Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Après Caïus, voici Aro

Aller en bas 
+5
auryn
Lyly
chtiboulie
Marsh
Maggie
9 participants
AuteurMessage
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Après Caïus, voici Aro Empty
MessageSujet: Après Caïus, voici Aro   Après Caïus, voici Aro Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:00

Et un nouveau nom du cast dévoilé, celui d'Aro qui sera interprété par Michael Sheen. L’acteur britannique âgé de 40 ans est principalement connu pour ces rôles dans The Queen (2006) et Frost / Nixon (2009).
C’est Chris Weitz qui a confirmé Michael Sheen pour le rôle d’Aro dans The Mail :

Citation :
Sheen, 40, who made his name with uncannily realistic portrayals of well-known figures in Oscar-winning films The Queen, Frost/Nixon and The Damned United, will get his biggest pay cheque yet, a reported £5million, to star in New Moon.

In New Moon, Sheen will play Aro, the leader of an Italian vampire clan called the Volturi.

Director Chris Weitz confirmed Sheen’s casting to The Mail on Sunday and said he had ‘aggressively’ pursued the actor.

‘Michael’s role is so important because he’s the head of all vampires,’ he said. ‘Aro is, on the surface, a very gracious and friendly vampire, but beneath that he is a tremendous threat.’

Après Caïus, voici Aro Michae10


Source



Perso, je trouve que c'est plutôt bien choisi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Après Caïus, voici Aro Empty
MessageSujet: Re: Après Caïus, voici Aro   Après Caïus, voici Aro Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:19

Je le trouve moche mais peut être qu'il colle bien au rôle. En tout cas c'est pas lui qui va me donner envie de voir NM (tiens toujours pas de nouvelles d'Alec?)
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Après Caïus, voici Aro Empty
MessageSujet: Re: Après Caïus, voici Aro   Après Caïus, voici Aro Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:22

Je le trouve pas terrible... on verra bien ce que ça donne avec le maquillage! Mais avec un regard de tueur ça devrait le faire. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Après Caïus, voici Aro Empty
MessageSujet: Re: Après Caïus, voici Aro   Après Caïus, voici Aro Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:26

C'est clair qu'il est pas terrible, mais bon Aro n'est pas censé être magnifique donc on s'en fiche Razz
Pas de news d'Alec Julie sorry ! En tant que Kellan wife, ton mari devrait te donner envie de voir NM normalement Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Après Caïus, voici Aro Empty
MessageSujet: Re: Après Caïus, voici Aro   Après Caïus, voici Aro Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:45

Oui mais mon Kellan je l'aime comme il est au naturel : blond et aux yeux bleus, dans le film déjà il a les cheveux longs non? En plus les yeux marrons et il a les cheveux de la même couleur Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Après Caïus, voici Aro Empty
MessageSujet: Re: Après Caïus, voici Aro   Après Caïus, voici Aro Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:54

Oui c'est vrai qu'il est différent en Emmet mais bon Razz
Sinon nope il a pas les cheveux longs, il est brun avec yeux ambre (quand il n'a pas soif Laughing ). Et heureusement qu'il n'a pas les cheveux eurk lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Après Caïus, voici Aro Empty
MessageSujet: Re: Après Caïus, voici Aro   Après Caïus, voici Aro Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:23

Bon c'est déjà ça s'il n'a pas les cheveux longs mais bon regarde les yeux qu'il a c'est tellement triste de les cacher en lui mettant des lentilles... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Vampire errant
Lyly


Age : 40

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 159

Personnage Préféré : Alice


Après Caïus, voici Aro Empty
MessageSujet: Re: Après Caïus, voici Aro   Après Caïus, voici Aro Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:27

Je trouve que le casting a bien été fait pour Aro. Avec un teint blafard et une longue cape noire, je m'imagine très bien l'effet morbide qu'il doit produire...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Après Caïus, voici Aro Empty
MessageSujet: Re: Après Caïus, voici Aro   Après Caïus, voici Aro Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:01

Tout à fait !! Et c'est vrai que la cape capuchée risque de faire un effet de dingue !! Quelle hâte bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Après Caïus, voici Aro Empty
MessageSujet: Re: Après Caïus, voici Aro   Après Caïus, voici Aro Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:22

je me disais que je l'avais déjà vu quelque part... Il jouait dans Underworld apparemment... décidément il aime bien les vampires lui! Laughing

Après Caïus, voici Aro Aro10


En tout cas sa présence dans le film attire ses fans ou des personnes qui l'apprécient et qui ne comptaient pas avant cela aller voir le film... Va-t'il attirer de la clientèle? Pas que le film en ait besoin en même temps...

Je le vois très bien dans le rôle d'un méchant Volturi lui Very Happy Et cette image d'Underworld aide beaucoup aussi je penses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
jlukes
Vampire errant
jlukes


Age : 39

Localisation : Somewhere with Jasper

Date d'inscription : 23/02/2009

Nombre de messages : 183

Personnage Préféré : Jasper


Après Caïus, voici Aro Empty
MessageSujet: Re: Après Caïus, voici Aro   Après Caïus, voici Aro Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:39

Bon suis-je la seule ) me dire que dans les livres les trois Volturis sont plus vieux ?

Bon le visage lui correspond je ne dis pas mais j'imaginais plus de.... rides ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Après Caïus, voici Aro Empty
MessageSujet: Re: Après Caïus, voici Aro   Après Caïus, voici Aro Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:48

Tu n'es pas la seule, on est beaucoup à les avori vus vieux mais bon après avoir vu Caïus en petit jeune de 20 ans, Aro en acteur de 40 ans c'est déjà mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Après Caïus, voici Aro Empty
MessageSujet: Re: Après Caïus, voici Aro   Après Caïus, voici Aro Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:35

Je trouve que l'acteur pour jouer Aro est bien choisi... C'est vrai qu'il est plus jeune que ce que je m'imaginais mais comme l'a dit Aurélie, vu qu'on a un Caïus plutôt jeune, Aro me va parfaitement et me convainc plus...
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Après Caïus, voici Aro Empty
MessageSujet: Re: Après Caïus, voici Aro   Après Caïus, voici Aro Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:50

Quand on y pense, l'âge des Volturi n'est pas précisé dans les livres, on sait juste que dans les 3 grands manitous il y en a un qui a les cheveux blancs (sur les tableaux que Carlisle a dans son bureau...)
Qui fait le 3eme au fait?
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Après Caïus, voici Aro Empty
MessageSujet: Re: Après Caïus, voici Aro   Après Caïus, voici Aro Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:53

chtiboulie a écrit:
Quand on y pense, l'âge des Volturi n'est pas précisé dans les livres, on sait juste que dans les 3 grands manitous il y en a un qui a les cheveux blancs (sur les tableaux que Carlisle a dans son bureau...)
Qui fait le 3eme au fait?

On ne sait pas encore... Il y a un article sur le blog sur ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Après Caïus, voici Aro Empty
MessageSujet: Re: Après Caïus, voici Aro   Après Caïus, voici Aro Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:57

Ca y est j'ai été lire l'article! merci miss
Revenir en haut Aller en bas
sakura971
Vampire errant
sakura971


Age : 39

Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 132

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Après Caïus, voici Aro Empty
MessageSujet: Re: Après Caïus, voici Aro   Après Caïus, voici Aro Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:10

Je savais bien que je l'avais vu sa tête dans Underworld mais il était un Lycan (Loup garou) il change de bord pour NM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shirtcity.fr/shop/showtv/
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Après Caïus, voici Aro Empty
MessageSujet: Re: Après Caïus, voici Aro   Après Caïus, voici Aro Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:30

ah vi possible je m'en souviens pas trop Razz ce film m'a pas super marqué... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
pat
Humain fragile
pat


Age : 37

Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 21

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Après Caïus, voici Aro Empty
MessageSujet: Re: Après Caïus, voici Aro   Après Caïus, voici Aro Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:22

Bas cette fois je trouve que ça colle mieux à Aro par rapport à celui qu'ils ont choisi pour Caius. Je trouve aussi qu'avec le teint façon vampire et la cape, ça peut le faire!

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Caïus, voici Aro Empty
MessageSujet: Re: Après Caïus, voici Aro   Après Caïus, voici Aro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Caïus, voici Aro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le visage de Caïus
» Après Dakota Fanning...Bonson Pelletier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: