast New Moon... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:19

Ha oui j'avais lu qu'il jouerait un vampire,je pensais que c'était vrai moi... bon ben je lirais plus de news le 1er avril c'est fini .. Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dane Cook ferait parti du cast New Moon... Empty
MessageSujet: Re: Dane Cook ferait parti du cast New Moon...   Dane Cook ferait parti du cast New Moon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dane Cook ferait parti du cast New Moon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Moon le logo
» Une partie du cast au BAFTA Awards
» BA de New Moon en VF
» New Moon déchaine ...
» New Moon, je l’ai vu : avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: