Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater

Aller en bas 
+7
Justinette
auryn
Lyly
chyto
Maggie
Marsh
live4ever
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:23

Ça en fait du monde!!!

Voici la liste officielle des nouveaux acteurs pour New Moon:

- Christopher Heyerdahl pour le rôle de Marcus

- Cameron Bright pour le rôle d’Alec

- Charlie Bewley pour le rôle de Demetri

- Graham Greene pour le rôle de Harry Clearwater

- Daniel Cudmore dans le rôle de Felix

Je vous mets les photos dans l'ordre:

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Smal_c10 Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Camero10 Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Charli10 Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Greene10 Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Daniel10
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:28

Raté Alec ne me plait pas du tout, il ne fait pas du tout partie de mes choix lol... Raté pour New Moon.

Celui qui joue Demetri est pas mal sur la photo, ça doit être les cheveux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:29

Auryn poste sur le blog, j'espère que tu es pas en train de la faire en même temps !!
Une photo de "Marcus" qui me fait peur :
Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater 18855010

Et une d'Alec qui me laisse à penser que ce gamin pourra faire très peur, il a tête de psychopathe !!

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater A48e4810

Julie je crois que c'est pas lui l'acteur que tu voulais, si ? Car Cameron est né en 1993, tu les prends au berceau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:31

Je l'ai envoyé sur le blog avant de l'envoyer sur le forum... Rolling Eyes

Le gamin qui joue Lac me fait flipper aussi... il me semble l'avoir vu jouer dans un film et il m'avait fait flipper...

Sinon, je m'attendais à ce qu'il soit plus "beau"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:31

Alec OMG !! Shocked Shocked Je le trouve vraiment trop enfantin, trop sage, il a pas du tout une tête à faire peur comparé à Dakota...
Demetri je le trouve vraiment parfait pour son rôle ! =)
Marcus, mouais bof..
Et puis je me rappelle plus de Felix xD

Caïus va me paraître petit par rapport à Marcus et Aro...


Dernière édition par chyto le Mer 15 Avr 2009 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Vampire errant
Lyly


Age : 40

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 159

Personnage Préféré : Alice


Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:31

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé : ah ben, Julie n'ira pas voir New Moon ! lol!

Sinon, les choix sont étranges mais pas trop mauvais. J'aurais pensé à un gars un peu plus agé quand même pour Alec, pas gamin comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:33

En fait, il n'est plus si jeune mais c'est vrai qu'il n'a "que" 16 ans et qu'ils auraient pu prendre quelqu'un de plus vieux... Mais je pense que dans le rôle du "méchant", cet acteur est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:37

Ben en vérité moi j'aime bien le choix d'Alec !! Il a vraiment la tête à utiliser ses pouvoirs dans l'esprit des gens, je suis sûre qu'il me fera peur lol! Je vais vraiment être en flippe pendant la scène des Volturi moi avec toutes ses têtes stressantes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:38

Ils grandissent très vite à cet age là donc je ne me ferrai pas trop de soucis si j'étais vous.

Bien joué Lyly, tu as bien pensé. Sinon Maggie je les prend jeunes mais pas si jeunes non plus, il faut au moins qu'ils soient majeurs lol.

Demetri c'est un gentil ou un méchant, peut être que je l'aimerai bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:47

Moi j'imaginais Alec, Jane et compagnie avoir dans les 20 ans passés... bah on verra bien Razz
Mais si elle ira voir New Moon Julie Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:51

Demetri c'est un méchant, son pouvoir si je me rappelle bien c'est de retrouver une personne n'importe où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:58

Il a l'air bien ce petit Demetric Razz Razz mais ils ont tous les yeux marrons et les cheveux bruns? Je le veux blond moi haha.

Auryn faudra que tu m'y traines alors ou alors que tu me promettes (et me donne vraiment) quelque chose de très intéressant en échange. lol!
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:06

alors heu... j'aurais pu débarquer à Nice (depuis Montpellier ça fait pas trop loin) et t'y traîner comme tu dis... mais je n'y serai plus.. faut que je trouve un autre plan... Razz
heuuu une créa grand format Kellan? un beau wallpaper? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:10

Oh mais tu peux me faire un beau wall sur Kellan rien que pour le plaisir des yeux non? lol!...

Comment ça tu n'y seras plus? Tu quittes la douce France ou tu remontes vers le grand Nord?
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:11

je vais soit en Angleterre, soit dans mon amour de sud ouest, soit Paris ou quoi,(très précis n'est-ce pas lol) mais à priori je quittes le sud est.
mon offre film contre wall est à prendre ou à laisser, dans ton cas, pas de workfree (sinon on y arrivera jamais) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:15

Oh non ça c'est de la torture parce que mon Kellan je veux pouvoir le voir dès que j'allume mon ordi...

Tu pars en Angleterre pour longtemps(si tu prends l'angleterre que je te conseille vivement)??? Ha que je t'envie, moi ça me manque trop, plus belle période de ma vie, que de bons moments là bas.

Euh toi t'es plutot dans le Sud-Sud moi je suis dans le Sud-Est lol mais on est toutes les deux dans le Sud I love you I love you I love you I love you

Grrr j'arrive pas à aller dormir on dirait lol.
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:18

Twisted Evil Twisted Evil Your choice Razz
Angleterre ça serait pour faire un stage donc peut-être 6 mois? je sais pas encore, je réflexionne.. d'un côté j'ai envie de me lancer mais de l'autre j'ai un peu peur lol.. faudra que tu me parles de ton séjour alors ça m'intéresse beaucoup Smile
En attendant files te coucher Razz
Vive le sud!!!! Very Happy I love you (ouest Rolling Eyes) lol tout ce qui a l'accent chantant est bien de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:42

Pas de soucis, on pourra parler de l'Angleterre j'adoooooore en parler lol.

Sinon j'ai eu les résultats de mes hésitations à aller dormir hier soir, je suis claquée aujourd'hui et pourtant je dois rester hyper tard à la fac pale
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:54

Alec est euuuuh petit ^^. Je le vois bien dans ce rôle moi, il a une tête ou il peut fair eun psychopate Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Nimiel
Denali désespéré
Nimiel


Age : 45

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 14/04/2009

Nombre de messages : 264

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:15

C'est trop bizarre leur choix pour jane et alec... Je n'avais pas l'impression qu'ils étaient si jeunes... Mais bon de toute façon on s'adaptera... Les films tirés des livres sont toujours un peu decevant pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:26

Nimiel a écrit:
C'est trop bizarre leur choix pour jane et alec... Je n'avais pas l'impression qu'ils étaient si jeunes... Mais bon de toute façon on s'adaptera... Les films tirés des livres sont toujours un peu decevant pour ça...

Oui je suis d'accord avec toi, je ne démords pas qu'ils auraient dû prendre l'acteur sensé jouer CAIUS pour jouer Alec, il a un petit côté enfantin et il se serait parfaitement accordé avec Dakota Fanning.

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Media-actu-image-228510-article-g
Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Dakota_fanning_new_moon_new[/b]
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:14

il me dit trop quelque chose : Graham Greene pour le rôle de Harry Clearwater

j'ai enfin trouvé d'où tu avais la photo de Jane Chtibolie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mizore
Humain fragile
Mizore


Age : 32

Localisation : Nantes

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 26

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Alice&Jasper

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 5:54

J'ai trop hâte de les voir en action =P
On m'a dit que la plus part des rôles pour le Tome 3 & 4 avaient été donné mais je trouve nul par les acteurs en question =/
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
http://ermaz-addict.skyrock.com
Invité
Invité




Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:09

Bah, tu peut regarder sur Allocine ... Tu as tout les cast !!! ( Enfin je pense ).
Revenir en haut Aller en bas
Mizore
Humain fragile
Mizore


Age : 32

Localisation : Nantes

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 26

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Alice&Jasper

Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:56

Pas trouvé ceux que je voulais ='(
Tant pis j'ai plus qu'à attendre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://ermaz-addict.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater   Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noms pour les rôles de Marcus, Alec, DFemetri, Felix et Harry Clearwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melissa Rosenberg explique pourquoi Victoria cause la mort d’Harry Clearwater
» Cameron Bright (Alec)
» Daniel Cudmore (Felix)
» Harry Potter
» Harry Potter Parodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: