Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Marc Levy

Aller en bas 
+7
Bella Vampire
Maggie
Nimiel
Justinette
jess
chtiboulie
Letizia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chou
Volturi sans scrupule
Chou


Age : 37

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 688

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:29

Si les mots aéroports ou hotel ne te parlent pas ne lis pas la suite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:59

Oui, ça me disait qqch Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:10

il a l'air vraiment bizarre votre livre....
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:59

Non il est vraiment bien Wink

J'ai terminé... Chou, ton interprétation qui est aussi devenue la mienne Wink est juste non ? Si on regarde le chapitre 23
Spoiler:

Vous avez des moments préférés dans le livre ?
Marc Levy - Page 2 382121 il était vraiment bien... vivement le prochain Marc Levy - Page 2 469740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:34

J'ai lu mon tout premier Levy il y a maintenant quelques mois, et j'avoue avoir eu du mal à décrocher depuis! J'ai commencé avec "La prochaine fois" que j'ai littéralement a-do-ré. J'ai ensuite enchainé avec "Sept jours pour une éternité", "Et si c'était vrai?", "Vous revoir", et enfin "Où es-tu?". Je me suis retrouvée confronté à des sentiments très forts et différents à chaque fois, et je ne suis pas sûre de pouvoir dire quel est le livre qui m'a le plus touché... Peut être "Sept jours pour une éternité", et "Ou es-tu" m'ont un peu moins marqué, mais la différence par rapport aux autres est vraiment minime.
J'ai lu quelques uns de vos post concernant les films. Je n'en ai vu aucun pour l'instant. Est-ce que cela vaut le coup?
Et sinon, pour une prochaine lecture, vous me conseillez le quel? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 1:41

Je pense que d'après ce que les filles ont dit, mon prochain livre sera : toutes cees chôse qu'on ne s'est pas dites"
J'aime beaucoup Levy et apparement celui là est très touchant Smile
Tez, j'ai beaucoup aimé "Mes amis, mes amours", il m'a fait rire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:34

Heu Sam... Les films n'ont rien à voir avec les livres... Alors si tu les regardes avec l'optique que tu vas retrouver les mêmes sentiments que dans les livres, ne les regarde pas !
Et si c'était vrai, est sympa... enfin regardable, mais le livre est mieux...
Mes Amis, mes Amours est bof et où es-tu je l'ai pas encore vu et ça me donne pas forcément envie de le voir vu les deux premiers !

Conseil pour le prochain : Toutes ces choses qu'on ne s'était pas dites...
Et oublie pas de nous donner ton avis sur le père quand tu auras terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:38

Letizia a écrit:
Heu Sam... Les films n'ont rien à voir avec les livres... Alors si tu les regardes avec l'optique que tu vas retrouver les mêmes sentiments que dans les livres, ne les regarde pas !
J'ai rien dit moi Marc Levy - Page 2 885710 Marc Levy - Page 2 348745
Tu parlais peut-être à Laura ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:41

Haa cette Alice, désolé je me suis trompée avec Tez, elle a aussi Alice qui joue du baseball non d'une chaussette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:46

Je crois que je vais en rester aux livres alors et ne pas regarder les films! J'avoue que j'étais un peu curieuse, mais c'est vrai que j'ai peur d'être déçue en même temps donc...
Oops, promis je change de bann bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:47

Non non tu peux la laisser Wink

Tu peux aussi regarder les films, mais pas dans l'optique de retrouver les mêmes sentiments que dans les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:48

Oui c'est vrai qu'on peut confondre non d'une chaussette Marc Levy - Page 2 348745


Sinon pour ce que tu disais, moi j'ai lu mes amis, mes amours et après j'ai vu le film, j'ai assez aimé le film mais je n'ai pas tout retrouvé j'ai préféré le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:51

Oui c'est toujours ça le risque. Je crois que je ne vais pas spécialement chercher à les regarder, mais si je tombe dessus par hasard, je jetterai quand même un petit coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:54

Ben Laura, regarde déjà juste la bande annonce sur Allociné, et je pense que tu n'auras pas du tout envie de regarder !! C'est ce qui m'est arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Invité
Invité




Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:56

Tu parles d'un film en particulier ou de tous?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:07

Je ne parle que de Si c'était vrai..., vu que je n'ai lu que celui là je voulais voir l'adaptation ciné mais j'ai été refroidie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Chou
Volturi sans scrupule
Chou


Age : 37

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 688

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:49

Alors moi j'ai commencé les Levy après avoir vu " Et si c'était vrai" au ciné parce que j'avais aimé le film !! Maintenant comme tout l'adaptation ne peut pas retranscrire toutes les émotions d'un livre mais bon
Donc pour ce livre , c'est vrai que le film est vraiment différent
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:56

Je suis curieuse quand même pour les livres.
J'essayerrais surement ce regarder un des films Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:26

J'ai lu Vous revoir en à peine 5 jours (moi qui avait mis au moins 3 semaines à finir Et si c'était vrai!) et j'ai adoré ! Arthur est vraiment Marc Levy - Page 2 21377
Et j'ai fini il y a quelques jours Où es-tu ? et j'ai pas trop aimé, l'histoire est un peu spéciale je trouve, je déteste Susan
Spoiler:
Hier je me suis achetée Mes amis mes amours, La prochaine fois et Sept jours pour une éternité , mais bon pour l'instant j'ai des Spanish books à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:37

Une nouvelle addict de Marc Maggie ? cheers

J'ai terminer le dernier, le premier jour... qui laisse un peu sur sa fin ! Heureusement qu'il va écrire une suite, cela ne peut pas se terminer comme cela (j'ai pas de c cédile lol)

On attend ton avis pour tes trois prochains achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Levy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Littérature-
Sauter vers: