Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui est-il ?

Aller en bas 
+6
chtiboulie
Prisca
Marsh
Maggie
auryn
Letizia
10 participants
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:30

Originaire du Queens à New-York, Peter Facinelli a grandi au sein d'une famille italo-américaine. Il a appris son métier d'acteur au sein de l'école Atlantic Thater Company à New York avec comme professeurs William H. Macy, Felicity Huffman entre autres. Peter est un habitué des productions de télévisions et de séries en tous genres.

Il débute sa carrière dans le début des années 95 avec quelques apparitions dans des téléfilms et guests de séries telles que New-York : Unité spéciale. En 1998, il joue dans Big Party aux côtés de Jerry O'Connell ou bien encore Jennifer Love Hewitt. En 2000, c'est Supernova le film de science-fiction avec Dean Cain qui continue de le propulser dans les sphères du succès. Le cinéma lui fait les yeux doux assez souvent même pour des petits rôles notamment dans Écarts de conduite aux côtés de Drew Barrymore et Brittany Murphy. En 2002, c'est le film Le Roi Scorpion avec The Rock qui fait de lui un bon héros puis pour Peter c'est la rencontre avec McG. Il décroche ainsi le rôle de Van Strummer dans la série Fastlane avec Tiffani Thiessen qui se déroule dans le milieu de Los Angeles , des voitures tunées et des enquêtes freestyle policières... La série faute d'audience se terminera au bout d'une unique saison.

En 2004, Peter rejoint le casting régulier de Six Feet Under pour la fin de saison 4 et la saison 5 dans lesquelles il jouera 9 épisodes le rôle de Jimmy. Depuis, Peter enchaîne les seconds rôles ciné et même les inédits comme le récent Hollow Man 2 dans lequel il donne la réplique à Christian Slater. Dernierement, il a été retenu pour interpréter au grand écran le rôle de Carlisle Cullen, un chef de clan vampire, dans la saga fantastique Twilight issue des romans de Stephenie Meyer.

Peter Facinelli est marié depuis le 20 janvier 2001 avec Jennie Garth (Beverly Hills). Le couple a trois filles: Luca Bella, Lola Ray et Fiona Eve . Il est elut le plus beau acteur en 2000

Qui est-il ? Photo_image5


On a un point commun Wink : les origines ! Coool ! Qui est-il ? 47850
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:34

wow tu m'en apprends plein là merci!!! Qui est-il ? 348745
Supernova, le film où on a une scène vue imprenable de lui?? Ce même film avec Dean Cain?? Faut absolument que je le vois celui-là! Razz
Six Feet Under?? sérieux? roh ça me dit rien du tout, surtout en régulier, faut que je les revois... SFU Qui est-il ? 21377 the best serie ever Razz


Dernière édition par auryn le Mer 29 Avr 2009 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:40

Mais y'a pas de quoi...
J'ai vu plusieurs des séries dont ils parlent, mais je me rappelle pas du personnage ! C'est étrange !
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:42

j'ai regardé sur allociné, apparemment il a juste fait une apparition dans SFU dans la saison 5, épisode 8 (Jimmy), je vérifierai je suis justement en train de me refaire les saisons... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:43

C'est marrant qu'une de ses filles s'appelle (Luca) Bella bounce

En tout cas il forme un très joli couple avec miss Kelly (je me rappelle plus de son nom Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:44

Qui est-il? Je sais pas mais il est très charmant. Moi je suis plutôt potin mais je savais pas qu'il était avec Jennie Garth, elle en a de la chance Kelly lol!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:46

Effectivement, elle en a de la chance... Mais ils forment un très joli couple !

Luca Bella, comme quoi le hasard fait bien les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:54

bon bah j'ai rien dit tu as raison il a bien été perso régulier dans SFU... quasiment tous les épisodes de la saison 4 et un épisode de la saison 5 wahou j'ai revu un peu ça, ça fait trop bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:37

Je ne le connaissais pas du tout, je ne savais même pas que Miss Kelly et lui formait un couple. En tout cas, il est parfait dans le rôle de Carlisle Cullen, je me demande même si je ne le préfère pas en Blond, moi qui préfère les bruns d'habitude scratch
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:27

Tu le préfères en blond platine ? Moi je le trouve plutôt craquant en brun Qui est-il ? 21377
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:43

Je suis bien d'accord, il est même à tomber en brun!!! Qui est-il ? 21377
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:44

Moi je l'aime aussi bien en brun qu'en blond, c'est différent mais tout aussi bien Qui est-il ? 21377
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:54

Je n'y peux rien tu me mets un grand brun mal rasé avec une mâchoire carrée un regard de braises et je fonds... je suis faible...

Qui est-il ? PeterFacinelli24
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:25

Ah non j'aime pas sur cette photo, j'aime pas les cheveux longs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:38

Sur la photo je le reconnais vraiment pas !!
Moi aussi les cheveux me bloquent un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:05

Je trouve que ça lui donne un petit côté mauvais garçon... Embarassed Qui est-il ? 21377 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:41

chtiboulie a écrit:
Je n'y peux rien tu me mets un grand brun mal rasé avec une mâchoire carrée un regard de braises et je fonds... je suis faible...

Alors ça veut dire que je suis faible aussi Wink Merci pour la photo Qui est-il ? 21377
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:59

Il y a un topic photo en vrac pour Peter Wink Tu pourrais la mettre dedans..
moi je le préfère quand même les cheveux courts.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:07

il est avec Jennie Garth ! Et ben... Elle a meilleur goût qu'avant la Kelly parce que le Dylan j'accrochais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:16

Je l'aime beaucoup avec ses cheveux long moi, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connu, je bavais en le voyant à la télé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maylou
Humain fragile
Maylou


Age : 42

Localisation : Paris

Date d'inscription : 07/06/2009

Nombre de messages : 10

Personnage Préféré : Carlisle

Couple Préféré : Alice&Jasper

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:28

J'adore ce mec. Je l'avais découvert dans Fastlane, une petite série sans prétention mais bien sympatoche !
J'ai vu que la saison 1 de SFU donc je n'ai pas eu l'occasion de l'y voir.
Là d'après ce que j'ai compris sur son Twitter, y a la diffusion de Nurse Jackie dans laquelle il tient le rôle du docteur Cooper. J'ai hâte que ça soit diffusé en France !
Et sinon, je le préfère en brun. Le voir en blond, ça m'a fait un peu bizarre sachant que je l'avais "connu" en brun avec la peau mate.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:33

Un petit site à aller voir juste pour voter pour Peter pour qu'il soit élu Mister Twitter! lol

En plus il veut absolument être élu, il le dit lui même sur son twitter ^^ alors faites lui ce p'tit plaisir Wink

Allez voter ici !! http://tweeterwall.mallplace.com/tw/continental/mr-twitter-north-america
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:19

Ayé voté Very Happy

Il est premier, il est premier et largement en tête cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Peter Facinelli-
Sauter vers: