Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kristen Stewart parle de ses films en général et de sa manière de jouer

Aller en bas 
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen Stewart parle de ses films en général et de sa manière de jouer Empty
MessageSujet: Kristen Stewart parle de ses films en général et de sa manière de jouer   Kristen Stewart parle de ses films en général et de sa manière de jouer Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:09

Pour des millions de fans , Twilight est LE film de l’année 2008. (ou 2009 pour nous, français! Razz ). Pour l’actrice Kristen Stewart, c’est une grosse surprise.

Fille d’un producteur de télé et d’un écrivain, elle joue dans des films depuis qu’elle est enfant.

Q: Il y a des tas de films sur les ados malheureux, mais “Adventureland” semble être ce que les jeunes de 18 ans pensent vraiment.

A: Et bien, c’est un peu l’histoire de Greg, donc c’est écrit d’une manière très réaliste et d’un point de vue personnel…

Q: Y a t’il beaucoup de scripts “cheesy” pour les gens de votre âge? (elle a 19 ans)

A: Il y a des tas de script comme cela autour du “vide” adolescent. Et je ne peux pas travailler sur quelque chose comme ça. Je peux faire partie de quelque chose seulement si je sens que si je n’amène pas le personnage à la vie, il va mourir juste là sur la page que je lis.

Q: Même avec tous les drames des personnages dans “Adventureland”, il y a beaucoup d’humour, surtout à cause des jobs d’été. Pouvez-vous nous parler de ça?

A: Et bien, j’ai différentes visions du job d’été pourri. En fait, je n’ai jamais démissionné de mon job d’été. (qui est le cinéma… Razz ) Je suis du genre à me dire “Pourquoi suis-je là?”

Q: Votre premier gros film était “Panic Room”. Donc vous avez commencer avec un film de David Fincher, et il y avait aussi Jodie Foster. Etiez-vous intimidée? Ou étiez-vous trop jeune pour être intimidée?

A: J’étais très confiante à 10 ans,je crois. Je savais que je travaillais avec des personnes importantes, mais je savais aussi que j’étais un enfant et qu’on n’attendait pas de moi que je connaisse mes lignes par coeur et que je sois tout le temps concentré. Donc, si je faisais quelque chose de bien, les gens aurait été surpris et aurait apprécié. C’était cool. Mais je préfère maintenant. J’aime qu’on attende des choses de moi.

Q: Vous étiez très jeune, mais vous sembliez différente des autres enfants acteurs. Vous aviez des cheveux très courts et ce drôle de look à la skatteur. Pourquoi?

A: Je n’ai jamais essayé de me présenter d’une certaine manière, mais c’est vrai que les gens se sont faits une idée de moi. J’étais rejeté de tous les rôles comiques ou frivoles.

Q: Vous avez grandi avec des parents dans le business. Y-a t’il eu des moments de “Aha!” où vous vous êtes dit que c’est ce que vous vouliez faire aussi?

A: J’ai eu le “Aha!” d’une façon progressive. Je pense que mon moment “Aha!” était quand j’ai fait ce film pour la télé “Speak”. Quand on a eu terminé de le tourner, je me suis sentie comme une personne différente, j’avais fini par me perdre moi-même. C’était un très grand moment.

Q: A la lecture du script de Twilight, avez-vous eu un autre “Aha!”?

A: Cela s’est passé très vite. Je n’avais jamais entendu parler des livres et j’ai lu le script, l’ai adoré, ai auditionné pour le rôle. C’était quelque chose de très conventionnel au départ. Mais sachant que Catherine (Hardwicke) dirigeait, le film m’a inspiré car je savais qu’il y aurait un processus de collaboration- quelque chose qu’on ne forçait pas mais qu’on trouvait.

Q: Qu’avez-vous trouvé pour Bella?

A: Elle est un personnage très fort. Et des tas de gens ne sont pas d’accord avec ça, parce qu’elle perd le contrôle. Mais je pense qu’il faut du courage pour perdre ce contrôle. C’est ce dont Catherine et moi avons parlé, et Bella était assez forte pour le faire… C’est une histoire frappante car elle est fondamentale.” Pour quoi vivez-vous?” Et à moins d’être nihiliste, vous répondez “pour quelqu’un d’autre, pour une relation”. Et l’histoire est sur les sacrifices qu’on fait pour cela.

Q: Comment vous étiez vous préparer sur ce qui se passait après? Parce que vous êtes quelqu’un de timide, et soudainement vous devez faire des tas d’apparitions.

A: Ce n’est pas facile pour moi, pour être honnête. Mais le bon aspect et que quand tu aimes quelque chose , tu mets toutes tes tripes pour y arriver. C’est le feu en toi. C’est génial. Je n’ai jamais fait d’autres films avec tant de public. Nous faisons le second film maintenant, et cela va vraiment être intéressant car, dans un sens, il est totalement différent du premier. C’est vraiment, vraiment différent!

Q: Et vous êtes très très occupée avec d’autres choses. Vous avez un film indépendant au cinéma “The Cake Eaters”. Et vous vous préparez à jouer Joan Jett dans “The Runaways”.

A: Oui. “The Cake Eaters”, c’est un film que tu ferais pour rien, juste pour l’expérience de le faire. “Runaways”, je suis en train de m’immerger. Je vois Joan Jett depuis un moment et je pense que c’est la chose la plus cool que j’ai eu à faire… Ce qui est super. J’ai vraiment besoin de me perdre dans un rôle. J’ai vraiment besoin de devenir quelqu’un d’autre. Car croyez-moi, personne ne veut me voir jouer Kristen Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart parle de ses films en général et de sa manière de jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart pour le USA Today
» MetroNews Episode 4 : Kristen Stewart
» Kristen Stewart au Jimmy Kimmel Show
» Kristen Stewart et Taylor Launter pour EW.
» Vidéo de l'audition de Robert Pattinson avec Kristen Stewart!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Kristen Stewart :: Interviews-
Sauter vers: