Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ashley Greene dans Summer's Blood

Aller en bas 
+5
eloj
Sam
Letizia
chtiboulie
auryn
9 participants
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Ashley Greene dans Summer's Blood Empty
MessageSujet: Ashley Greene dans Summer's Blood   Ashley Greene dans Summer's Blood Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:01

[!! images et termes violents !!]

Ashley Greene dans Summer's Blood 20090411


Nouveau film, triller/horreur avec Ashley Greene où elle a le rôle principal: Summer. Décrit comme un film à la Silence des Agneaux ou Mystères.

Voici la description officielle... Je n'ai pas le temps de vous la traduire, si quelqu'un se sent d'attaque!! Laughing

Citation :
Hardened teenager SUMMER (Ashley Greene, TWILIGHT) is on the road looking to meet her estranged father. Her only clue to his whereabouts is a letter from a rural community called Massey.

Once she arrives in town Summer is rescued from a run-in with the law by a charming local handyman named TOM HOXEY (Peter Mooney, TV’s FALCON BEACH). The couple quickly hit it off and head back to the house Tom shares with his mother GAIA (Barbara Niven, DEAD AT 17)–a woman who also happens to be his lover!

Knocked unconscious by the demented couple, Summer is bound with chains inside a box filled with dirt. Surrounded by lush plants, grow lights, human skulls and a girl on the verge of death named AMBER (Dani Kind), Summer is the latest flower in Tom’s “Human Garden”.

Realizing that her only chance for escape is to manipulate Tom, Summer begins an unusual relationship with the troubled young man. Anxious about the return of his own father GANT (Stephen McHattie WATCHMEN), a serial killer who moonlights as a traveling salesman—and dealing with the rising suspicions of Amber’s father DARWIN (Peter Dillon, THE BONE COLLECTOR), Tom finds himself drawn closer to Summer than he ever imagined.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Ashley Greene dans Summer's Blood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene dans Summer's Blood   Ashley Greene dans Summer's Blood Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:26

heu... pale hum... Ca m'a l'air un peu trop horrible et bizarre genre pervers pas net à mon goût... ça ne me dit rien de le voir... Ashley Greene dans Summer's Blood 870773
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Ashley Greene dans Summer's Blood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene dans Summer's Blood   Ashley Greene dans Summer's Blood Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:43

J'ai trouvé quelques screencaptures du film

Ashley Greene dans Summer's Blood Trailer005
Ashley Greene dans Summer's Blood Trailer105
Ashley Greene dans Summer's Blood Trailer127
Ashley Greene dans Summer's Blood Trailer136

C'est toujours un peu bizarre... Est-ce que quelqu'un l'a vu finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Ashley Greene dans Summer's Blood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene dans Summer's Blood   Ashley Greene dans Summer's Blood Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:12

Hum le film a l'air bien stressant et bien sanglant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Ashley Greene dans Summer's Blood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene dans Summer's Blood   Ashley Greene dans Summer's Blood Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:07

Je n'ai vu que le trailer... plus c'est même pas la peine! affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
eloj
Espionne de Choc
eloj


Age : 37

Localisation : Nice

Date d'inscription : 11/10/2009

Nombre de messages : 470

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Rosalie&Emmett

Ashley Greene dans Summer's Blood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene dans Summer's Blood   Ashley Greene dans Summer's Blood Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:21

Pour celles qui veulent, voici la bande annonce en français...


De plus le dvd sort en France le 1er décembre à la fnac et sur amazon.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Ashley Greene dans Summer's Blood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene dans Summer's Blood   Ashley Greene dans Summer's Blood Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:50

Waow c'est toujours aussi bizarre! Mais pourquoi pas le regarder... Avec mon copain tout près pour pas que je sursaute comme une folle et que j'arrive à m'endormir le soir! Ashley Greene dans Summer's Blood 348745
Revenir en haut Aller en bas
eloj
Espionne de Choc
eloj


Age : 37

Localisation : Nice

Date d'inscription : 11/10/2009

Nombre de messages : 470

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Rosalie&Emmett

Ashley Greene dans Summer's Blood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene dans Summer's Blood   Ashley Greene dans Summer's Blood Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:48

Hum moi je pense que je vais le louer, histoire de voir comment joue Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Ashley Greene dans Summer's Blood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene dans Summer's Blood   Ashley Greene dans Summer's Blood Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:22

Oui pour voir ce qu'elle vaut en tant qu'actrice dans un tout autre personnage que la pétillante Alice! Ashley Greene dans Summer's Blood 21377
Revenir en haut Aller en bas
eloj
Espionne de Choc
eloj


Age : 37

Localisation : Nice

Date d'inscription : 11/10/2009

Nombre de messages : 470

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Rosalie&Emmett

Ashley Greene dans Summer's Blood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene dans Summer's Blood   Ashley Greene dans Summer's Blood Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:56

Quelques nouvelles images du film!

Ashley Greene dans Summer's Blood Sum10 Ashley Greene dans Summer's Blood Sum110 Ashley Greene dans Summer's Blood Sum310 Ashley Greene dans Summer's Blood Sum410 Ashley Greene dans Summer's Blood Sum510 Ashley Greene dans Summer's Blood Sum610 Ashley Greene dans Summer's Blood Sum710 Ashley Greene dans Summer's Blood Sum810 Ashley Greene dans Summer's Blood Sum910


J'ai prévu de le regarder dans la semaine je vous dirais!!
Revenir en haut Aller en bas
laoudi84
Vampire errant
laoudi84


Age : 39

Localisation : Cernay (Alsace)

Date d'inscription : 26/11/2009

Nombre de messages : 154

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Ashley Greene dans Summer's Blood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene dans Summer's Blood   Ashley Greene dans Summer's Blood Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:31

Un film comme j'aime ! lol
Hum dite moi a la 1min08 j'ai l'impression de voir Kirsten ... Franchement le regard et l'expression ... Trop space !
Revenir en haut Aller en bas
eloj
Espionne de Choc
eloj


Age : 37

Localisation : Nice

Date d'inscription : 11/10/2009

Nombre de messages : 470

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Rosalie&Emmett

Ashley Greene dans Summer's Blood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene dans Summer's Blood   Ashley Greene dans Summer's Blood Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:41

Voilà! Le film vient de se terminer et que dire?! Moi, il m'a plu! Pour celles qui ont vu la bande annonce, vous avez vu les moments les plus durs à regarder... le reste du film est soft bien que psychologiquement il soit assez dur. Pour ma part je trouve qu'Ashley y joue bien, il y a une réelle différence avec Alice! ON voit bien l'évolution de son personnage.

Mais je ne suis pas un bon juge, je suis partie pris et qui plus est je suis bonne spectatrice! Etant trouillarde, je l'ai regardé toute seule et n'ai pas eu peur, donc n'hésitez pas à le regarder et donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Humain fragile
Nina


Age : 28

Localisation : A La Réserve Quileute Avec Paul !!

Date d'inscription : 20/11/2009

Nombre de messages : 45

Personnage Préféré : Jacob


Ashley Greene dans Summer's Blood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene dans Summer's Blood   Ashley Greene dans Summer's Blood Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:14

Oh Je n'irai jamais le voir ! Je trouve ça horrible Mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Ashley Greene dans Summer's Blood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene dans Summer's Blood   Ashley Greene dans Summer's Blood Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:57

Ouép, j'irai pas le voir non plus ... Mais Elodie, je te crois quand tu dis qu'Ashley joue très bien son rôle puisqu'elle joue TOUJOURS très bien !!! Ashley Greene dans Summer's Blood Icon_wink Ashley Greene dans Summer's Blood Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Nina
Humain fragile
Nina


Age : 28

Localisation : A La Réserve Quileute Avec Paul !!

Date d'inscription : 20/11/2009

Nombre de messages : 45

Personnage Préféré : Jacob


Ashley Greene dans Summer's Blood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene dans Summer's Blood   Ashley Greene dans Summer's Blood Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:46

Quoi que ... J'irai peut être le voir juste pour le Mec Qui S'appelle Tom si j'ai bien comprit: Il est grave mignon et quel Sourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Greene dans Summer's Blood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene dans Summer's Blood   Ashley Greene dans Summer's Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Greene dans Summer's Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Greene classée dans le top 100 de Maxim
» Ashley Greene: Edward dans New Moon
» Ashley Greene parle de son rôle dans New Moon
» Ashley Greene - Interview Maxim
» Ashley Greene pout SoBe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Ashley Greene :: Filmographie-
Sauter vers: