Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ashley, image de Stop Staring

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Ashley, image de Stop Staring Empty
MessageSujet: Ashley, image de Stop Staring   Ashley, image de Stop Staring Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:19

Figurez-vous qu'avant de se faire connaître dans Twilight, Ashley était déjà mannequin... je me rappelles que pour un des photoshoot qu'on avait posté ici on parlait du fait qu'elle n'était pas très à l'aise... bah ça devait être une impression...

Ashley, image de Stop Staring Stopst10

Ashley, image de Stop Staring Stopst13


Le site de la marque Stop Staring parle d'elle.. et voici des photos que j'ai trouvé un peu partout:

Ashley, image de Stop Staring 48863010 Ashley, image de Stop Staring Ashley10 Ashley, image de Stop Staring Ashley10 Ashley, image de Stop Staring Ashret10 Ashley, image de Stop Staring Large_10 Ashley, image de Stop Staring M_859710 Ashley, image de Stop Staring M_f35510 Ashley, image de Stop Staring Normal10 Ashley, image de Stop Staring Stop_010 Ashley, image de Stop Staring Stopst11 Ashley, image de Stop Staring Yhst-410


Qu'en pensez-vous?? Perso, j'adore Ashley, image de Stop Staring 348745 gros coup de cœur pour les deux photos en grand Ashley, image de Stop Staring 21377
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Ashley, image de Stop Staring Empty
MessageSujet: Re: Ashley, image de Stop Staring   Ashley, image de Stop Staring Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:01

Ashley, image de Stop Staring 93268 Mais elle est vraiment belle cette Ashley, y'a pas moyen ! Merci pour les photos Auryn, elles sont belles !

Elle a l'air à l'aise sur sur shooting, c'était peut-être le type qui faisait les photos qui la rendait pas à l'aise sur l'autre qui sait... Par contre là elle cartonne ! Ashley, image de Stop Staring 47850
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Ashley, image de Stop Staring Empty
MessageSujet: Re: Ashley, image de Stop Staring   Ashley, image de Stop Staring Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:05

J'avais regardé ce qu'elle avait fait avant Twilight. Et, j'avais vu qu'elle était mannequin. D'ailleurs, je me souviens du sujet où elle n'était à pas à l'aise. Et cela m'avais parut bizarre. Mais là, on voit bien qu'elle a l'habitude.
En tout cas, merci Aurélie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Ashley, image de Stop Staring Empty
MessageSujet: Re: Ashley, image de Stop Staring   Ashley, image de Stop Staring Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:07

Pareil je savais qu'elle était mannequin et c'est ce qui était surprenant du coup de la voir "pas très à l'aise" dans le fameux photoshoot !
C'est vrai qu'elle est magnifique et a un corps de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Ashley, image de Stop Staring Empty
MessageSujet: Re: Ashley, image de Stop Staring   Ashley, image de Stop Staring Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:46

Elle est super jolie... Et les tenues qu'elle porte lui vont vraiment bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley, image de Stop Staring Empty
MessageSujet: Re: Ashley, image de Stop Staring   Ashley, image de Stop Staring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley, image de Stop Staring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley pour Maxim
» Ashley photos en vrac
» Ashley : Vidéo en vrac
» Ashley : Cosmo Chick
» Ashley Greene pout SoBe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Ashley Greene :: Photos-
Sauter vers: