Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La BO de New Moon ne serait plus de Carter Burwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La BO de New Moon ne serait plus de Carter Burwell Empty
MessageSujet: La BO de New Moon ne serait plus de Carter Burwell   La BO de New Moon ne serait plus de Carter Burwell Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:48

Nouveau film, nouveau réalisateur et nouveau compositeur??

Carter Burwell, le compositeur talentueux à l’origine de la bande originale de Twilight, ne composerait pas pour New Moon. A la place, ce serait Alexandre Desplat, qui a composé la bande originale de “The Golden Compass”, un film de Chris Weitz (le réalisateur de New Moon). La nouvelle vient du site de Carter Burwell. ICI

” A ce que j’en ai compris, le réalisateur de New Moon, Chris Weitz, a engagé Alexandre Desplat pour composer la musique du film. Desplat a déjà composé la musique d’un film de Chris Weitz “The Golden Compass”. Je ne sais pas s’ils vont utiliser certains de mes thèmes, comme Bella’s Lullaby par exemple.”
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La BO de New Moon ne serait plus de Carter Burwell Empty
MessageSujet: Re: La BO de New Moon ne serait plus de Carter Burwell   La BO de New Moon ne serait plus de Carter Burwell Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:34

merci pour cette info, c'est dommage je trouve... j'aurais aimé que ça reste dans le même esprit... J'ai un peu peur du coup.. lol je vais écouter la BO de La Boussole d'or!

En tout cas, un gros article sur son site mais super intéressant qui mériterait un topic..mais bon pas le temps de le traduire, faudrait en faire un résumé..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
jess
Humain fragile
jess


Age : 30

Date d'inscription : 01/03/2009

Nombre de messages : 32

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

La BO de New Moon ne serait plus de Carter Burwell Empty
MessageSujet: Re: La BO de New Moon ne serait plus de Carter Burwell   La BO de New Moon ne serait plus de Carter Burwell Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:30

C'est dommage j'aimais beaucoup, j'ai aussi peur que ca enlève un peu "l'esprit" que carter Burwell y a mis mais peut être que le nouveau compositeur sera pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BO de New Moon ne serait plus de Carter Burwell Empty
MessageSujet: Re: La BO de New Moon ne serait plus de Carter Burwell   La BO de New Moon ne serait plus de Carter Burwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La BO de New Moon ne serait plus de Carter Burwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles chansons verriez-vous dans New Moon?
» Robert Pattinson ne serait pas celui qui interprête Edward Cullen dans New Moon.
» BA de New Moon en VF
» La BO Officielle de New Moon
» New Moon, je l’ai vu : avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La musique :: Les films :: New Moon-
Sauter vers: