Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...

Aller en bas 
+24
Elise
Keena
smcamille
Sabrina
redroseggs
Prisca
Sam
midnight-sun
florie71
andrea imbeault
Nimiel
Letizia
milotte
chtiboulie
sakura971
Marsh
chyto
Emeliine
Justinette
live4ever
Maggie
jlukes
auryn
Biette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:48

Dites donc, bien éduquer cette petite Wink Lol !

C'est vrai que je porterai jamais un t-shirt dans ce genre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:49

Nimiel a écrit:
Je n'aime pas trop non plus... et petit quart d'heure mesquinerie... Twisted Evil déjà rien qu'à voir la tête de la fille qui le porte ça donne pas envie de l'acheter lol! voilà j'ai encore droit à 10 minutes Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 348745

j'étais morte de rire en lisant ca. Trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:04

Après le t-shirt, voici les permis de conduire... Ils sont fou ces américains Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 348745 Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 469740

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 200906080913

Je prendrais bien celui d'Edward... La police arrive, je sors le permis, à non, excusez c'est celle de mon fiancé... lol! bon ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:32

en plus la fausse date de naissance d'Emmett est vraiment fausse... Il est pas censé etre plus vieux qu'Edward et Alice ? A moins que je lise mal je vois 88 et pour ses freres et soeur 87 (sauf jasper : 86...)
Revenir en haut Aller en bas
Nimiel
Denali désespéré
Nimiel


Age : 45

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 14/04/2009

Nombre de messages : 264

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:12

Bah dans midnight sun,
Spoiler:
Mais par contre que ça fait drôle de voir de telles dates de naissance... affraid il me semble qu'hier encore on voyait des date genre 1966 ou autre... pfff ça me fait prendre un coup de vieux là Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 896115


Dernière édition par live4ever le Lun 8 Juin 2009 - 22:29, édité 1 fois (Raison : spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Midnight Sun...)
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:15

ben non... J'avais deja trouvé ca illogique dans midnight sun... Dans tenation Rosalie, Jasper et Emmett sont censés etre partit à l'université alors qu'Edward et Alice sont en cours à Forks avec Bella....
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:22

Je ne sais pas trop si ça a déjà été mis donc excusez moi si c'est la cas! j'ai trouvé ça sur amazon, le coffret extra collector qui sort en novembre! je le veux!!!!!

Coffret Twilight : double DVD collector + 1 DVD avec sequences inedites - Edition ultime limitee

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 41Lw-6EFjHL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Nimiel
Denali désespéré
Nimiel


Age : 45

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 14/04/2009

Nombre de messages : 264

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:25

Suite à l'intervention de Florie...

Oui mais vu qu'Edward suis des cours avancés (si j'ai bien capté hein...) il se peut qu'il ait un cours commun avec la classe supérieure (puisque d'ailleurs il y a un moment une discussion avec la secretaire ou il demande pour changer de classe de science, et la dame dit que le cours au dessus est déjà plein et ça m'avait paru bizarre parce qu'elle parlait de classe supérieure...)
Enfin soit de toute façon il y avait un truc qui ne collait pas trop la dedans dans le livre non plus... Puisque dans midnight sun, il dit bien qu'il joue un role plus jeune, que les autres sont dans une classe supérieure, mais Alice reçoit son diplome en même temps qu'Edward...

Alors n'ayant rien capté à l'époque, je me suis dit que le système était bien différent que chez nous... lol!

Mais bon là tout de meme Emmet a un an de plus qu'Edward... donc heu... Je ne sais plus ou j'en suis affraid

Voilà, sympa l'idée du permis et je trouve l'idée de Letitzia, de faire croire que c'est celle du fiancé lol! (et là le flic, il te répond: oui bien sur madame on nous l'avait pas encore faite celle là Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 348745 )

Suite à l'intervention de Chtiboulie...
mmm ça a l'air bien tentant tout ça!!! Mais petite question... Il est déjà sortit le DVD tout simple??? Je ne sais pas si je peux tenir le coup jusqu'en Novembre pour le collector Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 885710
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:30

le DVD tout simple : sortie nationale le 8 juillet !!!

j'ai déjà prévenue mon mari que le coffret dont parle Chtiboullie : JE LE VEUUUUXXXXX !! Wink

pour le permis d'Edward, faites gaffe les filles... Le flic va vous faire souffler dans le ballon dans ce cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:52

Il a l'air bien ce coffret, je trouve la boite originale avec la pomme sur le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:02

Je crois qu'on en avait parlé sur le blog du coffret ou peut être pas je sais plus enfin bref son achat était déjà prévu depuis l'annonce de sa future sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:50

Maggie a écrit:
Je crois qu'on en avait parlé sur le blog du coffret ou peut être pas je sais plus enfin bref son achat était déjà prévu depuis l'annonce de sa future sortie Very Happy

si si on en avait parlé mais je ne sais plus où...
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:22

Les permis de ocnduire c'est vraiment du n'importe quoi Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 885710.
J'aime beaucoup la boite avec les DVD dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:29

Moi je l'ai vu sur la fnac il sort en novembre je crois mais il est génial avec un coussin dedans et des bijoux et pleins de bonus encore plus que le collector normal le double dvd mais le simple sort avant tous les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:06

j'avoue je sui s passée à mon espace culturel du leclerc vendredi soir et.... Ben j'ai commandé le guide officiel du film (ils n'en avaient plus) et j'ai réservé le collector du film (celui de juillet pas la jolie boite de novembre..)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:35

Vous avez vu les calendriers qui vont sortir ?!

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Calend10 Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Calend11

Je n'aime pas trop la tête d'Edward sur la version murale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:46

oui avec des photos inédites de newmoon... En meme tps je ne me vois pas le mettre sur mon bureau au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:48

Alors on avait déjà vu des poupées horribles, voici les poupées de Matel (créateur de Barbie et Ken Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 348745 )

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Barbiekentwi

Qui va acheter Edward et Bella à ses enfants ? lol! ou alors qui va agrandir sa collection personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:56

Mdr on reconnait bien Barbie, ça ne ressemble ni à Bella ni à Edward Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 348745
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:15

Je trouve que la veste d'Edward est super bien faite visuellement... Après c'est vrai qu'ils ne ressemblent vraiment pas... En plus la veste de Bella, ça fait plus Barbie que Bella Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 348745
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:00

-lol- tu achetes ça à des enfants ou des ado ? Bella et Edward au pays des voitures roses :p
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:44

Edward existe en poupée gonflable? lol! Embarassed désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:53

Mdr oh la coquine Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 348745
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:49

chtiboulie a écrit:
Edward existe en poupée gonflable? lol! Embarassed désolée... Embarassed

lol! lol! lol! excellent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:17

Arf ouais ça fais zarb quand même les tatouages :x ( bien que la photo où il y a un pion d'échecs " qui est la photo de Révélation " ) soit superbe. Dommage que je sois trop froussarde lol m'en serais fait un lol


Dernière édition par auryn le Mer 24 Juin 2009 - 16:37, édité 2 fois (Raison : attention à l'orthographe!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut voir "Twilight, chapitre 3" avant tout le monde ?
» Convention Twilight
» Interview de Kellan Lutz, Ashley Greene, Jackson Rathbone te Peter Facinelli révèlent tout
» Twilight, 2 VF
» Twilight Sountrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: