Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?

Aller en bas 
+10
Justinette
Letizia
milotte
chtiboulie
Biette
chyto
jess
Maggie
auryn
live4ever
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:49

il y a un topic dans la partie "Twilight" qui parle des différences entre le livre et le film...

En attendant la sortie de New Moon, pourquoi ne parlerions nous pas de nos attentes pour ce second volet...

Alors qu'est-ce que vous voulez à tout prix voir dans ce second film? Quelles scènes sont pour vous essentielles?
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:26

Edward sur la grande place italienne qui s'apprête à se montrer au soleil et Bella qui court vers lui.... I love you sans hésitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:34

auryn a écrit:
Edward sur la grande place italienne qui s'apprête à se montrer au soleil et Bella qui court vers lui.... I love you sans hésitation Very Happy
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Je crois que je crois que mon coeur va battre à 200 à l'heure quand on va apercevoir Edward... Razz

Et aussi le voyage en avion retour bounce bounce bounce

Et la scène de la falaise, je veux que ce soit PARFAIT Laughing Non je ne suis pas exigeante Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:38

Et concernant, la voix d'Edward, vous en pensez quoi? il faut que ça reste une voix ou le voir ne vous dérange pas?

Sinon, comme vous j'attends les scènes de fin, mais aussi celle de la séparation... J'ai envie de voir Bella sans défense allongée dans la forêt... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:42

l'entendre... I love you mais l'apercevoir aussi mais très peu... comme dans le livre, juste avant que Bella saute ou quand elle est en train de se noyer...
ouais c'est vrai que la séparation va être intense mais je sens que même si je connais la suite je vais pleurer lol et puis la scène d'avec Jasper, déclencheuse, ne l'oublions pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:49

Perso ça me stresse de voir le début, j'ai pas envie qu'il parte lol!
Je sens que cette scène de séparation va être horrible Crying or Very sad
Sinon pareil qu'Auryn, je ne veux voir Edward que lors de la scène de la falaise, pas avant ! J'espère juste qu'ils vont "raccourcir" un peu la période Jacob/Bella et rallonger un peu toute l'histoire de Volterra, l'avant le pendant et l'après Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
jess
Humain fragile
jess


Age : 30

Date d'inscription : 01/03/2009

Nombre de messages : 32

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:43

Moi aussi la scène de la place a Volterra est zune de celles que j'attends le plus et après quand bella croit qu'elle est toujours en train de rêver.
Et concernant la voix d'edward moi je vois bien un truc comme la voix assez forte et son visage un peu flottant genre un fantôme et a travers Bella qui saute de la falaise mais faut pas trop qu'ont le voit si non on va pas ressentir ce manque qui fait qu'on sera encore plus contentes de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:59

Pareil que vous, la scène avec les Volutri, la sépartion, Edward torse nu en Italie Razz. Par contre j'ai un mauvais pressentiment pour l'avion, le retour, je pense qu'ils vont l'enlever, même si elle est très belle, je la vois pas dans le film, enfin même si j'aimerais beaucoup qu'elle y soit, je sais pas, je le sens pas !
Enfin en gros, je veux toute les scènes avec Edward Very Happy. Au début, j'étais un peu sceptique de le voir apparaître plutôt que juste de l'entendre mais finalement, je suis de plus en plus pour, le voir davantage c'est toujours mieux, et puis ça le rendra encore plus réelle pour Bella.
Je voudrais aussi voir la scène de la moto, quand elle se scrache par terre
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:04

Alors. Grande question. J'aimerais voir Bella dévastée car je pense que Kristen peut très bien le jouer. Et elle pourrait me toucher comme j'ai été touchée par le début du livre. Et bien sûr, toutes les scènes avec Alice. Surtout celle où Bella sort de la voiture de Jacob pour rentrer chez elle et découvrir Alice assise dans son salon.
Et bien sûr, tout comme vous, la scène en Italie avec Bella traversant la fontaine pour empêcher Edward de s'exposer au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:35

Ha oui les scènes avec Alice, comment j'ai pu oublié Shocked. C'est clair, ça va vraiment être trop bien quand elle la verra dans son salon, et puis Alice qui comprend pas pourquoi elle est en vie.
Ha oui et j'ajoute que je voudrais voir un des bonus de Tentation, de voir quand Edward apprend que Bella est morte, le choc que ça va lui faire Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:10

Alors je veux tout voir!!! Razz L'anniversaire, la séparation (même si je vais pleurer toutes les larmes de mon corps...), Bella dans la forêt désemparée (oui je crois aussi que Krysten va être excellente!), le saut de la falaise, Edward près à mourir, la rencontre avec les Volturi, le retour en avion... oui ça fait beaucoup mais bon on ne peut rien laisser de côté, tout a son importance! Embarassed

Et je crois que je ne veux pas voir Edward pendant le temps où ils sont séparés Embarassed ... Je crois que pour ressentir le manque et le désespoir de Bella et être au "bord de l'extase" lors des hallucinations auditives de la plus belle voix du monde, il faut subir son absence... Embarassed Embarassed Embarassed

Ca reste mon point de vue mais en lisant le livre j'étais tellement avec Bella, je comprenais son manque, je crois que le film doit laisser passer ça à ceux qui n'ont pas lu les livres et qui découvrent l'histoire...

Je m'arrête là sinon je peux continuer longtemps... Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
milotte
Vampire errant
milotte


Age : 35

Localisation : Isere

Date d'inscription : 18/04/2009

Nombre de messages : 212

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 2:10

L'anniversaire quand Jasper ne se controle pas devant son sang, la separation pour pleurer un bon coup Wink , le cinema avec Mike et Jacob, quand les loups viennent sauvés Bella de Laurent,les moments avec Jacob comme la moto, le saut de la falaise (moment magnifique), Edward près a s'exposer au soleil I love you , rencontre avec les Volturis et l'avion aussi sa serait bien et avec Alice ouais sa serait trop genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:44

Bonne idée ce sujet !

J'aimerais voir l'anniversaire, of course, ensuite Bella déchiré du départ d'Edward dans la forêt, la sortie au cinéma avec Mike et les premier symptôme de Loup chez Jacob, la transformation en loup, j'espère qu'ils ne vont pas la gâcher elle doit être parfaite.

J'espère aussi qu'ils montreront bien l'amitié qui se tisse entre Bella et Jacob, c'est quelque chose qui se doit d'être bien fait sinon les gens qui n'ont pas lu ne comprendront pas le pourquoi du triangle amoureux par la suite. La chaleur que Jacob dégage, les sacrifices qu'il fait pour garder Bella en vie. Forcément la scraché de Bella en moto, le saut de la falaise qu'il soit parfait, j'y tiens aussi, c'est primordial et comme on a pu apercevoir les photos, ça a été tourné dans une piscine alors faudra que les effets soient PARFAITS Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? 382121

La voix d'Edward doit être off... On ne doit pas le voir, enfin peut-être l'apercevoir mais en fantôme, quelque chose d'effacé, d'intense mais d'effacer. Ce sont ces moments qui tiennent Bella en vie, alors il faut qu'ils soient parfait ! (en gros tout le film devra être parfait, surtout les effets spéciaux qui laissaient un peu à désirer dans Twilight) Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? 450754

Alice, je me réjouis de la revoir, assise dans le salon et aussi je me réjouis de voir l'amitié entre elle et Bella qui continue à s'intensifier. La course avec la Porsche jaune et surtout son visage d'extase à l'état pur lors de cette scène.

Ensuite of course tout ce qui se passe à Volterra, la place pleine de monde, le temps qui passe très vite, Bella qui se précipite et qui voit l'horloge tourner, qui traverse la fontaine, qui rejoint Edward. La venue glaçante des Volturi, le malaise de Bella lorsqu'elle s'aperçoit qu'ils donnent des touristes comme nourriture au vampire...

Est-ce que j'ai trop d'attentes Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:31

Non tu n'as pas trop d'attentes! on est toutes dans le même cas je pense!!! on veut tout voir! Le livre propose une suite d'événements ce serait bien que le film s'y tienne... enfin on peut oser l'espérer vu que Fascination a quand même été bien retranscrit. Mais bon, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise... mais ils risqueraient la fureur des fans! Evil or Very Mad Je vais arrêter là, ça fait tout drôle de parler toute seule! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:45

Mais non, tu ne parles pas toute seule t'inquiète Wink

Effectivement, on veut toutes, tout voir !

A part ça, ils ont dit que le script a été fait pour coller de très prêt au livre donc on a de l'espoir... espérons que les effets seront mieux fait que dans le premier parce qu'il y a des choses qui sont carrément inconcevable... On dirait un film tourné il y a 20 ans ! Avec les progrès de la technique, il devrait faire quelque chose de bien !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:58

Oui mais lors du premier film, le budget n'était pas aussi gros que pour le second... Cela explique que les effets spéciaux n'étaient pas top-top (notamment la course des vampires...)

Enfin, j'ai hâte de voir ce que Chris Weitz a fait du livre... J'ai vraiment envie de ressentir le manque d'Edward et voir l'amitié entre Bella et Jacob grandir...
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:10

Moi je le ressent déjà le manque d'Edward... Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? 870773 Vivement la sortie de New Moon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:37

Moi je veux pas voir l'amitié Bella/Jacob grandir. Rah, ça ça va vraiment me gonfler.
J'espère que ce sera raccourci et que Volterra sera rallongé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:42

Oui je suis d'accord j'ai aussi envie que Volterra ait une place prépondérante mais d'un côté ils sont bien obligés de faire ressentir le manque d'Edward qui est absent plusieurs mois! je me demande s'ils arriveront à faire passer toutes les émotions ressenties lors de la lecture du livre correctement... Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? 450754
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:01

Je suis en train de relire Tentation et j'éspère que le film va commencer comme le livre avec le rêve que fait Bella. Petit rappel : Bella voit une vieille femme qu'elle pense être sa grand mère et en fait c'est son propre reflet qu'elle voit dans un miroir.

Cette scène est émouvante car à ce moment, Edward n'a aucune intention de la transformer et cerise sur le gateau, c'est son anniversaire, elle a pris un an de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:21

Ah oui ! C'est vrai ! J'avais oublié ce moment, c'est vrai que se serait intéressant qu'il y soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:06

Je m'attend a quoi ? : Alors, je m'attends a voir les scènes qui m'ont toucher dans le livre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:24

Ah oui ! Surtout ton dernier moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:25

Bah oui !! c'est l'une des scènes les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:26

Complétement d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles chansons verriez-vous dans New Moon?
» Le saviez-vous?
» Vous avez du nouveau?
» Que pensez-vous de Révélation?
» La scène qui vous amuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: